main gauche main droite

  • Auteur de la discussion DeletedUser9130
  • Date de début

DeletedUser9130

Invité
bonsoir,
je suis en train de faire la quête la main gauche et la main droite du diable et je n'arrive pas à dropper le faux serpent et l'acide nitrique
je ne sais pas s'il y a quelque chose qui m'a échappé, je suis équipée soit d'une peau de serpent soit de salpêtre comme demandé, j'suis allée voir dans le wiki je n'ai rien vu de spécial
sont-ce des dropps qui nécessitent des plombes de travail ? ou ai-je loupé un truc ? :tumble:
ou suis-je un boulet d'exception ? :blink:
 

jijitop

Roi de la gâchette
si tu t'équipes d'une peau de serpent et 15s sur cuillir du coton 1 ou 2 fois ça ne marche pas pour le serpent ?
idem en étant équipé de salpêtre pour aller 15s nettoyer une étable 1 ou 2 fois ?
 

DeletedUser9130

Invité
bah que dalle ! j'abandonne pour l'instant, j'ai tenté les 15 s, 10 mn et 1 heure, je n'obtiens rien ... :no:
 

Frantz-1

Gouverneur
15s suffisent , t'es bien équipé du bon item avec le job à faire correspondant?

Ca doit tomber

Frantz
 

DeletedUser9130

Invité
alors .... j'ai honte : les deux quêtes pour le faux serpent et l'acide nitrique apparaissent dans mon traqueur de quêtes :

La main droite du diable (La main droit...

- Exécute : Evasion (La main droite et la main gauche du diable)

Evasion (La main droite et la main gauc...

- Exécute : Faux serpent (La main droite et la main gauche du diable)
- Exécute : Acide nitrique (La main droite et la main gauche du diable)


MAIS j'ai cliqué dessus pour vérifier et pof non apparemment je n'ai pas accepté ces deux quêtes
comme dit plus haut : boulet d'exception :whistle:
pouvez fermer ce sujet j'imagine que je n'aurai plus de problème maint'nant :laugh:
et merci à Clara
 

Frantz-1

Gouverneur
Tu les a eu en 15 s ?

Merci de donner l'info pour ceux qui se poseront le même question dans quelques temps.

Frantz
 

jijitop

Roi de la gâchette
le wiki c'est plus fort que toi ..

mais j'avoue j'ai beaucoup aimé la question ... et son dénouement :D
 

DeletedUser18200

Invité
Rhoo punaiiise, merci les réponses !
Effectivement on valide le premier message, mais il faut revenir dessus et 2 autres messages sont à valider pour le faux serpent et l'acide citrique :D :D

dixit la looze qui a lancé plus de 30 fs x15s sur ls 2 endroits en insistant lourdement....grrr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut