localisation des jobs et cloth calc

  • Auteur de la discussion DeletedUser15118
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15118

Invité
Hello,


suis je le seul ??

Lorsque je choisis ma meilleure tenue par le script cloth calc (désolé mais le "script" des panneaux des travaux ne me convient pas) et que je clique ensuite sur la mini map pour trouver où exercer le job, il est clairement indiqué dans la liste déroulante mais n'indique aucun lieu sur la carte. je suis obligé de déselectionner le job pour le resélectionner pour voir enfin apparaitre les points bleus.

Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Je suis dans le même cas.

Toutefois, ce bogue ne provient pas du jeu, mais du script, ce qui fait qu'il faut directement voir avec les administrateurs de TW-DB pour qu'ils corrigent ce bogue.

Cordialement.
 

DeletedUser15118

Invité
ok je te remercies.

ceci dit, expliquer cela en anglais.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14394

Invité
Je rencontre aussi ce petit bug d'affichage, un petit F5 résout le problème.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

les développeurs du script en ont été avisés, nul doute qu'ils essaieront d'y remédier au plus vite.

Cordialement,

B*H
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour ma part, ça me dit de m'enregistrer, et je ne parviens pas à le faire pour le moment, j'ai un message d'erreur.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Mick Jagger,

Es-tu bien enregistré et connecté quand tu lances le calculateur IG ?

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15408

Invité
bonjour , je me sert de clothcalc puisque j'ai constaté a plusieurs reprises que dans trouver le meilleur équipement de la page des travaux, ben les bonus de set sont pas toujours pris en compte , voir pas du tout
 

DeletedUser

Invité
Le script a été mis à jour et l'emplacement du job sélectionné est maintenant indiqué sur la minimap.

Cool également l'indication sur la minimap des emplacements des travaux avec le bonus argent ou or.

Bon point également pour le filtre des jobs par travail ou par durée.

Par contre, je n'ai plus le tri des jobs par salaire, ça manque :(

Merci en tous les cas aux développeurs du script pour tout ce qu'ils font pour nous.
 

DeletedUser15118

Invité
Le script a été mis à jour et l'emplacement du job sélectionné est maintenant indiqué sur la minimap.

Cool également l'indication sur la minimap des emplacements des travaux avec le bonus argent ou or.

Bon point également pour le filtre des jobs par travail ou par durée.

Par contre, je n'ai plus le tri des jobs par salaire, ça manque :(

Merci en tous les cas aux développeurs du script pour tout ce qu'ils font pour nous.


L'option vient de disparaitre.... :mad::tumble:
 

DeletedUser15118

Invité
tu n'as peut etre pas mis à jours clothcalc cet après midi... ne le fais surtout pas encore
 

DeletedUser5000

Invité
Comme il ne s'agit pas d'un bogue du jeu mais de fonctionnalités externes je me suis permis de déplacer la discussion en projet communautaire.
 

DeletedUser939

Invité
J'ai fait la mise à jour, si quelqu'un a encore le version précédente, il peut me l'envoyer. Je lui en serai reconnaissant.
 

DeletedUser

Invité
Il semblerait que la fonction pour localiser les jobs cerclés argent ou or ait été réinstallée.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment elle fonctionne, quelqu'un a une idée?
 

DeletedUser5000

Invité
En fait tu dois trouver manuellement les jobs cerclés, le script ne fait que conserver en mémoire ceux que tu as trouvé.

Pas super utile mais bon...
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, pas très utile.

Merci de l'info Jubaka.
 

DeletedUser

Invité
aucunement.
il faut au préalable désactiver le dernier script (version 58 il me semble), puis réactualiser.
là, vous devriez cliquer sur la carte à différents endroits, fermer cette carte puis la réouvrir et les jobs devraient y apparaitre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut