MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Il va sortir du trou où il se planque pour l'occasion ? Chouette alors :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6485

Invité
Je trouve ceci très intéressant eu niveau graphisme de jeu
 

DeletedUser3381

Invité
Et voila pour les duels, le nouveau système de sélection
sans-titre-1c05731.jpg

Tu vois ca depuis ou Chou je trouve pas :confused:
 

DeletedUser

Invité
Merci :)
Mais ca sert à quoi en fait ?

A faire les duels, visiblement nous n'avons plus besoin d'aller sur une ville pour aller attaquer un joueur. Si par exemple tu te trouves en A10 tu auras une liste de gars de ton niveau que tu pourras dueller qui se trouvent eux aussi en A10. Tu n'as plus à attendre 10 min pour que le duel se termine, il se termine une fois que tu l'as lancé cependant tu as un temps d'attente pour effectuer un second duel
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens de tester les duels c'est sympa et cela va améliorer la compréhension des duels. On gagne des $ et de l'XP.

Par contre il y a un premium pour regagner des points de travail et un premium pour acheter des points d'attributs et d'aptitude. Cela va déséquilibrer le jeu à mon avis s'ils implantent ça.
 

mariache320

Retraité
je vais dire peut etre une betise
mais pour les duels , on voit les attributs de chacun?

c'est pas drole ca :(
bon je sais que si on va dans le tableau de classification aussi on voit les attributs (mais pas tous) mais la....
 

DeletedUser6633

Invité
je vais dire peut etre une betise
mais pour les duels , on voit les attributs de chacun?

c'est pas drole ca :(
bon je sais que si on va dans le tableau de classification aussi on voit les attributs (mais pas tous) mais la....

Non, en fait, les duels marchent comme avant, là où on voit les aptitudes, c'est pour des P.n;j., qui servent juste à se prendre des duels.
 

DeletedUser

Invité
je vais dire peut etre une betise
mais pour les duels , on voit les attributs de chacun?

c'est pas drole ca :(
bon je sais que si on va dans le tableau de classification aussi on voit les attributs (mais pas tous) mais la....

oui c'est exactement ca tu vois leur point mais pas leur tactique de duel

Edit: ah c'est des personnages non jouables???
 

DeletedUser6633

Invité
Edit : ba oui, je crois...
Je viens de lancer un duel sur un " vrai " personnage, et je ne vois pas ses aptitudes !
De plus, dans l'image que chou a mis, on voit un joueur de poker, ce qui montre que c'est un P.N.J..
Alors, qui a tort ?
 

DeletedUser

Invité
Edit : ba oui, je crois...
Je viens de lancer un duel sur un " vrai " personnage, et je ne vois pas ses aptitudes !
De plus, dans l'image que chou a mis, on voit un joueur de poker, ce qui montre que c'est un P.N.J..
Alors, qui a tort ?

oui tu as raison c'est juste que je ne m'en étais pas rendu compte
 

DeletedUser6633

Invité
Par contre, je comprend pas à quoi correspond le nombre à côté de l'indicateur de danger !
Si c'est le nombre de points de vie maximal qu'on peut perdre, c'est extrêmement peu !
 

DeletedUser3381

Invité
Tout est réduit, alors que j'avais compris que les gains de 2h anciennes heures étaient les mêmes en 1h de maintenant; j'ai gagné que 78 points d'expérience en 1h de chasser les grizzlys alors qu'avant je tournais plus autour des 150 points avant.
 

DeletedUser6633

Invité
Tout est réduit, alors que j'avais compris que les gains de 2h anciennes heures étaient les mêmes en 1h de maintenant; j'ai gagné que 78 points d'expérience en 1h de chasser les grizzlys alors qu'avant je tournais plus autour des 150 points avant.

Peut-être un pur hasard ?
 

DeletedUser3381

Invité
Non, cette fois 69 points...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pff nul parce que çà bouffe tout autant de pts de repos...
 

DeletedUser

Invité
je tiens aussi à préciser que la MAJ 1.27 nous réserve bien d'autres surprises nous pourrons en effectuant le job chasseur de prime gagner un masque noir alors que nous ne pouvons rien gagner sur ce job aujourd'hui (MAJ 1.26)

sans-titre-1c08300.png
 

DeletedUser5250

Invité
Chou, merci. Je complète. :)
Vous trouverez sur les images liées des informations complémentaires.

Attention : SPOIL.

Version 1.27

  • Caractéristiques
    • La taxe prélevée après le dépôt bancaire d'un habitant dans la Banque de sa ville est considéré comme un don à la Caisse municipale ;
    • Les pop-up qui s'affichent lorsque vous pointez le curseur de votre souris sur les villes et les forts depuis la carte affichent des informations supplémentaires → illustration(s) : pop-up ville, pop-up fort ;
    • Les informations contenues dans l'onglet Travaux se situent maintenant à gauche et à droite (et ailleurs) de l'écran de jeu → illustration(s) : travaux ;
    • Une nouvelle section est ajoutée à l'onglet Rapports : l'onglet Batailles de forts → illustration(s) : batailles de forts ;
    • Est ajouté à l'onglet Forts un historique recensant les batailles de forts récentes → illustration(s) : historique des batailles de forts récentes ;
    • Est ajouté à l'onglet Forts une fonction recherche pour trouver un fort → illustration(s) : recherche de fort ;
    • Il devient possible de provoquer en duel des PNJ (Personnages Non Joueur) → illustration(s) : liste des PNJ, engager le combat (graphisme), rapport de duel (exemple) ;
    • Des villes peuvent avoir accès aux forums d'autres villes → illustration(s) : forums intra-villes ;
    • Des icônes sont disponibles pour illustrer les forums du Forum de la ville → illustration(s) : icônes ;
    • Lors de la rédaction d'un nouveau message dans le Forum de la ville, la dernière page du sujet est visible par l'auteur et non la première page (comme c'était le cas auparavant) ;
    • Est ajouté une liste des membres des forums → illustration(s) : membres des forums ;
    • Il est possible d'accompagner un sujet d'un sondage (fonctionnalités : choix multiple, 12 choix, durée du sondage, bulletin ouvert/anonyme) → illustration(s) : lancer un sondage, graphie du sondage, icône "Vote" lorsque le sondage comporte au moins un vote ;
    • Élargissement de la fenêtre Forum de la ville ;
    • Le nom des joueurs et le nom de leur ville d'appartenance sont transformés en liens dans un sujet, et revoient aux profils correspondants → illustration(s) : liens IF (In Forum).

  • TODOs
    • L'icône jaune indiquant un nouveaux message est activée pour les invités ;
    • La suppression des rapports disparaît (ne semble pas fonctionner) ;
    • Redesign de la fenêtre depuis laquelle est lancé un travail → illustration(s) : travail ;
    • Redesign de la fenêtre accessible depuis l'onglet Liste des forts → illustration(s) : forts ;
    • Une heure de travail remplace deux heures de travail (même effet) ; est supprimé la tranche de travail par deux heures → illustration(s) : temps de travail ;
    • La liste de l'ordre des travaux s'allonge à trois travaux programmables, et à huit lorsqu'est utilisé le service Premium Automatisation → illustration(s) : programmation des travaux ;

  • Caractéristiques Premium (nouveaux mondes et bêta)
    • L'argent peut être déposé dans une Banque sans payer de taxe en utilisant des Pépites d'or → illustration(s) : taxe supprimée ;
    • Des points d'attributs et d'aptitudes peuvent être achetés en utilisant des Pépites d'or → illustration(s) : achat de points de compétences ;
    • Les frais chez le Chaman peuvent être réduits en utilisant des Pépites d'or → illustration(s) : réduction des frais ;
    • Les produits spécifiques à chaque travaux peuvent être achetés en utilisant des Pépites d'or → illustration(s) : achat de produits, pop-up de confirmation ;
    • Job and work page has a new layout (je n'ai pas le service Premium correspondant) ;
    • Le système de calcul pour les travaux a été révisé. La fenêtre d'un travail indique le salaire et l'expérience pouvant être gagné par tranche de temps de travail ;
    • Work page now display the job products and money,experience calculation for the highest selectable work duration (je n'ai pas bien compris) ;
    • Le pop-up qui s'affiche lorsque vous pointez le curseur de votre souris sur un rapport dans la liste des rapports disponibles dpuis l'onglet Rapports affiche l'image de l'objet reçu au lieu d'un texte → illustration(s) : pop-up objet trouvé dans les rapports ;
    • Le temps de déplacement peut être réduit de moitié en utilisant des Pépites d'or → illustration(s) : réduction du temps de parcours, pop-up de confirmation.

  • Caractéristiques Premium supprimées
    • Changement d'avatar ;
    • Transfert de Pépites d'or.

  • Résolution des bugs
Non traduit.


Quelques autres modifications (mineures) n'ont pas été relevées. :eek:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut