Livre de quêtes

MercuryTem

Shérif
d'un autre côté, au moins sur ce monde , il te prévient ^^

sur les autres, c'est tellement buggué jusqu'au trognon que TW DB importe ce qu'il a ... c'est à dire pas grand chose... et ne détecte même pas que le jeu ne lui a filé qu'un quart du nombre de quêtes véritables.

Mais bon , comme les Dev s'en contrefoutent , vu que ce n'est pas une partie où l'on peut dépenser des pépites, on va devoir apprendre à vivre avec durant plusieurs mois... ou jusqu'au ras le bol.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir

Andimion , as tu des news quant au problème du livre de quêtes STP? Ca fait maintenant 2 mois et sauf erreur, on n'a pas masse d'infos de la part d'Innogames ... voire même rien du tout.

Or, ils ne doivent pas avoir de mal à reproduire le problème normalement ... il est loin d'etre "rare"...
Ils ont du mal à se motiver pour traiter le sujet?
Ce serait bien que ca bouge un peu, cette histoire...

Merci pour ton retour
 

sam--

Roi de la gâchette
...Un jour....mon prince viiiiiiendraaaaa....

Un jouuuuuur....INNO dé-bugera.... :D:D

Bref, toujours pareil :P (Bug dés que j'ouvre les quêtes complétées)

Concernant les bugs, je pensais qu'avec la M.A.J de jeudi cela arrangerais les choses. Non! Et qui plus ai, j'ai toujours un bug sur certains monde.

Ari et D.V. "où est-ce que la St-Valentin arrive après Pâques?" est toujours présente. Et je ne peux pas la faire car je ne suis pas dans les dates! :huh:
 

MercuryTem

Shérif
Bah quoi ? vous aussi , vous avez senti qu'on vous vendait du rêve avec le "Aux dernières nouvelles, ils y travaillent " ? :D
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir ...
C'est pas que je m'impatiente , mais bon...
"un peu de patience" ,ca doit se compter en quelle unité svp ?

Sachant que sur le monde FR1, ca a changé (je ne dis pas "évolué") . J'ai maintenant à nouveau le message "la malchance rode autour de toi" (sans blague???) quand j'ouvre les quêtes complétées ...

Par contre, sur la beta, je n'ai pas ce message et toujours une liste incomplète (et il ne faut pas compter avoir des réponses sur la Beta de la part des Devs...).

Andimion, est-il possible STP d'avoir des informations moins évasives quant à ce problème , moins floues quant aux éventuelles actions en cours?

Faut il que j'en passe par un ticket au support , que je refuserais de clore tant que persistant ?


Merci
 

Andimion

Retraité
ça ne sert à rien de faire un ticket au support.
Ce problème sera traité par Innogames, pour l'instant et depuis quelques semaines l'équipe se concentre sur les problèmes rencontrés avec les quêtes en elles mêmes et avec l'évènement de la Saint Valentin. Le problème n'est pas oublié, il sera corrigé prochainement.
 

MercuryTem

Shérif
Merci pour ta réponse, Andimion.

Cependant, excuse moi , mais j'ai l'impression que reporter les problèmes sur le forum, ca n'avance pas à grand chose non plus ( je ne dis PAS que tu ne fais pas ton taff; je dis simplement que , tout comme moi, ce que tu peux leur dire , ILS S'EN FICHENT ).

M'enfin , j'apprécie quand même de savoir qu'après plusieurs semaines de "ils sont dessus", "ils y travaillent" , etc. ,j'obtiens (dirais je enfin ) " depuis quelques semaines l'équipe se concentre sur les problèmes rencontrés avec les quêtes en elles mêmes" .

En gros, jusqu'ici, ils n'ont strictement rien fait quant à ce sujet...

J'ouvrirai donc un ticket en bonne et due forme au support lundi prochain (oui je sais ,ce n'est pas nécessaire ... mais là dessus, ils doivent faire un suivi strict du nombre de tickets ouverts par monde et regarder les tickets ouverts depuis X semaines / mois... ca les fera peut être enfin bouger).
 

Andimion

Retraité
Ouvrir des tickets là dessus ne servira à rien du tout. Les réponses seront toujours les mêmes de toute façon. Tu feras juste perdre du temps à l'équipe du support pour te répéter les mêmes choses que l'on t'a dit sur le forum et en aucun cas cela fera avancer Innogames.

