mais ou es donc l esprit the west?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
il fut un temp ou juste pour un duel ou une bdf c etait long et périlleux mais ont rigolait bien.
de nos jour les rires et les délirent se font plus rares pourtant le jeux es devenue beaucoup plus facile a jouer grâce aux équipements et autres et pourtant ont ne rie plus.
quand je lie les fofo c est agresivite et contestation en générale ou es donc passer cette etat d esprit ou avec un bas level ont voulait construire des villes dans une ambiance digne des meilleurs maisons closes de saint synatie?
ou es passer se petit grain de folie qui nous fessait rire a en pleurer derrière nos pc?
comment en es t on arriver la?
voila c etait juste quelques questions que je me posait car quand je voie la liste des vieux joueurs disparue je me remémore cette époque.
http://www.youtube.com/watch?v=nLI81N2ulz0:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
L'époque qui m'a plu le plus était à l'ouverture du M6, mais quand le M7 est apparu l'ambiance s'est gravement diminué :(
 

DeletedUser

Invité
J'ai lu des commentaires vraiment interressant de vieux joueurs. C'est vrai que faciliter a outrance n'a pas que du bon: vous remplacez l'investissement des joueurs par des fonctions automatiques.
Je prenais plus mon pied quand il fallait creer ses alliances "a la parole" ou trouver des combines pour la prise de fort ou leur defense.
Je prenais plus mon pied quand il fallait les avoir ces produits qu il manquait, fallait builder, choisir, galerer mais réussir heureux. Et savoir que tout n'etait pas accessible.
C'est tout ca un jeu: une phase plus dur afin d'obtenir des choses. Des epreuves. C'est the west et ses pionniers. C'est créer un environnement rp grace a ses particularité de personnage.
C'est choisir sa voie et sa spécialité pour se démarquer, non pas s'offrir la possibilité de tout avoir comme tout le monde.
Moi ce que je vois dans ce format du jeu c'est que tout est devenu achetable, produits, items rares, changement immediat de toutes les aptitudes, reussite. Voila vous avez la possibilité d'avoir des bonus de dingue en bdf sans avoir besoin d'artisanat. Pareil en duel.


Qu'est ce que jouer?

Parfois j ai l'impression que pour bcp jouer, c'est etre compétitif. Et c'est de la que part le shema commercial sur ce jeu comme sur d'autres. Payer pour etre compétitif.
Il n'y a plus d'epreuve. Il n'y a que des solutions grace a ups et avant ca au marché.
Oui jaimais devoir me les trouver ces points d'aptitude a bouger grace au dollars durement gagnés!
Apres tout cest l'ouest sauvage, cest pas la redoute. Ce jeu ne respecte meme plus son propre environnement.

Quand je pense a toutes les bonnes suggstions que j'ai pu voir depuis que je joue... a présent on dirait que tout le monde se fait a l'idée d'un jeu tout payant. Reste plus qu'a suggerer ups different.
RIP the west.
Parfois il faut savoir se contenter d une rentabilité honnete quand on fait un petit jeu..
 

DeletedUser

Invité
Lol !

Excusez moi d'utiliser cette expression plus que débile pour qualifier ce que je viens de lire.

Pourquoi on ne ris plus ? Tout simplement parce que maintenant, on a plus l'esprit du "jeu". Mais quel est cette esprit ? La est réellement la question. Hier j'ai mis KO une ville à moi seul, leurs niveau étaient plus haut que le miens et c'étaient de "vrais" soldat. Mais que vois je en me couchant ? Que l'on m'avais attribué 4 primes sur la tête... oui ce n'est pas une blague. Maintenant, quand on reçois un duel, on ne réplique plus en étant fair-play mais soit: en bourrant le type en face de prime pour qu'il se face harcelé (et je dis bien "harcelé car c'est le but recherché par les auteurs) ou alors on l'insulte par mp ou via le chat.

L'esprit du jeu n'est plus. Je suis un des plus vieux joueurs de The West et j'y ai joué alors qu'il n'était encore qu'en anglais ! (oui, cela a existé au début...). J'étais donc la au début du monde 1 et mon perso n'est toujours que niveau 107 ! (la vous vous dites que je suis un noob qui ne sais pas jouer et vous avez sans doute raison). Néanmoins, j'ai pris du plaisir a jouer a mes débuts car à ce moment la, il y avait un réel esprit d'équipe qui n'existe plus maintenant. J'ai été tellement déçu que j'ai fais 2 pauses de plusieurs mois penssant même le laisser au delete pure et simple... Bref, je ne m'attarderais pas la dessus car je ne voudrais pas que vous aillez mal au yeux après cette longue lecture...

