Andimion,
si si ,il est possible de garder des tickets ouverts pour des bugs non résolus, sans impacter le flux quotidien des tickets... il faut juste :
- mettre en place un statut spécifique (type "en attente de resolution" en + d' "ouvert", "répondu " , "clos" ) .
- vouloir le faire ( c'est le point le + problématique)
Mais comme dit, un statut de + veut dire aussi des statistiques dessus. C'est sûr que des tickets qui restent ouverts à ce statut durant plusieurs mois, ca ne se vend pas bien , côté Communication.
Quant au fait qu'il se retrouve dans la liste prioritaire... perso' , je n'y crois plus vraiment. Et les priorités survenues entre-temps sont-elles sur TW ou sur un autre jeu Inno' ? Ca , on ne nous le dit pas précisément (méfions nous des réponses "vagues")
Innogames n'est même pas fichu de communiquer clairement sur ce problème pour annoncer son statut réel, et ce qui est réellement fait ( et si ce sont les serveurs qui sont trop mous pour gérer, on devine pourquoi ils ne communiquent pas).
Désolée, mais là, ce n'est que de la poudre aux yeux.