MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ville abandonnée???

Bonjour,
j'ai la mission suivante à faire et je ne sais même pas ou se situe cette ville...
Quelque part au Nord Ouest mais je le trouve part rapport à quoi
Merci


La ville abandonnée (La ville dans le brouillard)

Le barman Henry Walker: Salut Colorado Jack, content de te revoir dans mon saloon! Quel heureux hasard, un voyageur vient justement de me parler d'une rumeur... une rumeur un peu sinistre, concernant une ville qui apparaît la nuit et dans le brouillard de l'aube et qui disparaît à midi. Moi, je n'irais pour rien au monde... mais si tu en as le courage, pars à sa recherche. Si je me rappelle bien, la ville est située quelque part au Nord-Ouest.


[Sujet fusionné avec le topic déjà existant. Redirection valable 24 heures.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hé bien, elle est indiquée par un point blanc sur la minimap. Elle se situe complètement au coin Nord-Ouest de la case A1. Donc, le point le plus Nord-Ouest du jeu.

La prochaine fois que tu auras une question à poser, je t'invite à utiliser la fonction recherche, qui t'éviteras l'attente d'une réponse sur ce forum ;)
 

DeletedUser

Invité
Quand tu regardes la carte, c'est au nord-ouest, tout simplement.
Quand un donneur de mission te donne une direction, c'est toujours par rapport à la carte: l'ouest à gauche, l'est à droite, le nord en haut et le sud en bas.

La ville abandonnée se situe donc en case A1, elle ne peut pas être plus au nord-ouest et est donc très facile à trouver.
 

DeletedUser

Invité
Slt je voudrais savoir de combien de temp se separe la mise a jour sur beta et la mise a jour francaise

car sur le beta il y a deja la 1.26 avec la banque et les rapport qu'on peut publier merci de vos reponse
 

DeletedUser

Invité
Slt je voudrais savoir de combien de temp se separe la mise a jour sur beta et la mise a jour francaise

car sur le beta il y a deja la 1.26 avec la banque et les rapport qu'on peut publier merci de vos reponse

Le temps est variable. Ça dépend du degré de satisfaction des devs.
 

DeletedUser

Invité
L'habit fait l'momme

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut porter comme vêtements pour activer la mission "l'habit fait l'homme" dans la quête de "la ville abandonnée" ?
J'ai essayé pas mal de chose sans succès et je commence à en avoir un peu marre de faire tous ces essayages devant un public uniquement composé de coyotes ...
 

DeletedUser6633

Invité
Slt je voudrais savoir de combien de temp se separe la mise a jour sur beta et la mise a jour francaise

car sur le beta il y a deja la 1.26 avec la banque et les rapport qu'on peut publier merci de vos reponse

C'est le sujet, ça ?
 

DeletedUser7608

Invité
ville fantome - missions

Bonjour.
Je suis à la mission "fusille Jenny".
Cela fait 2 fois que je la bats en duel, mais elle n'est pas "fusillée".
Y a-t-il qqchose que je ne fais pas pour la fusiller ?
 

DeletedUser

Invité
Tes points de vie n'entre pas en compte pour ici.

Si elle a 250 points de vie, cela veut dire que tu dois lui infliger 250 points de dégâts en plus de gagner le duel
 

DeletedUser

Invité
Tes points de vie n'entre pas en compte pour ici.

Si elle a 250 points de vie, cela veut dire que tu dois lui infliger 250 points de dégâts en plus de gagner le duel

Tu peux te prendre -759 ^^

Si tu lui mets 250, c'est ok :D
 

DeletedUser7608

Invité
OK, merci.
En fait, il suffit d'insister et de la provoquer jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes. Ce que je viens de faire. Mission accomplie. La suite maintenant !
 

DeletedUser4997

Invité
j'ai provoqué 3 fois le dernier bandit (el capitano) et je n'ai pas réussit à le fusiller ( a chaque fois il perd 250 pts de vie)
On doit absolument le fusiller en une fois?
 

DeletedUser

Invité
j'ai provoqué 3 fois le dernier bandit (el capitano) et je n'ai pas réussit à le fusiller ( a chaque fois il perd 250 pts de vie)
On doit absolument le fusiller en une fois?

Le dernier bandit a 450 points de vie et il faut le mettre KO également...
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour toutes vos infos, même sur les autres sujets.

Je suis maintenant arrivé à "Eteindre le feu", mais cette mission n'apparait pas sur le menu déroulant de la mini-map.
Faut-il avoir un niveau particulier pour qu'elle apparaisse ? (je suis à 48).

J'ai vu aussi sur stats que la mission suivante serait "Construire le manoir", là il me manque pas mal de points pour la faire !
Je sens que je n'ai pas encore fini de galérer avec cette ville fantôme !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4997

Invité
Pour "eteindre le feu", il n'y a pas de niveau requis, par contre il faut pas mal de points (la difficulté est de 228)
 

DeletedUser5000

Invité
Il est tout à la fin et pas dans les "e" (car ya un accent é)
ceci dit tu es peut être juste trop éloigné !
 
Haut