mais ou es donc l esprit the west?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Quel que soit le jeu, quelles que soient les règles, le jeu, se sont les joueurs qui le font.
Si vous jouez aux cartes... s'il y a un tricheur à la table, le jeu sera "pourri".

Promis je triche jamais aux cartes :) ou peu en tout cas mdrrrrrrr :D
 

DeletedUser

Invité
+1 Jaguar

Z'en ont pas marre de pleurer ?! :no:
:P

Quel que soit le jeu, quelles que soient les règles, le jeu, se sont les joueurs qui le font.
Si vous jouez aux cartes... s'il y a un tricheur à la table, le jeu sera "pourri".
S'il y a des pleureuses "Ouiiiiiin, j'ai jamais de jeu...." , le jeu sera vite lassant.
Si aucun ne sait jouer, le jeu sera "pauvre".
Etc.

Cessez de venir vous plaindre... et relevez le défi ! ;)

t'as rien compris ... bref parler a un mur... nous ne parlons pas de cela.
ton jeu de carte par exemple t'as un mode ou tu as les carte de 2 au 10 et de l'autre tu as toute les Cartes ...
bref le jeu commence a tourner comme cela.
aprés il faut aussi arreter de ce masquer .. derrier arreter de pleurer.

combien de joueur ???
combien de joueur sur le M8 ? cela est des data .... donc jusqu'a present la majorité des joueurs se lassent de The WEST.
mais tout vas bien , y a rien a redire c magnifique c tout parfait .


nous indiquions et non en pleurent que l'equilibre entre certain avantage et d'autre sont trop important.
aprés si cela est pleurer ...
il est préférable de ne plus ce parler ... et fermer les yeux.
 

DeletedUser

Invité
Je suis bien d'accord que the west a perdu pas mal de sont ambiance!

J'ai personnellement arrêtez plusieurs monde a cause des pépite principalement, je me suis restreint a trois monde ou je trouvait qu'il restait un peut d'ambiance avec quelque joueur (une petite troupe)que j'apprécie beaucoup.

Quand j'ai débuté il y a deux ou trois ans (je sait plus trop) je me suis (excuser mon expression) trouer le derrière pour avancer, trouver un build correcte,débloquer des job pour achetez mon équipement et me refaire un build.
Maintenant je vais dans le forum demande a l'alliance et on peut: me faire un prêt, ma l'acheter pour revendre, me donner l’argent pour l'acheter...etc

Je suis content de pas mal de mise a jours, qui facilite le jeu, mais trop faciliter tue le jeu. Et l'ambiance avec. Un monde maintenant ne vie pratiquement que de BDF, les duelliste sont pratiquement tous que des bas level car presque tout les ancien ont soit, arrêtez le jeu, ou builder BDF.alors on tape sur quoi? pacifiste? personne habiller BDF???? pour recevoir quoi?? insulte ou prime... et encore si on est bon les primes on peut les garder longtemps sur la tête car peut de personne viendront tenté de l'avoir et on se ferra harseller toujours par le/les même.

Perso j'ai fait une longue pose. Et est même recommencer un perso car celui que j'avait ne me motivait plus du tout sachant que je tombait dans une grosse routine.

Si je ne me réinscrit pas sur d'autre monde c'est que cela ne sont fait que pour les pépites, alors je voie pas l’intérêt de me jouer avec des gens qui vont payer XXXXX juste pour te foutre une raclée et se venter débilement.

Le mieux je pense pour remotiver des joueur est de refaire un monde sans pépite (comme les monde de 1 a 5) la on verrai les bon joueur et de bonne rigolade ou l'on devra montrer un minimum d'ingéniosité pour être premier au classement...etc et non claquer toute ça tune.

même si cela permet de développer le jeu, faite en sorte que ce qui aime ce jeu pour ce qui l'était puisse en profiter sans qu'on soit pris de large par les pépiteux.

Sur ce bon courage a tous.

Et désoler de ce long pavé cela fait longtemps que je n'avait pas poster et j'ai enfin trouvé un bon sujet pour le faire. Désolé aussi si j'ai été violent dans mes parole mais je pense que cela était nécessaire pour que certain puisse comprendre pourquoi des joueur parte et ne vienne pas sur d'autre monde.

Cordialement

Amax78/vassislios/Eltanos
 

DeletedUser3157

Invité
+1 Jaguar

Z'en ont pas marre de pleurer ?! :no:
:P

Quel que soit le jeu, quelles que soient les règles, le jeu, se sont les joueurs qui le font.
Si vous jouez aux cartes... s'il y a un tricheur à la table, le jeu sera "pourri".
S'il y a des pleureuses "Ouiiiiiin, j'ai jamais de jeu...." , le jeu sera vite lassant.
Si aucun ne sait jouer, le jeu sera "pauvre".
Etc.

Cessez de venir vous plaindre... et relevez le défi ! ;)


Mais Pizzelin que t'arrive-t-il ?.....on dirait moi là !!! :blink:

Avec Tsi_nah-pah, nous voilà 3 pour M1 lol...c'est de l"humour hein...pour ceux qui prendraient ça au 0e degré...
 

DeletedUser9989

Invité
Mais Pizzelin que t'arrive-t-il ?.....on dirait moi là !!! :blink:

Avec Tsi_nah-pah, nous voilà 3 pour M1 lol...c'est de l"humour hein...pour ceux qui prendraient ça au 0e degré...

lol :laugh:
Nous trois pr m1? je ne penses pas ^^ il doit y en avoir d'autre mais n'ose aps s'exprimer de peur de se faire lyncher en public :laugh:
 

DeletedUser

Invité
je ne vois pas ce que le mond e1 viens faire la dedans.
en second je pense que ceux qui defende un peu The west au vu des chiffre sur cette question ne réponde pas en vous pleurer etc..
il est vrai que cela est amené de l'eau au debat et le rendre correct.

mais il est vrai que c'est tabou de parler de cela, comme deja dit préférons fermer les yeux.


les nouveau mondes sont là afin que l'on puisse redemarrer un jeu a zero.
la methode des ancien monde reste bien au niveau pépite. car il en faut.

mais cela reste des ancien monde et meme si certain sont encore actif.. cela n'est plus les mondes que nous avions connu.


monde 1 26 janv., 09 3671
monde 2 13 juil., 09 1662
monde 3 1 oct., 09 1661
monde 4 6 janv., 10 1658
monde 5 13 avril, 10 1682
monde 6 2 juil., 10 4899
monde 7 11 avril, 11 9253
monde 8 8 nov., 11 9503
quand je vois c chiffre cela laisse de douce pensé .
il reste a enlever les doublons , les perso inactif non supprimé, les ermites perso en dormance et réactivé pour juste etre présent etc...

nous pouvons voir par exemple que le Monde 1 au env des 35% du monde 7 ou 8 .

8 monde env 34 000 personnages,

fut un temps ou on été le triple .avec moins de monde.

y a moins d'un an nous étions encore 55 000
donc perte au moins de 1000 perso par mois .


donc je rejoins brep sur le fait que the west a rapporter bien assez de sous ... et que maintenant, cela reste que du bonus, donc ne nécessite pas de grande remise en question.( cf bug etc ... )

a la question tous sur le Monde 1, le jeu vie avec les pépites, et les pépites des nouveaux mondes. pas les quelque pépites des premiums de base des anciens monde..
donc un rush sur un ancien monde en délaissant les nouveau conduirait a un arrêt du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
eux ne font pas de cinéma tsi.

Je ne suis pas acteur zilane dsl tu te trompe de personne :eek:Mais sa à l'air monnaie courante les erreurs avec toi :blink:
Tu ne m'apprécie aps? je peux comprendre on ne peux pas plaire à tout le monde et ce n'est pas mon but!Mais je ne comprends pas ton besoin de le poster sur le forum c'est un peu limite je trouve comme comportement!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
donc je rejoins brep sur le fait que the west a rapporter bien assez de sous ... et que maintenant, cela reste que du bonus, donc ne nécessite pas de grande remise en question.( cf bug etc ... )
Je te rejoins malheureusement sur plusieurs point :(
J'espère que vous vous trompez se serais vraiment dommage pour le jeu si d'ici un an il disparaît!
Mais il faudrait peut être regarder sur les mondes d'autres pays voir comment leu nb de joueurs évoluent? Sa serais peut être un indicateur intéressant?Pour ma part je ne joue pas sur les mondes étrange....
 

DeletedUser

Invité
Je te rejoins malheureusement sur plusieurs point :(
J'espère que vous vous trompez se serais vraiment dommage pour le jeu si d'ici un an il disparaît!
Mais il faudrait peut être regarder sur les mondes d'autres pays voir comment leu nb de joueurs évoluent? Sa serais peut être un indicateur intéressant?Pour ma part je ne joue pas sur les mondes étrange....

oui tout a fait..
pour voir les autres mondes.. donc pour ceux qui y joue ....
 

DeletedUser2713

Invité
t'as rien compris ...
Je sais, on me le dit (presque) à chaque fois que je poste. :P


En ce qui concerne les chiffres... on leurs fait dire ce que l'on veut.
Cela ne vous vient pas à l'esprit que Inno fasse tout pour amener les nouveaux joueurs vers les mondes à pépites... et donc qu "ils" nous laissent croire qu'il y a 3 fois + de joueurs "actifs" sur les mondes à pépites ?!

(juste pour expliquer mon "pleurer")
Si nous étions un sport d'équipe, je vous entends d'ici... "L'adversaire a des meilleurs terrains d'entraînement... L'adversaire a de meilleures chaussures... l'adversaire a un + grand stade... l'adversaire a un + beau t-shirt..."

Sans rancune aucune, je suis là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête sur le fofo.
Sur ce... bon jeu à toutes et tous. ;)
 

DeletedUser

Invité
si tu le dit .... ;)

certain joueur disent n'importe quoi et je pense que tu n'es pas mal...
concrétement , une diff de 3 entre ancien et nouveau monde n'est pas en faveur de innogames.
donc a moins qu'ils aient appris a scier la branche ...
on commencer a pleurer a 77 000 joueurs , puis j'ai vu des 55 000 joueurs y a pas si longtemps ,
maintenant 34000 joueurs ..

sinon nous sommes des pleureur, il faut tjrs ne rien dire , et ne rien faire... ;) t'as une trottinette , et l'autre une ferrari mais y a rien a redire.
t'on équipe de basquette va essayer de grimper, et bien sur va aller voir le maire pour avoir plus de matos etc..
cela marche comme ca .
parfois il faut motiver les troupes ...
a croire que c pas bien de dire que ben non j'ai pas gagné la course avec ma trottinette ........... et c normal, et je joue pas car je peux pas gagner, l’intérêt d'un compétition et cela ..

c pas juste de permettre lors d'une course cycliste que certain aient des moteur au velo .. etc..

a un moment faut arrêter avec vos pleurer... et aussi regarder la réalité en face.
maintenant les chiffre on leur fait dire ce que l'on veux.
mais a la finalité quand vous ne serrez que 10 000 ou voir moins ;) le jeu sera fini.

ben je trouve cela dommage , et voila pourquoi je donne mon avis et remonte aussi le ressenti de pas mal de gens . du moins ceux que je croise.

de ceux qui son parti et que je connais.
car j'aime bien ce jeu et ce concept. sinon a la rigueur, je vais pas me suicider a la fin de the west.
n'y meme si mon message ou mes messages ne plaisent pas ...
y a pas mort d'homme .

sur ceux bon jeu a toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Sur les serveurs espagnols, il y a 9 mondes pour un total de 29 933 joueurs.

le nombre ne descend pas pour une raison bien simple, ils ont bien plus de pépites que nous (je joue sans pépites) mais pour maintenir leur clientèle, car les mondes sont anciens, innogammes fait des offres promotionnelles !

9 000 pépites pour 80 €uros, donc forcément les joueurs restent car innogammes leur met une carotte sous le nez :



Les joueurs investissent, achètent des petits items et ils sont tous contents d'avoir profité de cette offre promotionnelle.

chaque serveur est différent, sur les anciens serveurs (comme ceux espagnols où je suis) comme l'expliquait un espagnol, il se moque d'acheter des caisses il a déjà tout !

Lui ce qui l'intéresse sont les petits items, mais 80 euros c'est trop cher, par contre avoir pour 20 €uros 2000 pépites c'est abordable et les joueurs espagnols ont énormément acheté aujourd'hui à coup de 20 €uros pour se payer des petits items.

voilà comment innogammes tient ses joueurs, à coup de promotion quand ils n'achètent plus.
 

DeletedUser

Invité
chanceux les espagnols! ça c'est pour l'autre :laugh:
 

DeletedUser

Invité
8 pages pour en arriver à dire qu'Innogame applique les règles de marché, d'offre et de demande de base. ;)

On avance !
 

DeletedUser

Invité
tu parles brep ;)

je reviens 9 mondes pour un total de 29 933 personnages ( je préfère le terme)

soit 1 monde de plus que nous , et 4000 joueurs de moins.

donc a mon avis la descente au enfer.

pour les pépites... cf la crise économique
 

DeletedUser

Invité
Oui et non, n'oublions pas que la plupart ne joue pas par esprit de compétition

Le premium permet d'aller plus vite oui, pas forcément de s'amuser + ;)

+1 Breps :up:

Je joue sans premium et je m'amuse, sur les vieux mondes et les nouveaux. Je constate simplement que je m'y investis un peu moins qu'avant, souvent pour des raisons IRL.

Oui le jeu évolue, les temps changent. Mais la vie aussi est comme ça, elle est transformation et mouvement. "Tout passe, tout lasse" simplement aussi. Ou bien l'IRL appelle plus fort et l'on fait autre chose ailleurs !

Oui, il y a des pépiteux et des non-pépiteux, des riches et des moins riches, c'est comme ça dans la vie aussi et cela n'empêche ni de jouer ni de vivre !

Quant à l'ambiance, elle est surtout le reflet de notre apport personnel ...

Beaucoup d'entre vous ont besoin de boucs émissaires, comme s'ils avaient peur de ce qui se passe en eux ! Vous pourriez aussi vous tourner vers vous-mêmes et simplement admettre qu'un jeu qui vous amusait ne le fait plus et qu'il est temps de passer à autre chose. Ou bien que vous avez des difficultés d'adaptation et que les changements vous effraient. Ou bien que vous ne supportez pas de perdre et que vous voudriez acheter des droits à vous seuls réservés pour être le meilleur et monter sur le podium et susciter l'admiration des foules en délire. Que sais-je encore ! Ce que je lis ici me semble être souvent le reflet de personnalités en construction qui ont peur de grandir ...

The West n'est pas une finalité en soi : c'est un loisir ou une parenthèse dans une vie, personne ne vous oblige à y être premier ni à y passer tout votre temps ni encore moins des années ... n'y restez que si vous vous amusez, ce n'est qu'un jeu ! :)
 

DeletedUser

Invité
Vous pourriez aussi vous tourner vers vous-mêmes et simplement admettre qu'un jeu qui vous amusait ne le fait plus et qu'il est temps de passer à autre chose. Ou bien que vous avez des difficultés d'adaptation et que les changements vous effraient. Ou bien que vous ne supportez pas de perdre et que vous voudriez acheter des droits à vous seuls réservés pour être le meilleur et monter sur le podium et susciter l'admiration des foules en délire. Que sais-je encore ! Ce que je lis ici me semble être souvent le reflet de personnalités en construction qui ont peur de grandir ...

The West n'est pas une finalité en soi : c'est un loisir ou une parenthèse dans une vie, personne ne vous oblige à y être premier ni à y passer tout votre temps ni encore moins des années ... n'y restez que si vous vous amusez, ce n'est qu'un jeu ! :)

Prions que ce message soit lu et compris par la totalité des intervenants de ce topic, prions.

Enfin quelqu'un qui met le doigt dessus. Je l'aurais dit d'une façon plus crue mais c'est exactement ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut