Ma participation - Jeu 1

Belsion

Shérif
Belsion - Monde 1

Ouais, je sais j'arrive tard, mais j'avais besoin de travailler sérieusement aoujourd'hui et j'avais bdf ce soir. Comme y'avait cario en face, fallait que je sois concentré... Pas qu'elle soit dangereuse, non non non, c'est juste que je risquais d'éclater de rire en la voyant !

Du coup, après j'ai voulu faire vite, donc j'ai regardé en diagonale le jeu du jour et j'ai préparé mes réponses:
1 - Evenement de Pâques - 2014
2 - OL'ktoberFest - 2014
3 - Journée des morts - 2016
4 - Saint-Patrick - 2020
5 - Fête de l'indépendance - 2015

Et puis après j'ai relu la chose... On peut avoir des points bonus pour les dates ?

Allez, je vous embrasse tous, maintenant je vais pouvoir me relacher en pensant à la performance de cario en bdf... Elle s'est bien défendue ce soir, au moins elle avait la bonne tenue :D
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour et joyeux anniversaire :)
Hélas pas de bonus pour les dates mais grande satisfaction personnelle et ça, ça n'a pas de prix ;)
A tout à l'heure pour le deuxième jeu
 

carioca

Roi de la gâchette
Cario elle a surtout pris très cher hier soir et n'a même pas réussi à te trouer le chapeau !
La prochaine, c'est en tenue de poussin !
Bises Bels
 

Belsion

Shérif
Si c'est les bonnes dates, ouais satisfaction personnelle, et surtout, beau boulot de l'équipe du wiki sans qui... on ne serait pas grand chose !
Mais si je m'a trompé, je passe pour quoi auprès de vous ! Comme un simple charlatan ! et je suis forgeron moi !

Et moi j'ai même été foutu d'achever David qui était juste devant moi, au pied de ma tour avec seulement 8pv... Encore un peu et c'est lui qui me pommait...
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci Bels
Ah David, le paumer est une grande satisfaction !
Mais hier je pense que étais trop occupé à regarder ma tenue, c'est pour ça ; :D
Il vaut mieux qu'on BDF ensemble ^^
 
Haut