MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai quand même une question (oui ça m'arrive:D)

Si ils "réduisent" le temps de travail de 2h à 1h( même % $$ et EXP),qu'en est il des missions du style:
-Placer des affiches pendant 6h.(ou autre...)

Ils vont les passer à 3h???:confused:

Si c'est le cas OK sinon,ça "oblige" plus ou moins à acheter des pépites pour que les personnes qui se LOG que le matin et le soir (cause boulot par EX) afin de faire ce genre de mission en 1 journée...:(

très bonne remarque il va falloir que l'on se renseigne
 

DeletedUser

Invité
Ca m'arrive de réfléchir entre 2 cuites...:D:p

Je pense qu'ils vont adapter en fonction sinon,pour ceux qui veulent à tous prix faire ça en une journée,c'est limite NoLife...!:(
 

DeletedUser

Invité
Vivement que nos Bêta-testouilleurs nous en apprennent un peu plus !
 

DeletedUser3381

Invité
Toujours pas en place sur la Bêta, mais vous en serez informés :p
 

DeletedUser

Invité
Vivement que nos Bêta-testouilleurs nous en apprennent un peu plus !

oui pour le moment nous sommes comme vous nous n'en savons pas plus ni moins mais comptez sur nous pour vous annoncer les bonnes nouvelles très attendues selon ce que je peux voir ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Le même nombre de points de repos ? Ça veut dire que les premiums repos ne travailleraient que 8h/jour au lieu de 16h ?

Si mes calculs sont exacts, un Non-premium mettra 5h30 pour être à plat, il faudra 7h30 pour venir à bout des premiums .
 

DeletedUser

Invité
On peut être plus précis mais je ne sais plus si la valeur indiqué dans l'hôtel comprend la regén d'énergie, il me semble que non .

Il me semble que non. Mais je pense qu'on est en mesure d'estimer qu'on pourra travailler l'équivalent de 24h dans une journée. Ce qui représente quand même 6-8h de plus qu'avant ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Je calcule un rétablissement total en 5 h (grand fort) pour les premiums et Non-Premium .

Premium :
7h30+ 5 h de repos + 7 h30 + 5 h de repos = 25 h avec un rendement de 30 h travail actuel .

Non-premium :
5h30 + 5h de repos + 5h30 + 5 h de repos = 21 h avec un rendement de 22 h travail actuel .

Premium : 525 h dont 210 h sommeil avec un rendement de 630 h travail actuel .

Non-premium : 525 h dont 250 h sommeil avec un rendement de 550 h travail actuel .

En gros pour 22 jours je gagne 3 jours + 8h avec le premium .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ça diminue beaucoup l'influence du premium repos, au profit de Automation.
 

DeletedUser

Invité
La Maj VIENT DE SE FAIRE SUR LA BETA JE VAIS FAIRE DES SCREENS POUR VOUS EXPLIQUER UN PEU COMMENT TOUT FONCTIONNE MAIS LAISSEZ MOI UN PEU LE TEMPS DE TOUT SAISIR ^^
 

DeletedUser

Invité
Voila ce qui va nous attendre dans la prochaine MAJ (1.27), beaucoup de changements graphiques qui rendent le jeu beaucoup plus agréable mais encore est il nous allons devoir nous faire à tout ces changements. Il y a quelques bugs sur les images que je vais vous joindre, je pense que cela est du à l'installation en cours de cette nouvelle MAJ mais n'y faites pas attention.

Nouvelle mise en page générale.
nouvelle-mise-en-page-1-1c054ba.jpg



Nouvelle mise en page de la liste des forts, beaucoup plus jolie à mon gout.
nouvelle-mise-en-page-fort-2-1c05542.jpg



Un nouvel onglet s'ajoute dans les rapports: rapport des batailles de fort (pas beaucoup d'importance mais c'est tout de même un petit plus)
nouvelle-icone-de...s-fort-3-1c05583.jpg
 

DeletedUser

Invité
La grande nouveauté, les jobs connaissent un grand changement, plus de 10min, 30min, 1h ou 2h de travail mais désormais 5min, 10min, 15min, 30min, 45min et 1h de travail
jobs-4-1c055bf.jpg


job-5-1c05621.jpg


Ces deux images sont les mêmes sauf que j'ai sélectionné une durée différente et regardez bien les changements sur le danger et la chance.

Et voila pour les duels, le nouveau système de sélection
sans-titre-1c05731.jpg


Gerer le forum mettre des icones etc (il faut que je teste ca pour vous en dire un peu plus
eeeee-1c058de.jpg


Voila ce qui nous attends désolé d'être bref et rapide je n'ai pas le temps pour le moment de tout expliquer correctement je vous laisse poser des questions et les béta testeurs dont moi même se chargeront de vous répondre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je reposte et désolé pour ce poste je tiens juste à dire que les bugs que vous pouvez voir sur les images sont corrigés et ne pouvant pas mettre plus de 4 images par poste je suis dans l'obligation de faire plusieurs poste:

voici la suite concernant le forum
ffff-1c05955.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Chou c'est déjà enorme ce que tu as fais, je vois pas pourquoi tu es désolé :)

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait regénérer les points de travail avec 1 pépite d'or
 

DeletedUser

Invité
Merci Chou c'est déjà enorme ce que tu as fais, je vois pas pourquoi tu es désolé :)

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait regénérer les points de travail avec 1 pépite d'or

oui tu as raison je viens de rajouter une image concernant les forums on peux les gérer mettre des images etc donc je vais voir si on peux le partager avec les autres villes (projet de zet)
 
Haut