De plus, le jeu c'est quoi maintenant ? payer, payer et... encore payer ! On vois tout les pépiteux nous dépasser comme des fusées et on se demande même "pourquoi jouer ?" car a part payer, certains ne savent rien faire sur le jeu. Je ne vise même pas ceux qui ont dépensé des centaines d'euros (et le mot est faible) pour... un jeu ! Oui le jeu vie grâce a eux, oui, je l'avoue car personnellement, n'aillant jamais dépenser 1 euro pour ce jeu, il n'aurait pas survécu sans vous, joueur pépiteux.
Néanmoins, j'aimerais voir vos tête quand un beau jour, le jeu fermera ces portes quand je vois la baisse d'inscriptions dont The West fait preuve... c'est triste.
Inno à réussi a dégouter les anciens joueurs qui jouaient "pour le fun" et qui était habitué au VRAI jeux et a la VRAI technique. Maintenant, tout les nouveaux mondes sont boosté a la pépites ! On peut tout acheter ! Mais ou est le plaisir si ce n'est de ce remplir les poches ??!
La, la dernière trouvaille sont les "Bons de l'union pacifique" encore un stratageme...

Bref, vous vous demandez pourquoi les joueurs ne ris plus ? Tout simplement car le jeu en lui même et les joueurs prête plus envie de pleurer que de rire !

Le jeu est voué a l'échec si cela continue dans cette voix.


P.S Désolé d'avoir cassé l'ambiance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"mais ou es donc l'esprit the west?"

J'ai un mauvais pressentiment. Je pense malheureusement qu'il ne revienne jamais. Mais je suis certaine qu'il est heureux où il est aujourd'hui.
 

DeletedUser9989

Invité
c est peut etre a nous de le faire revivre non?:rolleyes:

+100000
c'est facile de dire ou est l'esprit qd on ne fait rien pour le changer!!
Pour ma part je m'amuse tjr autant que mes premier jours mais avec d'autres joueurs car les vieux de la vieille avec qui j'ai commencé et bien certains ont lâchés prises!Pour plusieurs raisons mais avant on ne partait pas parce que le jeu était devenu moins bien tout du moins ce n'était pas les raisons invoquées!
Moi cela fait plus de trois ans que je joues sur the west j'ai vu une grande partit de son évolution et ce que je vois c'est que je m'amuse tjr autant mais différemment au gré des MAJ!
On trouve tjr des grands fous avec qui partir en délire il suffit de bien cherché il y a toujours des perles sur the west croyez moi :)
Il faudrait juste arrêter de ce poser des questions existentielle qui ne servent à rien voila tout!Profitez de ce que l'on vous propose et essayons de remettre une bonne ambiance sur le forum se serais déjà un grand pas de fait :)
 

DeletedUser3157

Invité
+10 000 aussi !!

Là où je joue, j'essaie de bouger un peu la routine entre les grosses alliances..et je me fais fustiger parfois...c'est tellement dérangeant d'essayer de sortir de la petite habitude "un coup je t'attaque, un coup je te contre, et moi je te re-contre", avec tout le temps les mêmes acteurs dans des mêmes films en bdf par exemple.....hier j'ai aussi lu une chef d'alliance "interdit de faire la bataille"....là j'ai cru rêver un peu....les joueurs viennent devant leur PC pour "normalement passer un moment de détente, d'amusement, et ils trouvent sur leur écran un message en gras et en rouge "Interdit de jouer" lol...enfin bref..

Certains vivent des faits de jeu comme des événements personnels même...(quand on confond vie irl et jeu d'ailleurs, il est temps de s'arrêter selon moi..enfin chacun vit et valorise son existence à sa façon..ça ne nous regarde pas après tout..)...à tel point que l'esprit de jeu est floué...

Parfois je fais un parallèle entre ce jeu et des jeux de cartes.....et je n'ai aucun souci à rester orienté vers un esprit de jeu..

Et je vais répéter une chose que j'ai déjà rédigée plusieurs fois dans des discussions :

"On peut critiquer Inno pour tout ce qu'on veut sur le côté structurel, et je fais partie de ceux qui n'approuvent pas forcément tous leurs choix non plus, cela dit, le jeu, le fond du jeu sur chaque monde, ce sont d'abord les joueurs qui le fond, ou au pire "aussi les joueurs" s'il fallait nuancer...":cool:

La mode de se dé-responsabiliser est trop facile à adopter....

