Logique?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13926
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Que tu te défoules c'est un fait,mais avec le bon nombre d'xp,là,t'as benéficié d'un passedroit,mais bon c'est pas la peine avec toi......
 

DeletedUser

Invité
Et Rhakam,quand j'aurais besoin de ton avis je te ferais signe;)
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'à preuve du contraire, mon avis, j'ai le droit de le donner. Par contre tes querelles puériles qui ne regardent que Gem' et toi. Tout le monde s'en tamponne le coquillard ici. C'est ce que j'essaye de te faire comprendre.
 

DeletedUser

Invité
Qui a parlé en 1er de duel entre lui et moi?tu sais meme pas ce que tu racontes toi;)
 

DeletedUser

Invité
Qui a parlé le premier tout court ? C'est lui ? Non. You failed. Try again. Noob.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Tout d'abord le sujet de départ était la baisse en niveau d'xp de certains joueurs : si les animateurs du tournois ont fait cela, c'est pour rendre le niveau du tournois plus juste. C'est le niveau de duel qui est modifié donc les joueurs concerné ne sont pas plus fort en duel pour autant ils ont juste plus de cible. Ces petits changements temporaire sont indispensable pour que les joueurs de plus haut niveau puisse participer.

Ensuite, je vous rappel qu'on est sur un forum pas sur un chat. Si vous avez oublié quelque chose dans votre message vous avez un bouton édité.

Comme ce sujet vire au règlement de compte, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut