livre des quêtes

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1058718
  • Date de début

Deleted User - 1058718

Invité
un peu perdu parfois dans les quêtes, je m'aide du livre de recette et du coin de l'aide qui m'amène sur le wiki de the west. .
seulement dans les quêtes complétées , elles ne le sont pas comportement compléter.
il faudrait peut être rajouter un onglé " quête en cours".
rajouter une ligne de "recherche" avoir la possibilité de faire une recherche dans les quêtes
une quête comprends plusieurs missions, si toute les missions ne sont pas validé la quête est en cours

j’espère que mon idée sera comprise et mieux pris en compte.

cordialement
sisou11
 

DeletedUser16995

Invité
bé le Lire de quête est là pour ça, et c'est vrai que dans l'onglet "complétées", on trouve en vrac les quêtes complétées, et celles non complétées.

C'est vrai que ce n'est pas clair sur le serveur français. En anglais, on a Quest et Questline (pour une étape de ladite quête). Sur le FR, tout le monde confuse au début. Quête ? Mission ?

Et c'est vrai que dans l'onglet Complétées du Livre de quête, quand on a une liste à la Prevert, repérer les quêtes terminées nécessite de feuilleter le wiki, dont le moteur de recherche est redoutable

Et ne serait-ce que d'avoir une petite coche en fin du nom de la quête serait un gros gros gros plus (icone soupir avec les doigts).
 
Haut