MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Deux caractéristiques que j'ai mis en œuvre ce week-end et un peu en dehors de la liste des devs sont des éléments que je crois que quelques joueurs veulent - du moins ceux qui sont dans les alliances The West. J'espère donc que vous serez heureux d'apprendre que les forums IG auront enfin ce qu'il manque et important pour les alliance (au moins à mon avis): Le partage d'enceintes et des sondages. Bien que je ne peux toujours pas dire si c'est vraiment pour la MAJ 1. 27 (bien que j'espère), je veux vous donner un aperçu sur ce qui est encore à venir.

Le partage d'enceintes: Les villes peuvent inviter d'autres villes à leurs forums maintenant. Si l'autre ville accepte l'invitation, les membres des deux villes peuvent utiliser ce forum ensemble. Les forums peuvent être partagées avec autant de ville que vous voulez (cependant nous avons encore la possibilité de mettre en place une limite). Les forums ont une fonction de liste de membres où vous pouvez facilement voir qui est autorisé à lire le forum, combiné avec une mini carte qui montre les emplacements des villes invitées et où ses membres sont actuellement sur la carte (pratiquement rien, mais c'est bien à voir - ce projet sur la carte peut être abandonné si cela créé des problèmes). Le forum "secret" gardera son état à travers le partage, donc si vous avez un forum secret, que les conseillers ou les fondateurs peuvent voir ce forum aussi sera partagé.

Ce partage devrait vous donner toutes sortes de façons possible de faire fonctionner une alliance - une ville leader qui a ses propres forums et invite les autres villes à l'un de leurs forums. Ils peuvent se déplacer de leur fils internes "secret" dans les forums partagé afin que chacun puisse voir de quoi il s'agit. Les villes sœurs peuvent rester en contact les unes avec les autres villes et le Fort propriétaire peut communiquer à présent correctement avec l'autre. Beaucoup de possibilités. Vous reconnaîtrez les forums partagés dans l'interface par les boutons aux bords arrondis du forum.

devshot-79-forummembers.jpg


En outre, les sondages vous permettront de faire des sondages sur les forums. Vous avez un peu de choix ici, s'il doit être un choix multiple ou un sondage à vote unique, s'il s'agit d'un vote public où chacun peut voir qui a voté pour quoi. Les votes peuvent avoir un délai (en jours). Il va sans dire que tout le monde peut voter qu'une seule fois.

devshot-78-polls-shared.jpg


Une autre petite modification est la façon dont les messages sont affichés:

Les forums ont aussi obtenu une nouvelle petite fonctionnalité: les icônes Pickable (comme vous peut-être remarqué sur les captures d'écran ci-dessus). Les conseillers peuvent désormais définir des icônes pour chaque forum, s'ils veulent - je vais devoir parler à un artiste pour obtenir quelques icônes significative ici.

Lorsque j'ai regardé à travers les pages du forum pour tester les caractéristiques, je ne pouvais pas m'empêcher de changer la disposition pour que se soit un peu plus convivial - et j'ai redimensionné la fenêtre forum IG alors qu'il a plus d'espace vertical - aucune idée si ce c'est une bonne idée:

devshot-81-forumlayout.jpg


Certains joueurs ont suggéré des forums pour les Forts, cependant, nous ne le ferrons pas. Le partage d'enceintes devraient vous permettre de faire toute la gestion nécessaire pour prendre soin des forts et des alliés. J'espère que cela va vous aider à organiser vos villes dans The West.

zet




source : devblog
Je me suis muni d'un traducteur pour traduire l'intégralité de ce texte tout en donnant un sens aux phrases qui n'en avaient pas donc il est possible que j'ai fais des erreurs de traduction mais l'idée est là donc si vous pouvez pour ceux qui sont bien plus doué que moi en anglais traduire ce texte mieux que moi je suis preneur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci des informations je suis impatien que sa se mète en place!
 

DeletedUser

Invité
Merci des informations je suis impatienT que sa se mETte en place!


La meilleure MAJ depuis les forts. Enfin, Inno a compris qu'il fallait développer les relations inter-joueurs et inter-villes. Ça va dynamiser le jeu, et les alliances, parce que les forums externes peinent à se remplir ^^
 

DeletedUser

Invité
oui vivement que ces nouvelles fonctionnalités soient mises en place j'ai vraiment hâte
 

DeletedUser

Invité
Pour compléter, je fais un p'tit copié-collé d'une de tes traductions Chou.
J'ai également modifié ton titre.



La MAJ 1.27 risque fortement d'apporter les choses suivantes :

* Nous avons ajouté un bon nombre de nouvelles fonctions premium. Aucune de celles-ci ne seront toutefois disponibles sur les mondes anciens, sauf sur demande spéciale de la communauté. Les informations exactes seront données quand les premiers mondes seront ouverts avec ces fonctions activées
* Nous prolongeons la file d'attente des travaux de 2 à 3 (sans premium automatisation) et de 4 à 8 (premium automatisation).
* Il y aura une nouvelle barre de tâches qui sera visible sur les principales interfaces des utilisateurs
* L'écran des travaux sera retravaillé, il affichera automatiquement les valeurs absolues au lieu des valeurs relatives
* L'écran de synthèse d'emplois sera retravaillé, il montrera les produits comme il faut
* Il y aura une liste des batailles de fort récentes et une page pour la recherche des forts
* La page Duel fera désormais apparaître un aperçu de la stratégie ainsi cela permettra les duels de PNJ. Les PNJ auront le même niveau que le joueur, cependant, les PNJ seront de plus en plus fort chaque fois qu'ils seront battus. Les duels PNJ consommeront peu de temps mais consommeront de la motivation pour les duels ainsi que de l'énergie. Aucune expérience duel ne sera acquise par les duels NPC"

Voici les images publiées sur le Dev-Blog:
devshot-75-duels.jpg


devshot-76-work.jpg





Voici des nouvelles de la future version 1.27 (tiré du forum beta - mickey1992):

- il y aura des changement dans l'interface/présentation
- le système de travail sera changé. Le temps de travail sera spécialement influencé par la version 1.27
- nouvelles statistiques sur les travaux
- tous les combattants de fort pourront voir leur statut de recrutement et qui les a recruté
- les bugs statut "réserviste" et "traitre" seront juste maintenant
- quelques nouveautés pour les premiums. Les détails ne sont pas encore confirmé pour le moment, parce que c'est testé sur une beta interne.
- nouveautés non-premium: les duels contre des PNJ seront instantanés. Instantané, cela signifie que vous pouvez provoquer en duel tout joueur qui se trouve à votre portée (géographiquement) et là où il se trouve et plus dans le saloon de la ville de l'adversaire.
Peut être que ces changements seront dans la version 1.28, les développeurs ne savent pas encore à quelle vitesse cela sera développé.
Source of information: tiré du forum beta - merci à mickey1992 + http://forum.the-west.de/showthread.php?t=32756


1) Travaux:
- 2 heures de travail seront remplacées par 1 heure (chance, argent, xp, motivation, etc).
Exemple:
Avant: 2 heures demandait 24 points de repos et donnait 120$ et 100 xp
Nouveau: 1 heure demandera 24 points de repos et donnera 120$ et 100 xp

- il n'y aura plus de temps de travail de 2 heures
- il sera possible de mettre 3 ordres de travail en même temps sans premium et avec premium se sera 8.

- le jeu deviens un peu plus chronophage mais si vous ètes actif, vous serai plus efficace qu'avant.


2) Duels:
- La protection des joueurs sans-ville sera toujours active.
- les changements sur les duels seront les dernières choses à faire sur la liste de la version 1.27. Si ils rencontrent des problème, ce changement sera mis de côté pour un temps indéterminé.
- les duels seront possible quand vous vous trouverez près de votre ennemi. Vous ne devez pas être dans le même champs que lui.
- il y aura 2 nouvelles "zones" dans le menu duel.
- 1 Les duels contre les PNJ: il sera possible de choisir de combattre un PNJ à partir d'une liste de PNJ. Les PNJ que vous n'arrivez pas à battre resteront dans la liste. Ceux que vous avez battus sortiront de cette liste et après un certain temps seront remplacé par d'autres (ou le même mais pour le moment ce n'est pas certain)
- 2 Les duels normaux: il y aura une liste de 10 à 20 joueurs, qui seront plus ou moins de force égale à vous. Cette fonction permet de trouver des opposants rapidement.
- Si vous débuté un duel et que votre opposant change de position, cela n'affectera pas le duel, le duel aura lieu même s'il ne se trouve pas près de vous.


Jusqu'à présent ce sont les parties d'informations que les développeurs ont donnés au Community Manager. Voici la source de ces informations:
http://forum.the-west.de/showpost.ph...8&postcount=49

----
Dans le même poste, Zet dit quelque chose sur le commerce: le transfert d'argent et le commerce d'objets de mission ne seront pas prévu à l'heure actuelle;
(tiré du forum beta - mickey1992)
 

DeletedUser7798

Invité
Est-ce que cela s'appliquera à tous les "anciens" mondes ou seulement les futurs nouveaux monde ?
 

DeletedUser

Invité
C'est la grande question en fait.
Il semblerait qu'une des nouveautés ne soit pas accessible pour les anciens mondes (concernant le premium, c'est ça ?). Mais que si la communauté le demande, alors les anciens mondes pourront y avoir accès.

Et tu fais bien de poser la question, car justement, j'ai rajouté quelques infos histoire que l'on puisse en discuter à l'avance et ne pas attendre le dernier moment pour demander l'avis des gens.

J'aimerais faire un sondage à ce sujet. Mais d'abord j'ai besoin de plus de précisions. Je vous écoute donc.
 

DeletedUser7798

Invité
Si la MAJ ne concerne que les nouveaux monde c'est injuste et scandaleux ! :mad:
Il faut absolument se mobiliser pour que les modifs concernent tous les mondes !
 

DeletedUser

Invité
Ne généralise pas sur l'ensemble de la MAJ.
Seul le premium serait concerné.
Mais avant d'en discuter dans le vent, j'aimerais vraiment avoir plus de détails à ce sujet...
 

DeletedUser

Invité
La modification des plages de travail me dérange. Avec prenium le problème ne se pose pas, mais sans son utilisation les plages de trois fois une heure nécessiteront forcément plus de présence devant Nordine (Nordine...Ateur...:mad:) ; deux fois deux heures me déplaisent moins.

Autre chose :
...Aucune expérience duel ne sera acquise par les duels NPC"...
Quelle est l'utilité ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mes classements sont fichus ^^

Je me connecte matin-midi-soir. Je perdais déjà 1h le matin et 1h l'après midi.

Au lieu de 2h, désormais, j'en perdrai 4. Ça rend le premium encore plus nécessaire...
 

DeletedUser

Invité
ca me plait bien tout ca, mais n'oublions pas les anciens mondes.
 

DeletedUser

Invité
Vous oubliez qu'une heure de travail sera l'équivalent de 2 heures.
Vous n'y perdrez donc pas au change. Par contre cela donnera une meilleure évolution à ceux qui pourront se connecter plus souvent.
 

DeletedUser

Invité
Vous oubliez qu'une heure de travail sera l'équivalent de 2 heures.
Vous n'y perdrez donc pas au change. Par contre cela donnera une meilleure évolution à ceux qui pourront se connecter plus souvent.

Le même nombre de points de repos ? Ça veut dire que les premiums repos ne travailleraient que 8h/jour au lieu de 16h ?
 

DeletedUser

Invité
Excellent ca MOuhahaha
et pour le tchat du 5 (dit-elle en se cachant derriere son bureau)..
 

DeletedUser

Invité
J'ai surtout donné ça en réponse à je-ne-sais-plus-qui qui déprimait de devoir se connecter plus souvent.

Le principe fera que, par exemple, en 3 heures les joueurs auront la possibilité de gagner autant d'XP et d'argent que maintenant en 6 heures.
Donc rien n'est réellement pénalisant. Par contre c'est plus avantageux pour les premiums.
 

DeletedUser

Invité
Loin d'être une déprime, ce n'était qu'un constat ; mon activité virtuelle n'étant pas l"essentiel de ma réalité quotidienne, je note simplement que l'assiduité des non actifs sera un avantage consistent. Il ne faut pas chercher au delà de ça. :D :cool:
 

DeletedUser

Invité
J'ai quand même une question (oui ça m'arrive:D)

Si ils "réduisent" le temps de travail de 2h à 1h( même % $$ et EXP),qu'en est il des missions du style:
-Placer des affiches pendant 6h.(ou autre...)

Ils vont les passer à 3h???:confused:

Si c'est le cas OK sinon,ça "oblige" plus ou moins à acheter des pépites pour que les personnes qui se LOG que le matin et le soir (cause boulot par EX) afin de faire ce genre de mission en 1 journée...:(
 
Haut