Loterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir,

En traînant sur un monde anglais je suis tombé sur ça

https://forum.the-west.net/showthread.php?t=57140

Je me demande s'il était possible d'organiser le même genre de loterie sur serveurs français. Je ne sais pas si c'est Inno ou le staff qui gère mais c'est intéressant

Je suggère donc que nous bénéficiions aussi des mêmes "avantages" que d'autres communautés
 

DeletedUser17492

Invité
Ouais bien cool leur loterie, je n'y avais pas jeté un oeil depuis un moment, cool que ça ait suivi les évolutions du jeu (fusils améliorés en lot...)
 

DeletedUser16776

Invité
Ah ben voilà on constate que le jeu peut être agrémenté avec un staff qui bosse pour sa communauté :eek:

Pour !

Edit : la remarque exclue les Events Managers qui se décarcassent pour tenter de sauvegarder le peu d'enthousiasme restant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18200

Invité
POUR

Question aux Admins : J'ai encore des supers renforcements gagnés avec le jeu Quantrill, êtes vous limités en kdo par Mondes avec Inno ?
Si choix s'impose, je préfère réitérer et essayer de gagner des items en participant à ce genre d'événement qu'avec une simple loterie.

GG ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
POUR :up:

793370Ottawaban1.jpg
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Nous ne prévoyons pas d'organiser d'autres loteries pour le moment, nous avons d'autres idées d'animations en cours de préparation.
Nous prendrons par contre en compte les idées des récompenses.

Chaque communauté organise ses propres animations, la plupart des animations que nous faisons ne sont pas non plus reproduites sur les autres communautés.

@Mihem : merci pour la remarque désobligeante mais il n'y a pas que les event managers qui participent pour les animations, les autres membres de l'équipe également. De plus tu n'as aucune idée de ce que l'on fait réellement comme travail alors merci de ne pas tourner une suggestion en opportunité de critiquer ce que tu ne connais pas.
 

DeletedUser

Invité
Andimion, ne prends pas ça comme une critique mais juste une constatation :

Pourquoi ce qui est valable pour un serveur étranger ne l'est pas pour nous ??

- la maison mère est la même
- le patron est le même

Donc si le patron d'Innogammes a dit OUI pour un serveur Anglais, pourquoi refuserait-il sur un serveur français ?

Je pense que c'est plus vous qui ne voulez pas demander de façon à mettre cette animation !

(désolée d'écrire ce que je pense) ! :eek:
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui ma suggestion n'était aucunement une critique. Je me demandais juste pourquoi eux avaient une loterie, hebdomaire qui plus est, et pas nous ?

J'espère que nous aurons des animations uo des événements IG avec de belles récompenses
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas la proposition que j'ai pris pour une critique, mais le commentaire de Mihem qui insinue que l'équipe ne fait rien en gros.

Chaque équipe de chaque communauté décide des animations qu'elle souhaite organiser, nous avons nous aussi beaucoup d'animations qui ne sont pas organisées dans les autres communautés. C'est le choix des community managers et de leurs équipes, c'est aussi simple que ça.

Cette idée d'animation ne me semble pas adéquate et n'apporterait pour moi rien de plus que la loterie que nous organisons déjà, nous préférons organiser des animations un peu plus participatives comme les animations IG (Quantrill, Horseball, etc) et les animations forum sous forum de puzzle et de casse-tête.

Si ce sont les récompenses qui vous intéressent on peut essayer de les intégrer à certaines animations. Mais la loterie que vous proposez je trouve que c'est une mauvaise idée et que tout le monde n'aura pas la même chance de gagner s'il faut payer en plus en dollars.
 

DeletedUser16776

Invité
Ce n'est pas la proposition que j'ai pris pour une critique, mais le commentaire de Mihem qui insinue que l'équipe ne fait rien en gros.

Chaque équipe de chaque communauté décide des animations qu'elle souhaite organiser, nous avons nous aussi beaucoup d'animations qui ne sont pas organisées dans les autres communautés. C'est le choix des community managers et de leurs équipes, c'est aussi simple que ça.

Cette idée d'animation ne me semble pas adéquate et n'apporterait pour moi rien de plus que la loterie que nous organisons déjà, nous préférons organiser des animations un peu plus participatives comme les animations IG (Quantrill, Horseball, etc) et les animations forum sous forum de puzzle et de casse-tête.

Si ce sont les récompenses qui vous intéressent on peut essayer de les intégrer à certaines animations. Mais la loterie que vous proposez je trouve que c'est une mauvaise idée et que tout le monde n'aura pas la même chance de gagner s'il faut payer en plus en dollars.


Que de mauvaise foi ! Je ne dis justement pas que l'équipe ne fait rien, si j'avais cette idée en tête je l'aurai tout simplement écrit.

Je reprends donc l'idée, de base, et je vais développer le truc :

En quoi cela vous couterait de demander l'algorithme du staff anglais pour organiser ce type de loterie ? Je serai d'humeur moqueuse, je dirai que c'est soit la flemme soit la fierté.....

Vos animations ces derniers temps sont plus que sympa, mais toutes proposées par les events managers, d'où l'édit de mon message précédent.

Et pour finir un hors sujet : je ne dis pas que vous ne faites rien mais je pense très sincèrement que vous êtes dans vos rôles de fonctionnaires d'inno, peu impliqués mais pret à tout pour ne surtout pas en faire plus.
 

PetitAL

Retraité
Cette dernière remarque est la pire de toutes mihem... tu ne connais réellement rien du travail d'équipe du staff français.
 

DeletedUser17492

Invité
Oui Mihem ce que tu dis est véritablement exagéré, laisse moi te dire qu'il y a au moins deux personnes dans l'équipe (hors organisateurs d’événements - c'est le mot en français) qui ne chôment pas pour distribuer des points de pénalités (et te dire derrière que ça ne va pas te pénaliser).

Cesse donc tes propos diffamants sur ce que tu connais pourtant !

Sinon je suis plutot pour faire évoluer les récompenses d'animation (et de loterie) vers ce que les anglophones ont. Bien que l'on ait déjà des renforcements en récompenses d'événements et que j'ai carrément kiffé mon short gagné au Horseball, les fusils, armes ou montures améliorées ce serait un chouette plus à inclure !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un truc que je ne comprends pas : quand on écrit au support, la réponse est :

marques ton idée dans le forum !

or, quand une idée est soumise, ce qui est le cas içi, la réponse est NON.

Finalement, à quoi cela sert de vous soumettre quelque chose ??? :laugh:

Si vous ne prenez pas en compte les idées de vos clients, dites vous bien qu'un jour ou l'autre, ils partiront car vous n'aurez pas été à l'écoute ! (pour certains c'est déjà fait).

Je dis ça, car je le constate !

PetitAL : en 8 ans de jeu, j'en ai vu des idées postées, combien ont abouties ??? Regardes un peu. Il est normal que les joueurs se demandent pourquoi sur un serveur étranger les joueurs aient plus d'avantages !!

Si tu as plus dans un magasin que dans un autre, tu iras où ? Là c'est pareil.
 

DeletedUser15285

Invité
Un truc que je ne comprends pas : quand on écrit au support, la réponse est :

marques ton idée dans le forum !

or, quand une idée est soumise, ce qui est le cas içi, la réponse est NON.

Finalement, à quoi cela sert de vous soumettre quelque chose ???

Dans ce cas précis, il s'agissait d'une proposition forum, les décisions sont prises par l'équipe TW France. Et chaque pays à ses propres trucs sur son forum.

Mais ici, on trouve le plus souvent des propositions sur le jeu. Soumettre des idées ici permet d'en débattre et s'il y a une majorité de pour, de les
soumettre a Innogames. C'est à ça qu'ils servent...
Et ce sont les réponses d'Innogames qui sont généralement négatives.

C'est pas l'équipe TW france qui refuse toute les améliorations en masse...
 

DeletedUser16776

Invité
Cette dernière remarque est la pire de toutes mihem... tu ne connais réellement rien du travail d'équipe du staff français.

Si tu l'affirme, pourquoi pas. Je ne faisais que comparer l'expérience vécu sur le serveur FR et sur le serveur .net, et désolé de le dire mais le ressenti est clairement différent ;)

Oui Mihem ce que tu dis est véritablement exagéré, laisse moi te dire qu'il y a au moins deux personnes dans l'équipe (hors organisateurs d’événements - c'est le mot en français) qui ne chôment pas pour distribuer des points de pénalités (et te dire derrière que ça ne va pas te pénaliser).

Cesse donc tes propos diffamants sur ce que tu connais pourtant !

Sinon je suis plutot pour faire évoluer les récompenses d'animation (et de loterie) vers ce que les anglophones ont. Bien que l'on ait déjà des renforcements en récompenses d'événements et que j'ai carrément kiffé mon short gagné au Horseball, les fusils, armes ou montures améliorées ce serait un chouette plus à inclure !

Ah mais Roger, nous savons tous que dans la territoriale il y a toujours un groupe qui fait preuve d'une assiduité assidue pour plaire au dernier élu en date :P

Et comme toi, je serai clairement plus pour avoir des lots du type de ceux proposés sur le monde anglais, quand on y pense, 5k $ c'est pas si compliqué à récolter sur deux semaines (et avec un peu de bonne volonté, 15k c'est relativement accessible 'as well')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut