L'incident de la banque (Jouer à l'encontre des régles )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai fais 2 duels et gagné des primes et la quête n'a pas été validée .
Qui aurai une idée ?

Merci beaucoup .

Cordialement.
 

DeletedUser16333

Invité
Bonjour Cathy08300,
As-tu vérifié que tu as cliquer sur "Accepter la quête" ? Le cas contraire, effectivement, les primes récupérées ne valent rien et ne sont pas comptées.
Si tu as bien cliqué sur ce bouton, je ne vois aucun explication ou morceau d'explication qui pourrait t'aider, désolé.
 

DeletedUser13669

Invité
Y'a pas un timer? Genre il faut attendre 24 heures pour la terminer?
 

PetitAL

Retraité
cathy es-tu réellement certaine d'avoir récupéré une prime ?

Le plus simple pour cela c'est souvent de mettre une petite prime toi-même (mort ou vif) sur la tête d'un jour que tu es sûre de battre (même avec peu d'écart).
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui et surtout la mettre 10s avant l'impact sinon qqun peut taper la victime avant toi et empocher la prime à ta place

si si ça m'est déjà arrivé :D
 

Cathy08300

Gouverneur
cathy es-tu réellement certaine d'avoir récupéré une prime ?

Le plus simple pour cela c'est souvent de mettre une petite prime toi-même (mort ou vif) sur la tête d'un jour que tu es sûre de battre (même avec peu d'écart).

Merci PetitAL pour ta réponse .Oui elle était même de 2.600 environ .

Je vais essayer de faire ce que tu me dis je verrais bien mais bon ... je suis pas fufute en duel :rolleyes:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Primes

Les primes sont un moyen de gagner de l'argent grâce aux duels. Dès qu'un joueur reçoit une prime et que vous l’apercevez dans le shérif: vous pouvez le dueller jusqu'au gain. Il y a 2 types de primes: -celles qui demandent juste la victoire d'un duel: Mort ou Vif. -celles qui demandent une mise Ko d'un adversaire: Mort.
Si tu as choisi ce type de prime, gagner le duel ne suffira pas et donc, ta quête ne sera pas validée.
[...]
une petite prime toi-même (mort ou vif) [...]
C'est ce dont PetitAl fait allusion.

EDIT: un petit F5 pour réactualiser ta page des fois que ...
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse CodyWest .
Donc il faut que je trouve quelqu'un ou il y a un chiffre marqué mort et un chiffre marqué vif ?

Je veux bien mettre une petite prime mais je connais personne :(
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Il faut que tu mettes une prime sur quelqu'un "Mort ou Vif", c'est à dire, juste gagner le duel car si tu choisis une prime avec KO, il faut absolument qu'il soit mis KO et pas juste gagner le duel.

Ne nous énervons pas ... on va y arriver :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Lol Cody .Mais non on ne va pas se prendre le chou pour un jeu il y a plus important dans la vie .
Bon j'en avais trouvé un sauf que j'ai perdu le duel :mad:. Je ne suis vraiment pas faite pour les duels .Bon je vais attendre 1h et j'y retournerais :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila j'ai réussi ne me demandé pas comment j'ai pas tout compris .J'ai été l'attaqué une 2éme fois et j'ai de nouveau perdu .Il est venu m’attaquè avec son poing évidement j'ai gagné et j'ai obtenue la prime :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
oqyb0i.gif

:P:P:P:P
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut