Liste des qualifiés du monde 3

DeletedUser

Invité
J'aimerais avoir un décompte détaillé pour le groupe B Niveau 187-261, je me retrouve 3ème avec 9 victoires pour 4 défaites...

Je pense qu'il y a eu erreur dans les décomptes... Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Génial ! Vous annoncez des résultats et ils sont faux...

Et en plus sur tout un monde... Car apparemment, ce n'était pas la seule erreur... Franchement, ça fait charlot... A mon boulot, je n'ai pas intérêt à raconter des salades et puis à changer le truc l'air de rien, car moi, j'aurai des conséquences...

Lamentable...
 

DeletedUser

Invité
j'ai effectué tous mes duels en attaque, le seul que je n'ai pas subi est celui de Hubs!
J'ai trouvé étonnant hier soir d'être dans la liste des qualifiés,mais tout a été remis en ordre et l'erreur est humaine!
Je vous souhaite une très bonne continuation et que le meilleur gagne!:P
 

DeletedUser

Invité
j'ai effectué tous mes duels en attaque, le seul que je n'ai pas subi est celui de Hubs!
J'ai trouvé étonnant hier soir d'être dans la liste des qualifiés,mais tout a été remis en ordre et l'erreur est humaine!
Je vous souhaite une très bonne continuation et que le meilleur gagne!:P

+1 avec toi Fée... merci de ta bonne humeur communicative et des bosn moments ensemble !

Bisous et au plaisir de se retrouver :)
 

Andimion

Retraité
Toutes nos excuses pour ces erreurs sur le Monde 3, je comprends que certains puissent être déçus car ils n'étaient en fait pas qualifiés mais il était nécessaire de reprendre les résultats afin que cela soit comptabilisé comme sur les autres mondes.

Nous n'avons pas changé "l'air de rien", nous avons recompté afin d'avoir des résultats justes c'est tout.

La seule conséquence pour vous est que vous avez failli être sélectionné alors que vous n'aviez pas réussi les phases de qualification.

L'erreur est humaine et le staff est composé d'êtres humains à ma connaissance.
 

DeletedUser

Invité
L'erreur est humaine, oui, mais ça n'empêche pas d'être déçu quand notre nom disparaît.

Très déçu. :hmf:
 
Haut