Tu dis qu'ils n'ont strictement rien fait ? Comment le sais tu ? Le travail de développement ou de correction de bugs ça ne se fait pas en claquant des doigts, parfois en commençant à travailler sur un bug on se rend compte que le problème est plus profond et enchevêtré dans d'autres problèmes. Il faut prendre le temps de corriger correctement.

Oui ils ont travaillé sur d'autres problèmes en priorité les dernières semaines car les problèmes de quêtes empêchent les joueurs de les faire, les problèmes de l'évènement de la Saint Valentin risquaient de compromettre son apparition.

Ils ne s'en fichent pas, nous en parlons régulièrement. Tout n'est pas aussi simple que ce que vous pensez voir de l'extérieur.

Enfin signaler les problèmes sur le forum ou par ticket, l'un ou l'autre c'est aussi important. Si les joueurs ne font pas remonter les problèmes comment pouvoir les corriger ?

Je sais que c'est agaçant d'attendre quand on est affecté par un bug et qu'on a toujours envie que celui qui nous dérange personnellement soit traité en premier mais il faut avoir une vision d'ensemble.

Bonne soirée.
 

MercuryTem

Shérif
Un bug ne se corrige pas en claquant des doigts, soit.
Mais entre claquer des doigts et ne rien corriger surle sujet en 3 mois ( oui , 3 ) , il y a un monde.

Ne t'inquiete pas, le support ne perdra pas de temps; il y aura directement un lien sur ce sujet , afin qu'ils sachent qu'ils sont , à leur niveau , démunis.

Enfin , quand un problème apparait soudainement, il a beau être enchevétré dans d'autres, il y a souvent une solution bien plus simple : le rollback sur la modiification récemment apportée qui a provoqué sa survenue , même si ce rollback est temporaire.

Enfin , dans le monde de la vraie informatique (dommage, je suis dans le métier également ... ), c'est ainsi qu'on fait pour satisfaire nos clients assez rapidement, plutot que de leur jeter de la poudre de perlimpinpin et leur répéter durant des semaines "soyez patients", "soyez patients".
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Vous avez du nouveau sur ce bug ? Je rappelle que le site tw db buggue sur un seul de mes serveurs de jeu (bouton quêtes complétées "cassé" :eek:). Pourtant les MAJ inventaire apptitudes et mêmes items des shops sont bien effectuées !

Je rappelle que ce bug est apparu après une MAJ du jeu et a disparu après une autre MAJ avant de réapparaître suite à une autre MAJ...
Il y a d'autres joueurs qui subisssent aussi ce bug et sont embêtes dans leurs quêtes
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
En gros , Inno' n'en a rien à carrer...

Ah non , on me dit dans l'oreillette que la version officielle qu'il faut véhiculer, c'est "ils y travaillent" :/

On peut faire un sondage pour savoir parmi les joueurs qui croit encore à cette "excuse"?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug.
Le nombre de quêtes a été modifié temporairement pour réduire la surcharge des serveurs en attendant une autre solution :)

Une surcharge avec si peu de joueur actif... :blink:
Sans blague, ils sont en carton leurs serveurs ???
 

MercuryTem

Shérif
kiki, ce message au debut du post etait pour les quetes "en cours" (et je ne sais pas si c'est toujours le cas) ; les messages plus récents sur ce thread sont à propos du BUG sur les quêtes terminées (soit elles ne s'affichent pas toutes, sans message d'erreur, soit on a le super message de la malchance qui rode) ; là ,c'est bien un bug.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
kiki, ce message au debut du post etait pour les quetes "en cours" (et je ne sais pas si c'est toujours le cas) ; les messages plus récents sur ce thread sont à propos du BUG sur les quêtes terminées (soit elles ne s'affichent pas toutes, sans message d'erreur, soit on a le super message de la malchance qui rode) ; là ,c'est bien un bug.

Je sais, je sais ;)

Moi, la question que je me pose derrière tous ceci, c'est à force d'optimiser l'économie de ressource, Inno ne se mettrait pas dans une "horlogerie de bouts de ficelles à bug" ?

C'est marrant quand même que cela fonctionne moins bien après un avoir touché.... ?!
 
Haut