MAJ 1,30 bugs ? oui !

  • Auteur de la discussion FRAMATOM
  • Date de début

DeletedUser

Invité
donc après avoir attendu cette MAJ durant des semaines, voici qu'elle nous est arrivée

avec son lot de bugs que je vais répertorier ici

ça ne va pas les faire disparaitre, simplement ça vous permettra de voir si votre souci est connu ou mérite d'être signalé dans la section habituelle

les télégrammes : on ne peut répondre qu'une fois et il faut cliquer sur le "1" en bas à gauche de l'écran

LoloBazooka a dit:
Certain bug ont disparus : Bug des télégrammes (du moins chez moi), qui se resolvait en cliquant sur le numero de la page de discussion du télégramme.
Mais certains non recensés persistent tel que le télégramme qui reste affiché en non lu après sa premiere ouverture.Il aura fallu d'une deuxième pour le marquer "lu".



les tchats de case : ils disparaissent pour ne plus réapparaitre peut-être à cause des batailles de fort ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci Predator4 :

on ne voit plus le nombre de duels gagné/perdu (et la différence) sur le profile des joueurs.

merci .Scotty :

certains joueurs n'ont pas la mission du greenhorn.
 

DeletedUser

Invité
Je vous demande votre attention sur ce sujet.

Un topic a été ouvert de façon à recenser les bugs depuis la maj 1.30

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13457

Aurélia étant absente ces jours-ci, je vous demanderais de ne pas flooder sur le topic donné en lien ci-dessus et de vous exprimer de façon claire et précise sur les problèmes que vous rencontrez pour que nous puissions les tester (avec nos gentils opérateurs) et les reporter à Innogames.

La société Innogames travaille actuellement sur les bugs (certains sont déjà résolus).

Les autres bugs non résolus seront transmis demain (samedi) en fin de journée pour que tout soit réglé le plus vite possible.


Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut