MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Maj1.27

en fait je suis dans les mondes un et deux
dans le 1 je suis premium et je ne vois pas comment acheter en pepites des pts des objets comme annoncé?:confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas possible sur les anciens mondes. Il vaudra attendre le monde 6 (Arizona?) pour pouvoir le faire.
 

DeletedUser

Invité
alors si ces pas possible pk avoir modifier certaine parti du monde et pas beneficier de toute les mise a jours ?

il avez cas faire cela que sur le monde 6 et basta .
 

DeletedUser

Invité
Parce que les joueurs (ou une très grande majorité en tout cas) ne voulaient pas des nouveaux premiums sur les anciens mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben alors fallait rien changer du tout et attendre le lancement du monde 6 et sa aurait ete tres bien .
 

DeletedUser

Invité
Il y a des choses très bien sur cette mise à jour, d'autres moins, on ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est sûr .. mais à t'entendre (ou plutôt te lire) on croirait faire face à une catastrophe !!
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques changements que tout est remis en jeu non plus ^^
 

DeletedUser

Invité
Exact Bijou ;)
Surtout qu'un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui se voue à sa propre disparition par la lassitude qu'il crée chez les joueurs. Tu te feras vite à ces modifications légères, qui sont surtout des modifications graphiques et rien de plus.
 

DeletedUser

Invité
J'avoue ne pas avoir bcp cherché l'info mais peut on espérer avec des nouveaux mondes sans le nouveau premium ?
 

DeletedUser

Invité
C'est je trouve une grande marque de respect envers les joueurs que de ne pas leur avoir imposé le nouveau systeme premium. Je trouvais deja que le jeu se détachait de la concurence par son dynamisme (bravo et merci pour ces nouveautés :) ), ajoutez des dev et responsables qui écoutent les joueurs et vous obtenez un jeu difficile a quitter! :D.
Je n'irai pas sur les nouveaux mondes et n'aime vraiment pas l'idée de ce nouveau systeme d'achat d'aptitudes et autre, qui va a mon avis dans le mauvais sens... mais laisser le choix aux joueurs eux meme d'en beneficier ou non sur les anciens monde c'est vraiment agréable pour nous.
Les autres nouveautés sont bien pensées je trouve, et c'est un plaisir de les decouvrir et de redécouvrir un peu le jeu avec.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de commencer sur un ancien monde. Grace aux duels contre pnj (sans la mission canne a peche qui n'est plus pour petits levels) j'arrive niveau 7 en quelques heures sans avoir pratiquement fait de travaux. C'est vraiment une maj interressante. Tout comme les mondes plus anciens d'ailleurs
(the west n'est pas une course et meme en choisissant soldat je ne pourrai de toute facon dueller que des soldats de mon niveau de duel... parenthese pour dire que rien n'empeche de commencer sur des anciens mondes, au contraire etre loin devant les autres ne sert a mon sens pas a grand chose).
 

DeletedUser6284

Invité
Quelqu'un peut confirmer que le set du grincheux est désormais en vente dans les boutiques ?
 

DeletedUser6284

Invité
Il me semblais avoir vu, que sur la bêta, il était en vente depuis la Maj, mais j'ai peut être fait un rêvé éveillé .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non sur la bêta il y a une ville où les chaussures du set sont en vente dans l'un des commerces cependant en aucun l'ensemble du set est en vente sur la bêta
 

DeletedUser

Invité
non sur la bêta il y a une ville où les chaussures du set sont en vente dans l'un des commerces cependant en aucun l'ensemble du set est en vente sur la bêta

Ok, donc il est en vente dans les nouveaux commerces. Comme les autres sets.
 

DeletedUser3381

Invité
Gros up, je m'en excuse.

J'avais pas remarqué que depuis cette MAJ on pouvait taffer avec 0 points de travail !! :)
 
Haut