Lots de consolation pour les events

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je sais que les gros lots d'events récompensent le meilleur joueur d'un serveur mais quand ce dernier rafle les lots de plusieurs events, ce n'est pas équitable pour les autres joueurs : c'est souvent celui qui a la plus grosse CB qui rafle tout

Je proposerais que les super armes soit dispo soit pour plusieurs joueurs si le premier a déjà remporté un event soit que celui ci gagne autre chose de bien à leur place, et que le deuxième les gagne s'il n'en a pas gagné avant. On pourrait aussi donner de beaux lots de consolation aux 2e 3e si le premier regagne des superarmes

Sinon aucun intérêt de participer à des events gagnés par les mêmes

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Pour,

Peut être pas des armes pour le 2eme ou 3eme, mais un quelque chose serait bien.
 

DeletedUser15387

Invité
totalement pour mais il devrait meme y avoir une limite pour les récompenses genre que ca s'arrete au 30 eme et pas plus avec des récompense raisonnables
 

DeletedUser5212

Invité
POUR!!!
J'imagine le désarroi de celui qui fini 2è ou 3è, qui a investi du temps etc... et qui n'a rien :(
 

DeletedUser13754

Invité
Contre pour ma part, je vois pas l'interêt, le second et le troisième sont aussi en général de gros dépensiers
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
le mec qui pépites obtient généralement deux fois ou 3 fois chaque set armes et fringues compris...

donc leur refiler des récompense qui te descendent en un coup c'est loin d'être équitable...
 

poprocker

Roi de la gâchette
le mec qui pépites obtient généralement deux fois ou 3 fois chaque set armes et fringues compris...

donc leur refiler des récompense qui te descendent en un coup c'est loin d'être équitable...

pas toujours lol. si tu trouves des caisses de full set + des items en rab oui mais je parlais du classement event pas des items droppés ;)

on peut dropper du très rare avec le duel gratuit :D
 

DeletedUser

Invité
on peut dropper du très rare avec le duel gratuit :D[/QUOTE]

Alors ça Bien que j aimerais bien ça ne m est jamais arrivie :P
 

DeletedUser13754

Invité
J'ai un collègue qui a eu une lettre 1000 bons en gratuit.. Seul cas de très rare obtenue que je connaisse
 

poprocker

Roi de la gâchette
C'est marrant en plus le gagnant "cache" ces superarmes sur BR.
On se demande vraiment pourquoi il dépense autant pour avoir des armes qu'il n'utilise même pas.

Je résumerai ainsi : ce joueur ne sert à rien :D (ah non IG va dire qu'il les nourrit ;) )
 

DeletedUser5212

Invité
Je ne suis pas sur qu'elles soient encore arrivées dans les inventaires ces armes. M3 on ne les voit pas non plus et pourtant je pense connaitre le vainqueur.
 

Leojah

Shérif
Je dirais que cela dépend de l'évènement, je m'explique:

Avant l'évènement de Pâques, celui qui faisaient un duel à 800 montait en conséquence sont nombre de duels gagnés et avait donc la possibilité d'avoir des items intéressant en compensation ;)

Sur l'évènement de Pâques, la donne a été toute autre, que l'on fasse un duel gratuit, à 25, 150 ou 800 pépites, on obtenait qu'un seul duel gagné, ce qui a obligé celui qui voulait tenter de remporter le nombre de duel de ne faire quasiment que des duels gratuit afin de pouvoir en faire un max...
Alors, pour celui qui n'a fait que des duels gratuit, afin de gagner les armes spéciales, et qui se fait doubler dans les dernières minutes, il a tout perdu en ayant miser gros et là, je trouve normal que le 2ème et 3ème (dans le même cas) se retrouve avec un lot de consolation ;)

Donc, contre, si Innogame refait des évènements "à l'ancienne"
Pour si Innogame persiste dans les évènements tel que celui de Pâques :p
 
Haut