Liste des qualifiés du monde 2

Naolia

Community Manager Remplaçante
Liste des qualifiés du monde 2 par poule :

Poule 40 - 57

Groupe Unique

laro22
Douby2
Avery Johnson
Juriste67


Poule 69 - 96

Groupe Unique

William.Wadcock
loic222
Markele
celra


Poule 97 - 133

Groupe A

Gzahab
cyno
bistologo
Crazy belette

Groupe B

casperdu60
shéraphina
krissdv
Philau14


Poule 134 - 180

Groupe A

bloody-benten
Fredoze
Mély
DARREES

Groupe B

Tiotio
silmadin
Fakir2000
jack-da


Poule 181 - 253

Groupe A

Sardine1
Jubaka
Etauh
Querido J

Groupe B

Karn Samot
buffe allo
maluzo63
jams55
 

DeletedUser8073

Invité
felicitation

félicitation a tous les vainqueur du 1er tour mais bon faut pas se relâcher c'est pas encore fini normalement sa devrait reprendre se week-end
 

DeletedUser

Invité
C'est moi qui sait pas compter où y a une erreur dans la Poule 181 - 253 Groupe A ?
 

DeletedUser5000

Invité
Possible qu'il y ai des erreurs Norblick, tu devrais détailler l'erreur.
 

DeletedUser332

Invité
merci aux planques qui se sont caches a l hotel 24h/24 pour eviter d etre duelle
quand on a peur on ne s inscrit pas a un tournoi!

Bien joue les qualifies et bonne chance pour la suite
 

DeletedUser

Invité
pour les petits level , a pars que juriste et devant every M2 les qualifié sont les bons.

1 laro
2 douby
3 juriste
4 every

voila l'ordre exact ont etait pas trop loin , juriste , douby et every vous confirmerons.
 

DeletedUser8073

Invité
merci aux planques qui se sont caches a l hotel 24h/24 pour eviter d etre duelle
quand on a peur on ne s inscrit pas a un tournoi!

Bien joue les qualifies et bonne chance pour la suite

c'est pas faux moi ct pareil tjrs a l'hotel et quand tu changeai de fringue pour un job la il vennai mais tu na pu aucune chance .mais bon on as quand meme qualifier
 

DeletedUser8073

Invité
pour les petits level , a pars que juriste et devant every M2 les qualifié sont les bons.

1 laro
2 douby
3 juriste
4 every

voila l'ordre exact ont etait pas trop loin , juriste , douby et every vous confirmerons.

l'ordre c pas grave du moment que t qualifier
 

Andimion

Retraité
L'ordre que nous avons mis est normalement le bon.

Les duels contre les joueurs qui n'ont pas participé au tournoi ou qui ont abandonné ne sont pas comptabilisés.
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord avec cet ordre des OP

les demies c'est 1/4 et 2/3 ?
 

DeletedUser8073

Invité
sa reprend a partir de ce soir normalement si je me trompe pas
 

DeletedUser

Invité
D'après mes calcules j'ai 9 victoires.
Querido J en à 8 d'après ces derniers rapports.
Etauh j'ai juste vu 5 victoires
 

DeletedUser

Invité
C'est moi qui sait pas compter où y a une erreur dans la Poule 181 - 253 Groupe A ?

Je suis dans le groupe B mais je ne suis aussi pas qualifié, ce qui m'a étonné malgrès mon score (11/18).
J'ai demandé à Naolia par mp, et :
Naolia a dit:
Les joueurs qui n'ont pas mis leurs rapports de duels sur le forum ont été disqualifiés. Nous n'avons pas compté les victoires contre les joueurs disqualifiés.

Du coup y'a beaucoup d'égalité, et comme ça se joue aux dommages.. Les full tirer sont avantagés, et me passent devant :(
 

DeletedUser

Invité
J'en parle avec Naolia par MP de ce tris pour les huitèmes, qui me parait vraiment louche ou contradictoire (ou je comprends vraiment rien ^^ )

Si elle le veut bien, je mettrai un résumé en la citant.. ;)
 

DeletedUser

Invité
Il y aurait au moins une erreur dans le classement :
(je ne vais pas citer Naolia, elle a pas répondu à ma question si je pouvais le faire ^^ )
D'après Naolia, les opés et modés auraient fait leur comptage en tenant de compte du fait que : Un joueur qui n'a pas posté ses rapports sur le forum est disqualifié.

Hors, pour la poule 181-253, groupe B, jams55 n'a posté aucun rapport et il est bien qualifié pour les huitièmes.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que vous vous enflammez trop vite, il y a peut être d'autres erreurs.. J'espère que non, pour éviter un taff supplémentaire à l'équipe.
 

DeletedUser

Invité
quelle est la règle du tournoi de duel??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
EST CE QUE C'EST LA BONNE REGLE DU JEU?????SVP?????

MERCI??!!!!


Phase Finale

* La phase finale se fait par duels aller-retour dans un tableau de compétition classique.
* La répartition se fera par tirage au sort pour les huitièmes de finale, quart de finale et demi-finales. Une petite finale sera également organisée pour désigner celui qui prendra la troisième place sur le podium.
* Les duellistes devront organiser entre eux leurs duels, ils auront 3 jours pour chaque étape (8èmes, quarts, demi-finales et finale). Cette organisation doit obligatoirement se faire par télégramme en jeu. Les télégrammes doivent être conservés, pour vérifier la bonne foi des participants.
* Les duels doivent être organisés. L'attaquant doit informer le défenseur de l'heure exacte de son attaque, envoyer un nouveau message de validation juste avant l'attaque, et attendre l'accord du défenseur pour lancer effectivement l'attaque.
* En cas d'absence des deux duels après 3 jours, les télégrammes seront lus, et l'organisateur décidera de qualifier l'un des participant, ou aucun des deux pour la suite.
* Dans le cas ou il manque un participant lors d'une phase du tournoi, (désistement, exclusion, non qualifié), c'est le joueur ayant eu le meilleur score lors du tour précédent qui sera repêché.
* Il ne sera pas toléré de manœuvre visant à faire mettre KO ou affaiblir votre adversaire par un tiers ami.
* En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).
Annonce des résultats, remise des prix et prix spéciaux :
* L'annonce des résultats et la remise des prix se feront une semaine après la fin du tournoi.
* Pendant cette semaine de « pause » des sondages seront mis en place afin de décerner des prix spéciaux.
 
Haut