MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser3476

Invité
Je viens de commencer sur un ancien monde. Grace aux duels contre pnj (sans la mission canne a peche qui n'est plus pour petits levels) j'arrive niveau 7 en quelques heures sans avoir pratiquement fait de travaux. C'est vraiment une maj interressante. Tout comme les mondes plus anciens d'ailleurs
(the west n'est pas une course et meme en choisissant soldat je ne pourrai de toute facon dueller que des soldats de mon niveau de duel... parenthese pour dire que rien n'empeche de commencer sur des anciens mondes, au contraire etre loin devant les autres ne sert a mon sens pas a grand chose).

c'est vrai moi dans le monde 6 j'ai fait que 3H15 de travail et je suis niveau 5 en 8H ^^ j'ai commencer aujourd'hui
enfin hier
je trouve que c'est un gros avantage

c'est super avec le premium automatisation on peut faire 8 travail c'est énorme !!!! enfin d'abord faut les pépite :( et la flemme de faire gratispay :D)

devshot-81-forumlayout.jpg
les image c'est l'une de mais suggestion ^^ je vais chercher le site
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=5716
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
oui et uniquement dans une seule boutique de la bêta à stillwater

Slipper

Nan aussi à Capital of Sweden, mais que les Slippers aussi...

PS : Quel inventaire Chou !! :p

J'ai le niveau !!!!
Pas les sous

Sûr, ca vaut le prix des chaussures de charlatan, des chaussures nobles ou des mocassins, qui apportent toutes de bons bonus et complètent de bons sets.
Alors que là, rien :)

EDIT : Screen des Slippers à Capital Of Sweden.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est pas mon inventaire glad lol c'est une image que j'ai pris sur leur forum
 

DeletedUser

Invité
Je pense que oui d'où la nécessité de faire des suggestions complètes, organisées et bien expliquées.
 

DeletedUser

Invité
si il sert encore pour ceux qui souhaite discuter de cette MAJ
 

DeletedUser

Invité
moi je souhaite parler d'un nouvel objet apparu.... (ben je le suppose je l'avais jamais vu avant

le sac de butin.

valeur : 2000 dollars

Vous savez comment on le droppe?
 
Haut