localisation des jobs et cloth calc

  • Auteur de la discussion DeletedUser15118
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je vois pas trop l'interêt de leur modification . le script détectait c'était bien pourquoi changer , moi pas comprendre
larmes1.gif
 

DeletedUser5212

Invité
Ben c'est surement histoire de nous occuper un peu à chercher...

Entre 2 constructions, 20 recherches de produits, 4 quêtes répétables, 3 confections d'artisanat, 2 duels, 30 minutes de diplomatie et 2 minutes de bons temps. :P
 

DeletedUser

Invité
avec le script que j'ai posté auparavant (utilisable que sur chrome visiblement), il détecte de la même manière les jobs or et argent

ce script est la version antérieure (0.55) de celle-ci (0.58)
 

DeletedUser5000

Invité
Normal vous n'avez pas désactivé l'autre script. Il faut désactivé la version 0.58 pour ne laisser que la 0.55.
 

DeletedUser

Invité
J'avais désactivé l'autre, j'ai même essayé en le désinstallant.
J'arrive au même résultat: Les 2 icônes TW-DB disparaissent,et je n'ai pas les jobs sur la mini-map.
J'ai aussi tenté d'installer les 2 scripts et de les activer simultanément, ça ne change rien au problème.
 

DeletedUser5000

Invité
Bizarre dans ce cas, perso je suis sous firefox et j'avais télécharger la version italienne du script en version 0.55 et cela fonctionne sur 4 PC. Je n'utilise pas chrome...
 

DeletedUser13478

Invité
J'avais désactivé l'autre, j'ai même essayé en le désinstallant.
J'arrive au même résultat: Les 2 icônes TW-DB disparaissent,et je n'ai pas les jobs sur la mini-map.
J'ai aussi tenté d'installer les 2 scripts et de les activer simultanément, ça ne change rien au problème.

Bonjour John Denver,

Es-tu allé voir dans les options de Cloth Calc -->

M3FS.png


Cordialement,
 

DeletedUser

Invité
Salut
Oui, j'ai bien coché la case Montrer les travaux cerclés sur la mini-map.
Le problème est que quand je désactive la dernière version, il ne me reste qu'un seul icône à droite, celui avec l'engrenage, les 2 icônes TW-DB ont disparut...
 

DeletedUser13478

Invité
Salut
Oui, j'ai bien coché la case Montrer les travaux cerclés sur la mini-map.
Le problème est que quand je désactive la dernière version, il ne me reste qu'un seul icône à droite, celui avec l'engrenage, les 2 icônes TW-DB ont disparut...

As-tu testé un vidage de cache, cookies, etc ?
 

DeletedUser

Invité
Oui, tout a été vidé et le mystère reste entier.
Bon, j'vais pas me prendre la tête, trouver les job de mon conté me prends environ 10 mn par jour ... c'est pas plus prise de tête que de rester sur un job à cliquer toutes les 15 s ou toutes les minutes pour relancer un boulot bidon mais utile à l'artisanat ou à une quête..
Merci quand même d'avoir tenté de m'aider à trouver une solution.
 

DeletedUser15118

Invité
plus de bouton clothcalc depuis la mise à jour de cet après midi... :'(
 

DeletedUser5000

Invité
Il y a eu des modifications avec la MAJ, je pense que les équipes de tw-db travaillent dessus pour nous proposer une nouvelle MAJ ;)
 

DeletedUser10026

Invité
normal, il faut laisser le tps aux petit gars de tw-db d'adapter leur script

Jub trop rapide!
 

DeletedUser13463

Invité
Semblerai qu'il y aie déjà une version qui tourne sous cette mise à jour.
0.21 rev 2

Par contre c'est sur qu'avec ça on aura plus le chercheur de travaux bonus automatique.. pfff
 

DeletedUser15118

Invité
cette version du script a fait réapparaitre les boutons, par contre en effet, plus de jobs cerclés.

Merci tout de meme pour l'info
 

zazalh

Shérif
Si on les a trouvé, comme précédemment, ils apparaissent et même après déconnexion, ils sont toujours là ! Le soucis c'est que ceux d'hier y sont encore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut