Liste des objets "nobles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour les wikipotes
D'abord un tout grand merci pour le wiki, encore une fois, c'est un outil sensationnel et super bien fait. Quel boulot !!!
Dans le rôle de casse-bonbon qui me va si bien, j'avais une petite demande qui pourrait être utile (à d'autres aussi sans doute je l'espère) : serait-il possible de dresser une liste des objets "nobles" à trouver sur le jeu ?
Pour le moment, le seul moyen d'arriver à disposer de cette liste, c'est soit d'en établir une soi-même à partir des succès (qui sont un peu chiants à manipuler, j'ose le dire), soit de parcourir item après item le wiki.
Sauf si bien sûr ça m'a échappé dans mes recherches sur les différentes pages ?!
Je pense que lister les objets nobles exigés par le set du collectionneur, ça serait top ; il n'y a sans doute pas besoin de lister les autres (sauf si il y a vraiment sur le jeu des gars encore plus dingues que moi qui veulent TOUT avoir dans leur garde robe).
Bin oui, parce qu'heureusement qu'on peut s'arrêter un moment, je vous raconte pas déjà comme ça les diligences qu'il faut pour trimbaler mes penderies... C'est à vous dégoûter de quitter une ville lol
Pourtant je me contente d'arriver au set du collectionneur et bien sûr tous les sets des événements. Les trucs au-delà du niveau 110-115, bâh ça n'apporte plus rien.
Donc, voilà, euh, petit Papa Noël, même si la date est un peu dépassée, tu peux déposer ça sous le wiki-sapin steup ? Alleeeeeez quoi, dis oui :cool:
 

PetitAL

Retraité
Je fais partie de dingo qui font un Musée de collectionneur (donc avoir un item de tout ce qui est sur le jeu). Bien compliqué surtout pour les objets qui coûtent des vrais euros !

Pour les nobles / rares il n'y a que très peu de quêtes qui les "donnent", la majorité est à trouver en travaillant ou à trouver dans des caisses au shop.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je fais partie de dingo qui font un Musée de collectionneur (donc avoir un item de tout ce qui est sur le jeu). Bien compliqué surtout pour les objets qui coûtent des vrais euros !

Pour les nobles / rares il n'y a que très peu de quêtes qui les "donnent", la majorité est à trouver en travaillant ou à trouver dans des caisses au shop.

Oui en effet on ne les trouve qu'en travaillant, et encore je ne sais pas comment on y parvient réellement : certains continuent à m'échapper.
D'où l'intérêt d'avoir une petite liste à laquelle on peut se référer, et avoir plus facilement une idée de la tranche de chance qu'il faut pour chacun.
Il y a des joueurs qui parviennent à les trouver tous, je suis jaloux :D
PS : bienvenue chez les dingos, mais je n'en doutais pas mdr
 

DeletedUser15034

Invité
En effet, pourquoi pas avoir cette page sur le wiki, même si d'autres outils sont probablement plus efficaces pour s'y retrouver dans ses collections.
La voici : Items à acquérir pour le obtenir set du collectionneur

Certains filtres ont également été ajoutés à la liste "Trier par" sur les pages listant les items des différentes catégories, dont un permettant de n'afficher que les items nobles (donc pas uniquement ceux nécessaires pour le set du collectionneur).

Merci pour la suggestion en tout cas, elles sont toujours bienvenues :)
Bonne soirée
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta demande Clint tu as vu le petit papa noël a déposé ta demande :)
Un grand merci à toi Thathanka ;)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour les infos, Thathanka, avec ça il y a de quoi s'y retrouver en effet :)
Et merci pour tout ce boulot de fou, c'est un formidable outil, sans lui pfiou qu'est-ce qu'on se prendrait la tête tout le temps !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut