l'opérateur nauséabond

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
Sur le modèle du célèbre jeu du cadavre exquis, je vous propose d'écrire ensemble une histoire insolite.
Si cela a déjà été fait (la flemme de fouiller le forum) et bien ... on recommence

Le principe est donc d'écrire, selon son inspiration, une suite au post précédent.
Pour un peu de cohérence, l'idéal serait de suivre depuis le début ou au moins de lire les quelques phrases précédant celle que vous allez noter.

Bon amusement à tous


"22h30, tout ce petit monde s'amusait en bdf, soudain un opé sanctionne un joueur pour un signalement non signalé..."
 

DeletedUser16776

Invité
pour un tarif alliance de 75000 pépites, je pense que tu peux négocier ça Farès :P
 

DeletedUser17760

Invité
elle est ou tantine ?? possible de virer ces coms dans floodland et de laisser mon jeu tranquille ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
si je bénéficie de la même largesse que toi, je risque pas d'être ban
 

DeletedUser16776

Invité
Farès, je te présente Cody
Cody, voici Farès

Je suis sur que vous allez bien vous amusez tous les deux, d'ailleurs le manège est par là => []
 

CodyWest

Roi de la gâchette
si je bénéficie de la même largesse que toi, je risque pas d'être ban

Hoouuuu la jalouse, mais c'est qu'elle grifferait la bougresse :laugh::laugh::laugh::laugh:

Si j'étais aussi haineux que toi avec une aussi belle prose (quel courage Nini, tu aurais du laisser ce que tu avais écrit au lieu de le remplacer par "de virer ces coms dans floodland") ...
Mais ça le courage, ça fait pas partie du personnage ... hein ? :P
Farès, je te présente Cody
Cody, voici Farès

Je suis sur que vous allez bien vous amusez tous les deux, d'ailleurs le manège est par là => []
Allez viens jouer avec nous mihem ... :D
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
je vous rapelle que flood land vous attend je vais ouvrire le bar .
 

DeletedUser5212

Invité
"22h30, tout ce petit monde s'amusait en bdf, soudain un opé sanctionne un joueur pour un signalement non signalé..."

"23h11, un gars signale le signalement du post non signalé. 23h28 il se signale et édite à 23h30 de peur d'un signalement. Je tenais à la signaler"
 

Lilouse

Retraité
6h17 une smod se réveille et ferme le sujet.

Il y a déjà un sujet pour écrire une suite donc je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut