Loterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
moi , elle me plait bien , la loterie existante ici :)
Et également :
la critique est aisée mais l'art est difficile

La loterie actuelle sur le forum et la loterie via le support comme le font les équipes des mondes .net sont-elles incompatibles ? J'en doute.

L'art est d'autant plus difficile quand on y met pas de volonté ;)
 

MercuryTem

Shérif
A ce train là, ne demandez plus de loterie , mais directement un cadeau du staff dans votre inventaire tous les matins ( et sans doublon hein, tant qu'on y est).
 

DeletedUser16776

Invité
A ce train là, ne demandez plus de loterie , mais directement un cadeau du staff dans votre inventaire tous les matins ( et sans doublon hein, tant qu'on y est).

ah non, ça reste une loterie, un seul gagnant !

Mais effectivement, vu la volonté développée par certains, à ce train là il n'y aura bientôt plus assez de joueurs pour que le coté aléatoire soit impactant....
 

DeletedUser13754

Invité
POUR

Question aux Admins : J'ai encore des supers renforcements gagnés avec le jeu Quantrill, êtes vous limités en kdo par Mondes avec Inno ?
Si choix s'impose, je préfère réitérer et essayer de gagner des items en participant à ce genre d'événement qu'avec une simple loterie.

GG ;)

Tout dépend par quoi tu entends "les kdos", on fait les propositions et on voit si c'est accepté ou non, si on propose 3000 pépites pour une inscription ça serait refusé quoi ^^, et ça se comprend.

Pourquoi ce qui est valable pour un serveur étranger ne l'est pas pour nous ??

C'est marqué où que c'est pas valable pour nous ? C'est marqué où qu'on refuserait de proposer des récompenses dans ce type ? La suggestion de changement des récompenses (parce que c'est ce point là que je retiens) vient à peine d'être proposée.

oui ma suggestion n'était aucunement une critique. Je me demandais juste pourquoi eux avaient une loterie, hebdomaire qui plus est, et pas nous ?

Comme dis, il en existe déjà une, la seule différence est que les récompenses ne sont pas les mêmes et qu'elle est hebdomadaire.

Il y a d'autres "anim" que les anglais (enfin communautés étrangères) n'ont pas: anim Quantrill, casse tête, anim en lien avec le cinéma (Extraits de films western),...

mais je pense très sincèrement que vous êtes dans vos rôles de fonctionnaires d'inno, peu impliqués mais pret à tout pour ne surtout pas en faire plus.

C'est gratuit ^^
Il y en a qui passe un moment sur leur temps libre à enregistrer toutes les participations (et c'est pas les events managers) et se faire traiter de flemmard, bon à rien, tu seras d'accord que c'est pas hyper gratifiant.


Enfin bref, diversifier les récompenses, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, à voir dans les prochaines animations.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut