M1 - La Résistance des Pionniers!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous, :abe:


Je sais que ce post copie ceux de Gordon Freeman sur le M3 et M5, mais comme il a invité les joueurs des autres mondes à faire pareil s'ils le souhaitent, je prends l'initiative pour soutenir le M1!

Pionniers de The-West, ne laissons pas ce monde dépérir! Nous n'avons toujours aucune information sur les routes, avec seulement l'espoir que le M1 soit un monde de "destination" lors de la migration.
Si vous aussi vous aimez ce M1 qui nous a tant apporté et avez envie de faire savoir que vous ne comptez pas l'abandonner de sitôt, venez poster ici, et faites tourner le mot dans vos alliances! Joueurs M1 de toutes les ally, unissez-vous! Montrez qu'il y a encore beaucoup à faire, et que le monde est très loin d'être mort.

Tous unis derrière le M1: bdfeurs, duellistes, aventuriers, constructeurs, artisans, et même les ânes!!
:eek:fficer: :north: :south: :cowboy: :bandito: :ranger: :mariachi: :adventurer: :mexican: :fisherman: :donkey:


JJ
.
 

DeletedUser

Invité
J'approuve cette démarche et me joindrai à vous en dernier ressort si les mondes 3, 4 et 5 s'avèrent destinés à l'abattoir !
 

DeletedUser

Invité
+1 à avoir prévu de migrer sur M1 dès que le top sera donné : c'est le monde "ancien" où il y a le plus de BdF, et celui où il y a le plus de monde, donc à fortiori le plus vivant.
Reste à savoir quand:mad:. Fatigué d'attendre, nombre de mes comparses ont franchi la deadline du delete.
Inno : il y a urgence !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je peut pas migrer j'ai déjà un perso sur le monde 1 alors je vais rester la-bas.

et re joindre une alliance composer de gens venant du monde 2 :).

j'appelle aussi tout les gens du monde 2 a nous rejoindre .

suffit de me mp pour le recrutement
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'on nous dit beaucoup de choses assez inutiles, mais pour le fond du problème: quels mondes, quelles routes de migration et surtout QUAND, on nous fait bien mariner.
Ce qui devait "redynamiser" le jeu a plongé les anciens mondes sous une chape de plomb et le nombre de départs est, il me semble, encore plus important qu'avant. Un comble!

Niveau alliances en effet, la migration devrait permettre une redistribution des cartes. Beaucoup devraient jouer avec les suppressions de persos pour permettre des regroupements de "raison" et continuer à profiter de leurs alliances les plus actives.
J'espère qu'on va sortir du flou assez vite car c'est plutôt inconfortable pour l'instant...
 

DeletedUser

Invité
Oui en gros....A QUAND LA MIGRATION ET QUELLES SERONT LES ROUTES :mad:
 

DeletedUser

Invité
Si on peut aller du M4 vers M1
je viendrais j'y suis duelliste level 114
(sous un autre pseudo)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Suite à la migration, est ce que quelqu'un aurait des aperçus d'écran des classements duellistes des mondes 1 et 3 svp (les 30 premiers par exemple).
Avant de migrer, j'aimerais bien voir ce qu'on y trouve ;)

Merci d'avance!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut