MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Sachez qu'à chaque fois qu'une MAJ est mise en place il y a quelque petit bug donc patientez ils vont être corrigé
 

DeletedUser

Invité
Au niveau 100 de difficulté, les PNJ sont actuellement imbattables (témoignage de plusieurs bêta-testeurs).

Je ne voudrais pas m'avancer hâtivement, mais je crois avoir battu un PNJ à plus de 100... Dès que j'en ai un je le teste, et je ferai des screens si c'est le cas.
 

DeletedUser

Invité
Je ne voudrais pas m'avancer hâtivement, mais je crois avoir battu un PNJ à plus de 100... Dès que j'en ai un je le teste, et je ferai des screens si c'est le cas.
Plag parle du niveau de difficulté (indiqué en haut à gauche) pas du niveau du duelliste.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui je viens de voir ! Désolé ! Pendant une seconde je me suis cru très très fort... ! :p
 

DeletedUser

Invité
Heu par contre j'ai un petit bug, je vous aurai bien fait un impr/écran mais mon logiciel de me permet pas de le faire pour réellement vous le montrer .....

Sur le M5, TWpro m'annonce que j'ai +18 pour chasser les grizzlys, et en m'habillant bien , je n'ai que +17 ... ou est le soucis ? ^^

J'ai un problème similaire aussi dans le monde 5. J'ai acheté un chapeau qui me ramenait 12 pts de plus pour un travail et une fois acheté, je suis toujours à - 11.

Ce n'est pas un bug.

voici le job Chasser des Bandits :

chasse10.jpg


Weststats indique une difficulté de 384, et donc TW PRO calcule aussi avec une difficulté de 384.

Sur cette image on nous demande d'avoir 385 points de travail. Ce qui fait que TW PRO m'indique 0 et lui -1. Avant il fallait au moins 1 points de travail et maintenant il en faut 0 puisque chaque difficulté à augmenté de 1.

Donc pour moi ce n'est pas un bug.
 

DeletedUser

Invité
Merci, mais je ne vois pas la "normalité" d'une augmentation de +1 pour chaque taf ......

les bétas testeurs nous en auraient parlé "que meme" , non ? ^^
 

DeletedUser5116

Invité
Et moi je n'ai pas une différence de 1 point mais de 11 points.:(
 

DeletedUser

Invité
Je dis elle est top la MàJ ^^ bon oki je n'ai pas tout capté mais bon :p
 

DeletedUser

Invité
Merci, mais je ne vois pas la "normalité" d'une augmentation de +1 pour chaque taf ......

les bétas testeurs nous en auraient parlé "que meme" , non ? ^^

Avant TW te disait "il te manque 10 points de travail" quand tu étais à -10. Alors qu'en fait il t'en manquait 11 vu que tu ne peux pas bosser avec 0 pdt.
Ce bug est corrigé.
A WS de se mettre à jour.
 

DeletedUser

Invité
quand TW pro me disait + 18 , j'avais +18 pts de taf IG quand je passais ma souri sur le job voulu , là j'ai 18 sur TW pro et +17 IG .....
 

DeletedUser

Invité
Au fait, c'est normal que tous mes PNJs aient des armes de dingue ? ^^
 

DeletedUser5076

Invité
chez moi ils se baladent tous avec la buntline de wyatt alors qu'ils sont niveau de difficulté 0 :eek:
 

DeletedUser

Invité
Ouaip, un coup je me suis pris 3 Buntlines à Wyatt Earp_ sans le S, un sabre du général Grant et un Tomahawk à Taschunka, si on pouvait être à armes égales :D encore faut-il pouvoir les mettre...
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais surle monde 1, j'ai testé avec mon soldat lvl 43/73, et, même s'ils ont de superbes armes, ils ne sont pas terribles en duel car ils ont peu d'aptitudes et/ou souvent mal placée!!
Par contre, en montant de niveau, çà se corse beaucoup car ils ont plus de point d'aptitudes et elles sont mieu placée!! ^^
Mais quelques soit le niveau, ils ont toujours relativement peu de point en viser, donc, en ayant pas mal de point en éviter, on peut facilement éviter leurs coups!! ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Ce qui fais rager, c'est de voir des PNJ, de lvl 115/125 ^^

Ils ont un avantage sur nous:p
 

DeletedUser5685

Invité
Quand ils mettent n°70 par exemple c'est le niveau ou le niveau de duel ?
 
Haut