Livre de quêtes

Oscea

Maire
Bonjour bonjour

Le nombre de quêtes est passé de 50 à 30 ou il s'agit un nouveau bug ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug.
Le nombre de quêtes a été modifié temporairement pour réduire la surcharge des serveurs en attendant une autre solution :)
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
bonjour

quand vous indiquez ici la réduction temporaire de 50 à 30 , c'est pour les quêtes en cours pour un perso ? ou les quêtes terminées ?

Car en réimportant mon perso sur The West DB, je m'aperçois que nombre de mes quêtes terminées depuis belle lurette ne sont plus comptabilisées (comme si je devais les refaire).

Merci pour votre réponse :)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou mercury,

Il s'agit bien de 30 quêtes en cours.

Pour tes problèmes d'importation il faut que tu t'adresses au support de twdb, nous on ne peut rien y faire ;)
 

MercuryTem

Shérif
bonjour Clara

Alors je vais changer le "contenu" de mon problème, histoire de préciser.

Exemple ( et j'en ai plein) : Dans le livre de quêtes terminées, je ne trouve pas la série de quêtes "le trésor" (ref TW DB : http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_57) . Or, je l'ai terminé il y a plusieurs années , sur le monde 3 (avant migration).

Autre exemple (parmi pleins) : la série de quêtes Lone Ranger ( ref : http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_127) .
Elle aussi terminée sur le monde 3 ; elle aussi non visible dans le livre des quêtes terminées sur le monde 1 (post migration).

cache vidé , scripts desactivés pour tester ( j'anticipe la réponse pré formatée n°2). J'ai meme testé avec IE en alternative de chrome , mais idem.

Et pourtant j'ai bien certaines quêtes terminées pré migration qui s'affichent dans le livre de quêtes.
J'en ajoute une juste pour le fun :
Bagatelles - Chevalier servant (http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_70) , la quête en rapport avec mon métier ; elle non plus n'est plus dans le livre de quêtes terminées. Or , je viens de re finir la répétable associée hier ou avant-hier :p.


Est ce plus clair maintenant que je cible des éléments Ingame, que le souci n'est pas du côté de l'import sur le site tiers ?????
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
Mon livre de quêtes a été réparé avec la 2.31 et j'ai pu exporter mes quêtes vers le site tw db. Or, certaines quêtes sur ce site me sont notées non terminées alors que je les avais faites. Je sais que certaines séries de quêtes ont disparu uo que certaines commençant fin novembre ou décembre ne sont pas encore apparues

Quant au livre de quêtes terminées ingame je n'ai jamais utilisé. Dans la liste de tes succès dan sles quêtes tu devrais pouvoir retrouver celles que tu as terminées
 

MercuryTem

Shérif
salut Pop' , merci pour ta réponse mais c'est ce satané livre de quêtes (son contenu) que le site de TW DB utilise pour garder ta liste à jour (je crois). Qui plus est , toutes les séries de quêtes ne s'accompagnent pas d'un succès :)

Donc je pense que ce bug (un de +) sur le jeu répercute l'erreur sur le site de TW DB ;et que donc c'est à la source qu'il faut corriger ^^
j'avais pris soin, dans mes exemples, de ne pas prendre les quêtes répétables (c'est toujours un peu le bordel avec celles là , surtout avec celles qui ont 1 semaine d'avance ou de retard , ou qui bugguent chaque année :p )
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Il semble en effet que certaines quêtes ne remontent pas dans les quêtes complétées même si elles le sont bien.

Cela a été signalé.
 

Frantz-1

Gouverneur
Apparemment ce sont toutes les quête répétables , enfin c'est ce que j'ai remarqué sur le site tw db
 

MercuryTem

Shérif
merci Andimion pour ta réponse :)

Coucou Frantz-1 ; oui, il y a les répétables mais pas seulement elles apparemment (par exemple , Le Mythe ne remonte plus dans le livre de quêtes et ce n'est pas une répétable ^^ )
 

DeletedUser16893

Invité
Bonsoir

Encore un bug ça devient vraiment énervant:mad: suis allé au manoir majestueux auj 11 nov pas pu valider :shootout:
y en à marre :mad:

avec tous ces bug on arrivera pas à finir ces quêtes à temps il devrait nous les valider automatiquement.
 

MercuryTem

Shérif
le plus dur , c'est surtout de retenir lesquelles on a faites et lesquelles on n'a pas pu parce qu'elles ne fonctionnaient pas ...
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir
Andimion, as tu des news stp quant au problème sur le livre de quêtes concernant les quêtes terminées ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Nous n'avons aucune information supplémentaire sur le sujet actuellement. Je vais relancer Innogames.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Des nouvelles à ce sujet ? C'est pas indispensable mais c'est quand même bien pratique pour le suivi des quêtes répétables, etc...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Innogames travaille toujours sur ce problème pour le moment, il faudra être encore un peu patients.

Merci de votre compréhension.
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour ici

Andimion , toujours pas d'evolution à ta connaissance ? Ils y travaillent vraiment, à ce sujet? ou il est juste "loggué" et ils le feront s'ils n'ont (vraiment) rien d'autre à faire?

Merci par avance (tu peux leur dire que y a des joueurs qui te les brisent à te relancer sur le sujet :P )
 
Haut