Logique?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13926
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13926

Invité
Bonsoir tout le monde.

Je tiens à attirer votre attention sur quelque chose qui me semble totalement illogique.

Pour cause de tournoi, eigo et geminium ont vu leur level de duel être baissé afin d'être duellable.. ok pour cela.

Comment se fait-il qu'ils puissent se gaver d'xp, en tapant des cibles non abordables habituellement? Le classement en est totalement faussé maintenant.

Logique?
 

DeletedUser

Invité
La logique est simple : sans ça ils ne pouvaient faire le tournoi qu'avec une très petite partie de joueurs, voire avoir leur poule à eux

Crois moi ils s'en tapent de l'xp, c'est pas dans un monde sur sa fin que perdre 20 niveaux de duels pour pouvoir gagner 30 xp de plus par duel change grand chose ...
 

DeletedUser

Invité
le fait qu'ils s'en tapent ne saurait suffire à le justifier.
Tu devrais demander à être créditer des points d'XP qu'ils gagnent comme ça scandaleusement. Il y a pas d'arguments justifiables pour avoir des règles différentes selon les joueurs.
C'est censé être pour tout le monde pareil, point barre.
 

DeletedUser

Invité
Avant de crier au scandale, sait-on seulement ce qu'il est prévu pour eux pour la fin du tournoi ? Est-ce qu'il reviendront à leur niveau de duels initial, sans que l'xp gagnée pendant le tournoi soit comptabilisée ?

Edit :

Le niveau d'une poignée de joueurs a été baissé pour leur permettre de participer au tournoi.

Je les ai à l'oeil, cela a été fait uniquement pour le tournoi et donc pour les duels de leur groupe.

Ceux qui abuseront de cette situation retrouveront leur xp d'avant tournoi sans celle qu'ils auront gagné depuis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
Bonsoir tout le monde.

Je tiens à attirer votre attention sur quelque chose qui me semble totalement illogique.

Pour cause de tournoi, eigo et geminium ont vu leur level de duel être baissé afin d'être duellable.. ok pour cela.

Comment se fait-il qu'ils puissent se gaver d'xp, en tapant des cibles non abordables habituellement? Le classement en est totalement faussé maintenant.

Logique?


tu préfererais qu'ils jouent dans une poule de 2 ?

ou c'est juste l'idée qu'ils te dégomment tous les 2 qui met mal à l'aise ? :donkey:
 

DeletedUser13926

Invité
Kid sors 5 min de ton rôle de pseudo adversaire pour une fois.

Simplement, le classement duel est déjà compliqué, les 2 premiers sont largement devant. Mais ça n'en reste pas moins un classement que d'autres personnes visent. Pour le coup, qu'ils prennent de l'xp ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'ils sont level 120 tous les 2. Là on parle plus d'xp duel.

L'exemple de geminium est beaucoup plus parlant car eigo n'a pas l'air de profiter plus que ça de cette faille. Geminium a bien comprit qu'il pouvait prendre un max d'xp en tapant les même personnes que d'habitude. Quand il retrouvera son niveau, l'écart va être juste abyssale au classement, mais en aucun cas "normal".

Après j'espère voir une remise à niveau après le terme du tournoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et les 10 000 xp que j'ai gagné parce que d'autres joueurs m'ont attaqués et perdus, on en fait quoi.???

Et pourquoi , les autres joueurs du tournoi ont le droits de continuer à faire des duels hors tournoi et moi je devrais pas. ?

J'ai toujours fait une vingtaine de duels par jours, mon build me le permet.

Maintenant , je vois que cela affecte tant de joueurs, je ne dois plus faire de duels, c'est ça et juste attendre que l'on m'attaque .

De plus , à part 2 exceptions, je n'ai pas attaqué des joueurs que je ne pouvais pas attaqué avant le tournoi. Bien entendu, si un joueur que je ne pouvait pas dueller avant vient m'attaquer, ai-je le droits de lui remettre ça.?

Au fait, je regrette de m'être inscrit dans ce tournoi, oui carrément.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et pourquoi , les autres joueurs du tournoi ont le droits de continuer à faire des duels hors tournoi et pas moi. ?
Parce que toi, tu as bénéficié d'une opération technique d'un opérateur qui te permet de dueller un plus grand nombre de joueurs pour un plus grand nombre d'expérience.
 

DeletedUser

Invité
Bah alors si on m'avait dit que je ne pouvais pas attaquer personne, j'aurais respecté cette règle et de plus je ne m'aurais tout simplement pas inscris dans ce tournoi .
 

DeletedUser

Invité
ça va arrêtez vos enfantillages

on enlève les pépites achetées et les attributs achetés aux joueurs qui en ont acheté et tout le monde sera au même niveau et aura une chance face à eux

Nous savons qui sont les joueurs ayant achetés énormément de pépites et ceux qui n'en ont pas acheté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
euh! ça n'a aucun rapport ton intervention là. Et si tu insinues que j'ai acheté des aptitudes , ben tu es dans le champs.

C'est quoi çà?
 

DeletedUser14121

Invité
bonsoir à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,ca n'a rien a voir avec le tournoi,mais ds ce cas là,qu'on me baisse aussi mon niv de duel de 50,si ca derange personne,et le classement xp?c'est quoi?
 

DeletedUser

Invité
Au lieu de t'écrier , lis depuis le début. je dis que Mysterio a pas rapport dans son intervention quand il parle de attributs achetés arf. Et toi tu peux bien parler, tu as mis 450 en tirer hier ensuite tu es venu m'attaquer et tu t'es mis ko, donc c quoi le problème, tu viens pleurer.
 

DeletedUser

Invité
Ca doit vous faire zizir, on m'as pas donné le 1/6 de l'xp dont j'ai gagné, même les xp que j'ai gagné en me faisant attaqué. Donc arrêtez de ra^ler , là, je ne fais plus partie du tournoi, donc je peux vous attaquez maintenant et ce sans restrictions, donc à bientôt
 

DeletedUser

Invité
j'en ai acheté j'ai fais toutes les missions et t'en as plus que moi,t'es david coperfield?oO
 

DeletedUser

Invité
Sérieusement zanettin... Arrêtes tes provocations bidons. Merci par avance, pour Gem' et les utilisateurs du forum qui n'ont que faire de ton différent avec lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut