Liste des qualifiés du monde 2

DeletedUser

Invité
je trouve çà logique vu que l'on plus au moins jouer le classement selon les mondes.
maintenant que j'ai placé des points en fonction de ci dessous , j'espere que c'est la bon règlement

Andimion
Super Opérateur

Avatar de Andimion

Date d'inscription: September 2010
Localisation: Sud de la France
Messages: 151

Par défaut
C'est vrai que nous avions prévu un tirage au sort mais nous vous avons entendu et pour la phase suivante nous répartissons les joueurs en mettant par ex le 1er du groupe A contre le 4ème du groupe B, etc. Nous faisons cela quand c'est possible et essayons de répartir au mieux.
 

DeletedUser

Invité
ce qui importe c'est que le résultat du duel soit posté !

Que tel ou tel joueur n'ai pas posté de duel c'est pas grave, il faut juste qu'il soit visible sur le forum !

Pour l'exemple de Jams55, il a peut-être vérifié que ses duels étaient sur le forum, donc pas la peine de poster 2 fois le même duel, donc il ne le postait pas ! Cela tombe sous le sens.
 

DeletedUser

Invité
ce qui importe c'est que le résultat du duel soit posté !

Que tel ou tel joueur n'ai pas posté de duel c'est pas grave, il faut juste qu'il soit visible sur le forum !

Pour l'exemple de Jams55, il a peut-être vérifié que ses duels étaient sur le forum, donc pas la peine de poster 2 fois le même duel, donc il ne le postait pas ! Cela tombe sous le sens.

Naolia s'était mal exprimée, et je m'explique avec elle. ;)
 

Andimion

Retraité
EST CE QUE C'EST LA BONNE REGLE DU JEU?????SVP?????

MERCI??!!!!


Phase Finale

* La phase finale se fait par duels aller-retour dans un tableau de compétition classique.
* La répartition se fera par tirage au sort pour les huitièmes de finale, quart de finale et demi-finales. Une petite finale sera également organisée pour désigner celui qui prendra la troisième place sur le podium.
* Les duellistes devront organiser entre eux leurs duels, ils auront 3 jours pour chaque étape (8èmes, quarts, demi-finales et finale). Cette organisation doit obligatoirement se faire par télégramme en jeu. Les télégrammes doivent être conservés, pour vérifier la bonne foi des participants.
* Les duels doivent être organisés. L'attaquant doit informer le défenseur de l'heure exacte de son attaque, envoyer un nouveau message de validation juste avant l'attaque, et attendre l'accord du défenseur pour lancer effectivement l'attaque.
* En cas d'absence des deux duels après 3 jours, les télégrammes seront lus, et l'organisateur décidera de qualifier l'un des participant, ou aucun des deux pour la suite.
* Dans le cas ou il manque un participant lors d'une phase du tournoi, (désistement, exclusion, non qualifié), c'est le joueur ayant eu le meilleur score lors du tour précédent qui sera repêché.
* Il ne sera pas toléré de manœuvre visant à faire mettre KO ou affaiblir votre adversaire par un tiers ami.
* En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).
Annonce des résultats, remise des prix et prix spéciaux :
* L'annonce des résultats et la remise des prix se feront une semaine après la fin du tournoi.
* Pendant cette semaine de « pause » des sondages seront mis en place afin de décerner des prix spéciaux.

C'est la bonne règle effectivement. Elle s'appelle d'ailleurs Règlement du tournoi.

Pas la peine de devenir agressif en écrivant en majuscules pour "hurler", les mp ça existe aussi si vous voyez qu'on a pas répondu, parfois les sujets avancent et on peut rater certains messages.

Pourquoi cette question?
 
Haut