Certains seront d'accord, d'autres pas du tout, d'autres mitigés, dans tous les cas je les respecte et ne considère pas qu'aucun ne puisse jouer au même jeu que moi..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Moi je m'amuse bien sur The West. Il n'y a pas d'esprit The west il y a ou pas de l'ambiance dans les villes ou alliance.

J'avoue préférer jouer sur les vieux mondes que sur les nouveaux mais c'est juste parce que je suis un vieux joueur maintenant, donc j'ai plus de mal avec les nouveaux premium et les comportements qu'ils induisent.

J'en profite pour encourager ceux qui ont commencé sur Arizona ou les mondes suivants à venir sur les anciens mondes. Ils y trouveront une autre ambiance, je ne dis pas que c'est mieux mais c'est différent.

Un truc qui serait vraiment sympa ça serait que des joueurs des nouveaux mondes décident d'envahir le monde 1 par exemple. Un peu sur le principe de la communauté qui s'est créée sur le monde anglais.
"les jeunes viennent remuer la maison de retraite :P "
 

DeletedUser5977

Invité
en voila une idee qui es bonne mais qui seras assez fou pour venir nous remuer sur nos mondes?la c est sur c est un challenge je prend.:D
 

DeletedUser

Invité
on ne fait pas vivre un cadavre. C'etait bon a dire il y a des mois dans les desertions de joueurs des anciens mondes. Et on était qques uns a demander des event ou autres attributs speciaux pour rebooster l'interet de s inscrire sur les anciens mondes. Mais meme ceu la sont jetables.
C'est pas faire vivre le probleme c'est dans quoi on fait vivre. Et la vu la direction que prend ce jeu, moi perso jai plus envi de faire vivre la communauté dont on se moque ouvertement.
j'etais completement d'accord avec vous avant cette maj.
Je ne ferai pas vivre le pognon et les gains faciles d'inno.
 

DeletedUser

Invité
L'esprit de the west....

Voila maintenant 3 ans que je suis inscrite sur ce jeu, je n'étais certes pas là au tout début mais ça fait quand même un moment. 3ans dans la même ville. Pour moi l'esprit de the west est là, jouer chaque jour avec les mêmes joueurs, rire ensemble, faire des projets pour notre ville, s'aider pour les missions, conseillé les nouveaux joueurs. C'est pas une histoire de pépite, pas même une histoire de niveau. Le jeu change oui, je n'aime pas les nouveau monde mais on a le choix, les premiers mondes sont resté sur la même base qu'au début. Mais oui il y a des mises à jours régulières, il faut s'adapter. Les mises à jours ne sont pas toujours apprécier par certain mais elle donne de l’intérêt au jeu. Le but est sans doute de nous faire payer mais ça n'a jamais été une obligation, avec ou sans pépite on évolue quand même et de la même façon. Chaque mise à jour apporte un plus, pour ceux qui paye comme pour ceux qui ne paye pas, mais surtout les mises à jours apportent un nouveau but pour ce qui sont depuis longtemps au niveau 120 et qui n'ont plus grand chose à faire.
 

DeletedUser

Invité
J'ai commencé à joué il y a 3 ans et le jeu est toujours aussi bien! Je remarque que les gens qui se prennent la tête le plus souvent joue sur le M6, M7, M8 mais les gens qui comme moi joue que sur les vieux mondes on ne les voit pas ragé tant que ça...Quand à l'ambiance du forum je serais sûrement le seul à dire ça mais je la trouve bien mieux qu'avant...
 

DeletedUser8409

Invité
moi je suis d'accord avec jubaka,j'ai un perso m1 et je prend plaisir a poursuivre les quettes.il ni a qu'a voir le nombres de joueurs m1 il et supérieur aux 2ou3 et + pourtant c'est le premier !!!la désertion des vieux monde ne concerne pas le 1.

venez monde 1,les levels son plus important,mais c'est un defit pour les nouveaux !!!

il y a de la place chez nous :D

def
 

DeletedUser

Invité
moi je suis d'accord avec jubaka,j'ai un perso m1 et je prend plaisir a poursuivre les quettes.il ni a qu'a voir le nombres de joueurs m1 il et supérieur aux 2ou3 et + pourtant c'est le premier !!!la désertion des vieux monde ne concerne pas le 1.

venez monde 1,les levels son plus important,mais c'est un defit pour les nouveaux !!!

il y a de la place chez nous :D

def

Fut un temps ou il y avait plus de 11000 joueurs sur le M1 alors si il a été déserté (disons qu'il a été moins déserté).
 

DeletedUser

Invité
c est peut etre a nous de le faire revivre non?:rolleyes:

l'esprit the West est en chacun de nous ... le seul soucis et que le add possible du jeu peuvent éroder cette esprit.

chacun de nous peut voir le jeu comme il le veut.

A william ;) rappelle toi les traverser de fort a danser sous les balles.
pourquoi les joueurs perdent cette esprit ?
car d'une il y a trop de facilité
de 2 nous n'avons pas évoluer avec le jeu.
et de 3 les premiums donnant trop de décalage.

Perso je m'ennuie plus a cause des nouveau premium. mais je dirais que j'ai adorer 2 monde .
le Monde 3
et le Monde 6

ensuite les esprits de jeu, les pepites on trop pris le dessus.

et comme william moi aussi je jette l'éponge je fini et je partirai ensuite.
fini l'esprit des Yel, des no brain ou des entonnoir ...
pour moi
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas d'accord là !!

Même si les pépiteux nous complique la vie et nous pourrissent le jeu avec les abonnements Premium, je suis arrivé en octobre dernier sur Bâton rouge et déjà je remarque beaucoup de dégradations dans le jeu sur le The West que j'ai commencé.

Mais je suis dans une super alliance, avec un bon état d'esprit, on s'épaule, on s'entre-aide, on se vanne, on discute de tout et surtout on rigole bien entre nous. Et cela permet d'oublier le mauvais état d'esprit de certains joueurs qui donne l'impression de jouer leurs vies.
On est pas les meilleurs joueurs, ni la meilleure alliance avec les meilleures villes, mais l'ambiance est bonne et rends le jeu sympa malgré tout.

Pour le forum TW, je suis le joueur avec le record de connection depuis plusieurs mois. Je viens régulièrement plusieurs fois par jour sur le forum, donc autant vous dire que je l'ai lu et relu dans tous les sens.

Et bien qu'au début les post de certains joueurs débiles qui ne passent leur temps qu'à être agressive envers les autres, critiquer, faire des remarques désobligeantes, attaquer et défier Inno, râler et gueuler sans fondement ni réflexion pour un oui ou non me mettaient hors de moi, maintenant j'ai compris qu'il fallait passer outre, que rien ne les ferait changer ni comprendre un temps soit peu leur comportement.

Qu'ils continuent truffer le forum de post sans but, ni connaissance du moindre savoir vivre, désormais après lecture de ces post de voyous de forum qui vous foutent en rogne et vous grisent le moral, moi je retourne dans mon alliance et j'me marre !! :)

Bon jeu à tous et gardez un bon état d'esprit...ce n'est qu'un jeu pas une course à la richesse !!
 

DeletedUser

Invité
le bonus premium, n'est pas en cause. il permet tjrs a un joueur de pouvoir avoir une equivalence ou presque

bonus repos, automatisation sont souvant utiliser par des personne qui ont une occupation.

ensuite bonus barre PR, la debut la course au classement.

arrive l'achat de point, les joujous de noel. et la shop.

faut pas croire , un joueur qui taffe, et qui tout les 48H vois son perso ko, et non pas parce qu'il est mauvais.. mais parce qu'il ne pépite pas en achat d'arme et de points.

tout cela donne un decalage trop important.
ensuite tu as l'esprit, le respect.
tu peux tapper un joueur, mais c comme tout faut avoir un miminum de notion de correct.
pour certain cela n'existe pas.
mais quand ils auront bu toute l'eau de l'etang celui ci sera vide.

je croise de plus en plus de joueur degouté.
ils on fait une maj des build de combat pour evité les T/R ( qui au passage manger bien aussi contre des full tirer ou puissance )
donc pas temps d'importance.
mais il ne comble pas l'ecart qu'il donne par leur pépite.

on préfére regarder l'aspect graphique du jeu que de voir le grains noir qui grossi grossi.

voila ce jeu avant été réglo. et agréable .avant.


pour info j'ai vu des joueur crier sur les dudu a 0% mais on a la possibilité de les laisser derriere en up le niv de duel ou du perso.
contrairement au pépiteux qui eux font pareille mais tu peux pas les lacher ... ;)
 

DeletedUser

Invité
cesse de chouiner pour les difference entre pepiteux et non pepiteux pour combler les ecarts il y a les vieux monde de 1 a 5 donc si tu es sur un monde pepiteux c est normal que tu danse sous les balles des fulls pepite
 

DeletedUser5977

Invité
remarque brutos tu as aussi apporter ta pierre a cette édifice que de rigolades .:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut