MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bah non, c'est une mission du Barman que tu dois valider au début ;)

Et ensuite, c'est Maria Roalstad qui va te donner 3 missions :D
 

DeletedUser4997

Invité
quelqu'un connait il le nombre de points de vie du dernier bandit?
 

DeletedUser

Invité
J'ai fini objet trouvé mais on ne me donne plus d'autre mission , alors que j'ai vu sur weststats qu'il y en avait d'autres : " il est plus simple de parler sans armes " ! Pourquoi ??
 

DeletedUser

Invité
Oh dégoutée !
je lui ai mis 442 pffff ça fait déjà 5 duels contre lui ... et à chaque fois je vais dormir derrière mdr avec 3000 $ sur moi je prend pas de risques !

(...inutile de me chercher, je suis sans ville...)
 

DeletedUser

Invité
Oh dégoutée !
je lui ai mis 442 pffff ça fait déjà 5 duels contre lui ... et à chaque fois je vais dormir derrière mdr avec 3000 $ sur moi je prend pas de risques !

(...inutile de me chercher, je suis sans ville...)

Bah, moi ça m'a coûté 3000 $ ^^
 

DeletedUser

Invité
hahahahahaha

pardon c'est pas gentil de se moquer

(ahahahahahahaha)
 

DeletedUser

Invité
Mouarf, je suis ouvrier et pas du tout taillé pour le combat, et pourtant je l'ai battu...
C'est quoi ces combattants en carton ? :D
 

DeletedUser

Invité
Pour info je l'ai eu avec une hache coupante. Après avoir loupé de peu avec un tomahawk pourri.
 

DeletedUser

Invité
je l'ai eu a la machette, mais avec de l'équipement : chapeau a large bord marron, chemise jaune a carreau, bottes de cheval nobles, foulard de mexixain, ane et tequila
 

DeletedUser

Invité
oui je ne suis pas assez bien équipée je pense, j'ai le pied de biche ...
ouvrière aussi, j'en suis à 7 essais !
je vais aller investir alors !
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que c'est du carton ces PNJ ^^

Les trois d'affilée sans perdre 1 seul point de vie et en 2 ou 4 coups maximum ils étaient KO...
J'espère que les PNJ qui apparaitront sur la carte plus tard seront plus costauds!:cool:
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que c'est du carton ces PNJ ^^

Les trois d'affilée sans perdre 1 seul point de vie et en 2 ou 4 coups maximum ils étaient KO...
J'espère que les PNJ qui apparaitront sur la carte plus tard seront plus costauds!:cool:

Bah, pour un aventurier diriger-tactique-cacher, c'est pas aussi facile ^^
 
Haut