mais Non

  • Auteur de la discussion DeletedUser8958
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8958

Invité
Il ya des grands fort avec une ville ils veulent pas invité d'autre ville :mad:
alors que il ya des villes qui on pas de fort :mad:

il ya des alliances qui tue le monde exemple **mm* v*rt* le monde 4 la est mort :mad:

-il faut mettre des limites

-une ville a le droit d'avoir 2 fort max par exemple
le nombre max de ville dans une alliance est 15ville ou 150 max personne par exemple

si ça serait comme ça THE WEST se ra:D
 

DeletedUser

Invité
Imposer des limites? Bien sûr que non :D

Si ils ne veulent pas vous inviter, c'est qu'ils ont une raison. Vous n'avez qu'a en construire un ou en conquérir un ;)
 

DeletedUser

Invité
Les villes sont libres de ne pas inviter d'autres villes dans leurs forts.

Si vous voulez une place vous pouvez l'attaquer.
c'est le principe du jeu.

Il existe bien des exemples...
Et dans le monde 4 aussi
je me rappelle d'un fort comme ça :

Nous,
ce qu'on voulait, c'était dormir,
juste dormir...
 

DeletedUser

Invité
Tout les mondes meurent au profit des nouveaux.
Quand le monde 7 sortira, le monde Arizona mourra lentement.
 

DeletedUser8958

Invité
le monde 4 est mort faite qlq chose venez m'aidé pour attaqué les fort et les donné a les villes qui l"ont pas:D
 

DeletedUser

Invité
Le monde 4 n'est pas mort bien au contraire , on a jamais été aussi fun, aussi fou , aussi inconscients probablement !
Alors arrête de te lamenter , remonte tes manches, prend ton bâton de pèlerin pour trouver des villes et former une autre alliance (ne m'écris pas IG, je précise , je suis déjà dans une alliance et celle-ci ne recrute plus ) et attaque des forts pour en avoir un !

Tout les mondes meurent au profit des nouveaux.
Quand le monde 7 sortira, le monde Arizona mourra lentement.

l'intérêt d'un monde ne diminue pas parce qu'un autre serveur s'ouvre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Boulaid, tu dis que tu veux que ta ville attaque un fort, mais quand tu viens aux batailles de forts des autres, c'est pour te planquer et ne pas suivre les ordres, tout camps confondus, alors ne t'étonne pas si tu n'y arrives pas ^^.
 

DeletedUser

Invité
Boulaid, tu dis que tu veux que ta ville attaque un fort, mais quand tu viens aux batailles de forts des autres, c'est pour te planquer et ne pas suivre les ordres, tout camps confondus, alors ne t'étonne pas si tu n'y arrives pas ^^.

Sans parler du flood intempestif et incompréhensible qui va avec l'arrivée de ce "charmant" personnage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut