Météo

DeletedUser

Invité
Ah merT je pensais que vous vous étiez interdits de poster des futilités dans le saloon...
Arf l'esprit de famille c'est beau. Poutine mon amour, nous ne boirons que la vodka locale...

Perpignan 6h50, 27°.
 

DeletedUser

Invité
Mardi 30 juin
37,2°
Lieu : ****

Edit Andimion : on reste correct s'il vous plait.
 

DeletedUser

Invité
Et toi toujours à flooder là où il faut pas, on s'en tient au sujet principal, merci, mais que font les modérateurs ?
 

DeletedUser

Invité
Mercredi 01/07/207
36°
Lieu: Eure

Ps: pour Zlatkobsd pour Hydrater ton lieu utilise une poire ;)
 

PetitAL

Retraité
Mercredi 01/07 à 11h00 sous abri :

30° (et alerte pollution déclenchée)

Lieu : Lyon

Et cet après-midi ça se réchauffe encore !

:indian::mexican:
 

DeletedUser

Invité
Désolé pour le hors sujet, mais j'ai pas le choix.

@Cody : qu'est-ce que tu peux être bas de plafond et rabat-joie. Tante-Clara et Sir john (que je ne porte pas dans mon cœur pourtant) ont su prendre ça comme il le fallait, à la plaisanterie, mais toi, non. Môsieur Cody ne rigole pas, il reste en toute circonstance sérieux.

Un conseil d'amis : enlève donc ce balai que t'as coincé au niveau du cerveau de Nelson, ou va regarder les redif' de LCP, et évite de venir nous les briser menues-menues, ça fera des vacances à tout le monde, et en plus ça tombe bien, c'est la bonne période.

UN PEU D'HUMOUR BORDEL !!!!!!!!!!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est sur que ton humour n’atteint pas des sommets donc oui, je suis bas de plafond.

EDIT: ne confonds pas humour et ironie concernant la réponse de certains.
Tu as certainement quelques programmes à revoir toi aussi.
[...] Un conseil d'amis [...]
Et tes conseils, garde les ... on n'est pas amis.
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Rhoooooooooooooooooo mais cessez de vous étriper ! Il fait trop chaud (c'est le sujet de ce post)...
 
Haut