Listing des quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14133

Invité
Salut à tous !

J'ai voulu aider au Wiki en rajoutant la quête "L'or Mexicain" dans la liste mais, il y a un gros problèmes ...
Vous pouvez m'aider à le réparer ?
 

DeletedUser

Invité
ce serai bien mais je ne m y connait pas du tout dans dommène !!!:(
 

DeletedUser

Invité
Ta modification a fait boguer la page, car tu as oublié des éléments de la syntaxe Wiki. Cette syntaxe est très particulière et spécifique au Wiki, et est donc difficile à manipuler. Si tu as besoin de quelques explications, je peux t'en fournir ou te renvoyer directement sur les pages d'aide Wiki.
 

DeletedUser14133

Invité
Je vois que ça a été réparé, mais je vois aussi que ma modification a été supprimée :(

[EDIT : Il faudrait que tu m'explique comment couper un "cadre" pour mettre des commentaires. Dans la quête "En route pour une nouvelle aventure", j'aurais voulu préciser qu'il fallait cuillir du coton pendant 5 minutes pour avoir la balle de coton. Autre exemple, il fallait préciser qu'on pouvait obtenir "Rudolph" en faisant l'évènement "La Quête de Noël" ...
 

DeletedUser14133

Invité
GLADSTONE je ne donne que mon avis !!!
Rien d autre.

Désolé du flood mais, kiki35, continue cette conversation avec GLAD' via MP. Et arrête de flooder. De plus, ne te crois pas modérateur tout de suite. Le recrutement est très restreint et d'ici tes 16 ans, le jeu/forum sera mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut