Médecin

Aimeriez vous un médecin(ou clinique) pour récupérer vos points de vie?

  • Oui

    Votes: 38 63,3%
  • Non

    Votes: 12 20,0%
  • A améliorer

    Votes: 10 16,7%

  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
contre aussi la distinction entre 2 batiments. Par contre on pourrait imaginer de trouver dans l'hotel, soit les services d'un médecin, soit des potions, qui pour une certaine somme donneraient des points de vie en plus de ceux apportés par les 8h de sommeil.
 

DeletedUser

Invité
Oui, je suis aussi pour, et il faudrait payer pour se faire soigner dans une ville. Mais pour la classe de personnages, je vois pas trop quels seraient les avantages...
 

DeletedUser

Invité
le médecin pourrait être un personnage du jeu, et non un joueur
 

DeletedUser

Invité
Oh oui,une PNJ qui s apellerai "Docteur Quinn femme medecin"

Sinon ,oui je suis pour une clinique

Par contre on pourrait imaginer que l hotel donne + de pts de repos et - de pts de vie qu'une clinique donc en arrivant en ville fatigué et blessé,il faudrait faire un choix.
 

DeletedUser

Invité
bonne idée mais le médecin serait un PNJ ou un joueur qui as un titre à part?
 

DeletedUser

Invité
Si on veut tendre vers la réalité, il faudrait que le "patient" aie des chances de "mourir" (perte de points de vies), parce qu'à l'époque la médecine...:D
 

DeletedUser3476

Invité
mo je sui pas contre ms si sa se fait ou on va la mettre dans la ville ?
 

DeletedUser3476

Invité


Déjà, je te demanderai de te calmer, aujourd'hui t'as décidé que je serai ta bête noire ? pourquoi tu m'agresses comme ça ? J'dis ce que je pense, tout comme toi, la seule différence c'est que moi je rabaisse pas genre "parler pour rien dire" ou "...ne sert a rien tout comme tes reponse d'ailleurs"

Modif a faire, visiblement c'est plutot pour le fofo, pas le jeu ... trouves moi une amélioration qui a été proposée ici et qui a été faite dans le jeu ....

Faire avancer le jeu ? "trouves moi une amélioration qui a été proposée ici a été faite dans le jeu ...."


j'ai seulement enviede te dire : va te f***** f*****
J'ai le droit d'être là tout comme toi, et de dire mon opinion tout comme toi


Excuse moi de ne pas partager TON opinion.

Ceux qui sont ok peuvent parler, les autres se la ferment ..... joli !

Si vous avez voté NON, votre réponse ne sert à rien ! Vous ne faites pas avancer le jeu !

A bon entendeur !

dsl mes il a raison si tu est pas d'accord dit le ses tous puis ne parle plus dans se sujet puis que tu est pas d'accord donc sa vedir que se sujet te soule
 

DeletedUser

Invité
pourquoi tu nous déterre ça toi ??? ça fait des lunes que lazi à quittée ce forum à cause de ce topic justement
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression que la clinique existe maintenant,qu'on la trouve dans un fort,et qu'elle se nomme:Caserne .Au niveau 2,le dortoir apporte 120 pts de repos et 875 pts de vie.
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression que la clinique existe maintenant,qu'on la trouve dans un fort,et qu'elle se nomme:Caserne .Au niveau 2,le dortoir apporte 120 pts de repos et 875 pts de vie.

Non, c'est juste un hotel plus rapide, et en plus ces chiffres ne valent que pour ceux qui ont le prenium pour le repos, et seulement pour toi vis à vis des points de vie car c'est un pourcentage de ceux ci.
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée en soi... Mais l'hôtel et la clinique peuvent être utilisés sans problèmes!!! Celui qui doit juste se reposer car il n'a plus de points de repos mais a tout ses points de vie, il va à l'hôtel (c'est logique) et récupére ses points. Et celui qui est blessé ou k.o, lui va à la clinique pour récupérer ses points de vie et les points de repos eux seraient récupéré à la même vitesse que lorsqu'on fait un travail!!!! Evidemment il faudrait aussi construire la clinique avec le même système que pour l'hôtel et l'hôtel lui ne servirait plus que pour les points de repos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut