Lot de sucre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13431

Invité
Bonjour,

Aujourd'hui un système de vente différent de d'habitude afin de vous aider à monter votre niveau d'artisanat.
Je propose à la vente : 120 sucres (le lot uniquement.)

Comment participer?
Chaque enchérisseur me remet une enchère (prix du lot ou unitaire si précisé) indépendamment des autres par télégramme in-game et j'examine toutes les offres. L’objet est attribué au plus offrant, qui paie son montant proposé.


Les enchères après demain 9 JUIN 2012 23h59 ne seront plus prises en compte.

Mon ig: Nephthys.
 

DeletedUser13431

Invité
Effectivement, comme la dit Max Brown, le but d'une enchère à l'enveloppe est de ne pas dire le prix.

l'avantage c'est que des futurs acquéreurs mettront la barre très haute pour avoir leur objet, ici les sucres. Le soucis c'est que si il n' y a qu'une seule personne et qu'elle donne comme 'enchère 100$, je devrais lui céder.

Juste un indice, le prix se situe au dessus des 100$ par unité.
 

DeletedUser

Invité
Nephthys un traitre ?

Nephthys, tu n'a pas le droit de me faire ça !

Ces sucres m'étaient destinés ! Tu m'avait promis !
 

DeletedUser13431

Invité
Premièrement, je n'avais rien promis, j'avais dit que j'allais voir ce que je peux faire !

Deuxièmement, je t'avais dis qu'ils devraient partir avant dimanche, et puis après celà tu n'as pas répondu à mes messages. J'ai donc pris les choses en main, et j'ai décidé de vendre sur le forum. Je t'avais dit que tu pouvais participer. Tu as donné ton prix, il était au même niveau que quelqu'un d'autre mais tu l'as envoyé à 8h30, soit 8h30 après la cloture des résultats.

Dura lex, sed lex.

Si tu veux, je veux bien te refaire une commande au prix que tu m'as donné ce matin. Mais quand je te donnerai une date limite à laquelle les sucres doivent être vendu, tiens toi y :) Tiens moi au courant par télégramme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Premièrement "j'allais voir ce que je peux faire !" est un synonyme de "je vais le faire"

Deuxièmement "et puis après celà tu n'as pas répondu à mes messages" alors, regarde bien tes message ! Je t'en ai envoyé 2 ! Ça suffit pas ?

Troisièmement après le post de http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=21753&highlight=héros, tu m'a assuré que tu travaillerait pour moi dans le travail : Cueillir de la canne à sucre
 

DeletedUser13431

Invité
Réitération de ma demande pour fermer le topic :) Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut