MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Sont nul les PNJ même le sabre et a la new buntline font rien sur 20 duel je j' ai perdu qu' une fois, et on gagné de $$ et des l' Xp mais pas de pts de duel
 

DeletedUser

Invité
Merci à toi..

Ca existe ça dans le jeu !!!!!!!!!!! mais comment les détecte t'on ?
A chaque fois que tu fais un duel dans une mission, le gars en face est un PNJ.
Mais maintenant il y a en plus toute une tripotée de PNJ que tu peux dueller à loisir.
 

DeletedUser

Invité
Une question bête aussi, adressé à ceux qui ont essayé les duels contre pnj
(je n'ose pas encore, j'ai plein de fric sur moi :D) :
Un duel utilise 12 points de repos, comme contre un joueur ?
 

DeletedUser

Invité
A chaque fois que tu fais un duel dans une mission, le gars en face est un PNJ.
Mais maintenant il y a en plus toute une tripotée de PNJ que tu peux dueller à loisir.

Je viens de voir tout ça.... en tous cas merci... ca permet de faire des duels .. tranquillou.. apparemment il faut 6 points de repos au lieu de 12
 

DeletedUser

Invité
Merci !

C'est limite quand même, vu que ces duels ne rapportent quasiment pas de $ ni d'xp... surtout que les points de repos vont devenir précieux.
 

DeletedUser4176

Invité
Les pnj en duel c'est des monstres !!

Ils ont tous des armes de fou, la Buntline de Wyatt Earps, sabre du general grants...
 

DeletedUser

Invité
Shia Gina tombe dans les pommes. vic mackey gagne le duel, obtient 167 points d'expérience et reçoit $ 134 de Shia Gina.

Ça rapport pas si mal je trouve... :)
 

DeletedUser

Invité
oui c'est extra comme nouveauté!:)
ça rapporte un peu d'xp et de $, un seul regret... qu'on ne puisse pas leur piquer leurs armes une fois les duels gagnés!!!:D
 

DeletedUser

Invité
bon bah autant pour moi, je m'était un peu emballé, en effet il semblerai que l'on peut tomber KO contre les PNJ mais pas pour les 48h...hum...mea culpa:D
n'empêche, si cela avait été le cas, notez que ça aurait été moche...:eek:

edit: sans vouloir en rajouter une couche, il y aurait pas quand même un léger problème avec leurs armes? j'ai vu un ouvrier PNJ porter le sabre de grant alors qu'il était 15 niveaux en dessous du niveau requis! et j'en ai vu plusieurs comme ça...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Juste le temps d'arriver à l'hôtel et de récupérer des pts de vie et repos.
Tu n'es pas KO 48h si c'était la question!;)
 

DeletedUser

Invité
Shia Gina tombe dans les pommes. vic mackey gagne le duel, obtient 167 points d'expérience et reçoit $ 134 de Shia Gina.

Ça rapport pas si mal je trouve... :)

Ah oui, effectivement !

En tout cas c'est mieux que les autres exemples qu'avaient rapporté des joueurs de la béta, tant mieux !

Serait-ce une maj sans défaut ?! :eek: :D

Au passage... peut-être y'aurait-il des choses à débloquer en duellant tel ou tel pnj à un endroit sur la carte ou à un moment précis ? héhé
 

DeletedUser

Invité
Shia Gina tombe dans les pommes. vic mackey gagne le duel, obtient 167 points d'expérience et reçoit $ 134 de Shia Gina.

Ça rapport pas si mal je trouve... :)

Il semblerait que leur niveau de duels augmente à force de les dueller ;)
Et plus ils sont hauts, plus on gagne d'xp (ça, c'est ma logique ^^ ) :)
 

DeletedUser

Invité
Heu par contre j'ai un petit bug, je vous aurai bien fait un impr/écran mais mon logiciel de me permet pas de le faire pour réellement vous le montrer .....

Sur le M5, TWpro m'annonce que j'ai +18 pour chasser les grizzlys, et en m'habillant bien , je n'ai que +17 ... ou est le soucis ? ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Les calculs des travaux ont été modifiés, les points de travail ont maintenant plus d'influence sur l'argent et les trouvailles par hasard.

C'est une petite révolution !
"Eteindre le feu" deviens mon meilleur job à chance même "Ecumer des cadavres" avec 35 points ne rivalise pas .

Avec un profil de gunner haut niveau, ca doit être l'hallu !
 

DeletedUser

Invité
C'est une petite révolution !
"Eteindre le feu" deviens mon meilleur job à chance même "Ecumer des cadavres" avec 35 points ne rivalise pas .

Avec un profil de gunner haut niveau, ca doit être l'hallu !

Je monte à 3500 sur envahir une diligence sans premium ^^
 

DeletedUser5116

Invité
Heu par contre j'ai un petit bug, je vous aurai bien fait un impr/écran mais mon logiciel de me permet pas de le faire pour réellement vous le montrer .....

Sur le M5, TWpro m'annonce que j'ai +18 pour chasser les grizzlys, et en m'habillant bien , je n'ai que +17 ... ou est le soucis ? ^^

J'ai un problème similaire aussi dans le monde 5. J'ai acheté un chapeau qui me ramenait 12 pts de plus pour un travail et une fois acheté, je suis toujours à - 11.
 

DeletedUser5250

Invité
Plus le niveau de difficulté augmente pour les duels contre les PNJ (image), plus les PNJ sont difficiles à battre.
Au niveau 100 de difficulté, les PNJ sont actuellement imbattables (témoignage de plusieurs bêta-testeurs).

Provoquer un K-O débloque plus d'expérience.

Il est question de droper des objets de valeur lorsqu'on vainc un PNJ de haut niveau. Ce n'est pas effectif.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut