Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Cette MAJ dépasse toute mes espérances et c'est avec plaisir que je félicite les Dev. malgré les petits bugs qui seront résolu avec le temps :D
 

billy01

Shérif
hello les amis,
bonne année et surtout bonne santé à tous.
cette maj m'a plus depuis le jour ou elle fût instauré sur les serveur anglais (sauf que je suis nul en anglais :p),et depuis hier:je suis comme un dingue et je ne sais où donner de la tête avec tout mes perso sur chaque monde français :eek:
par contre,je ne sais pas pour vous,mais j'ai un gros problème avec TW pro sur le monde 3(il rame,puis bug)...explication du problème espérer par les pontes du forum please...:D
sinon,merci les dev pour ce truc de dingue et attendez un peu pour la maj 1.31 ^^
 

DeletedUser

Invité
j'suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde que ça qui s'insurge devant des fringues aussi horribles et inappropriées à la vie dans l'Ouest.
On se retrouve avec des pantalons bleus flash, des shorts verts, fuchsias, des pantalons de golf :confused: , etc.... que des trucs horribles à voir et si je puis dire totalement "hors jeu"!
c'est à se demander si nous sommes encore sur un jeu de cowboys ou dans un stand de préparatifs pour carnaval!
déja qu'avec les objets spécial fêtes, on était limite mais là ça dépasse toute espérance en matière de ridicule..
alors certes nous sommes sur un jeu qui vraisemblablement ne cherche en rien à coller avec la réalité, mais à ce rythme là, dans quelques mois, il n'aura plus rien d'un jeu de cowboys..
nous avons d'un côté des gens qui essayent de faire du RP, de coller au max à la réalité et de l'autre des développeurs qui nous sortent de trucs assez hallucinants qu'ils ont du dessiner après un repas bien arrosé!

pourtant l'idée en elle-même était plutôt digne d'intérêt: rajouter des pantalons, des ceinturons, des boulots, mais c'est quoi cette équipe de graphistes?? moi franchement j'suis limite choquée devant des fringues aussi irréelles et d'une horreur sans nom! je ne parle même pas de certains boulots dont on se demande ce qu'ils font au beau milieu du désert, passe encore, mais l'équipement et leurs couleurs..... au secours!! :eek:

et pourquoi ne pas avoir intégré les pantalons dans les différents sets?

enfin bref j'en reste baba j'dois dire......
quel manque de goût!!!
 

billy01

Shérif
j'suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde que ça qui s'insurge devant des fringues aussi horribles et inappropriées à la vie dans l'Ouest.
On se retrouve avec des pantalons bleus flash, des shorts verts, fuchsias, des pantalons de golf :confused: , etc.... que des trucs horribles à voir et si je puis dire totalement "hors jeu"!
c'est à se demander si nous sommes encore sur un jeu de cowboys ou dans un stand de préparatifs pour carnaval!
déja qu'avec les objets spécial fêtes, on était limite mais là ça dépasse toute espérance en matière de ridicule..
alors certes nous sommes sur un jeu qui vraisemblablement ne cherche en rien à coller avec la réalité, mais à ce rythme là, dans quelques mois, il n'aura plus rien d'un jeu de cowboys..
nous avons d'un côté des gens qui essayent de faire du RP, de coller au max à la réalité et de l'autre des développeurs qui nous sortent de trucs assez hallucinants qu'ils ont du dessiner après un repas bien arrosé!

pourtant l'idée en elle-même était plutôt digne d'intérêt: rajouter des pantalons, des ceinturons, des boulots, mais c'est quoi cette équipe de graphistes?? moi franchement j'suis limite choquée devant des fringues aussi irréelles et d'une horreur sans nom! je ne parle même pas de certains boulots dont on se demande ce qu'ils font au beau milieu du désert, passe encore, mais l'équipement et leurs couleurs..... au secours!! :eek:

et pourquoi ne pas avoir intégré les pantalons dans les différents sets?

enfin bref j'en reste baba j'dois dire......
quel manque de goût!!!

hello,au lieu de critiquer(tu en a le droit biensur)essaye de faire avancer le jeu d'une autre façon au lieu de dire ce que tu pense comme sa.c'est facile de critiquer,mais plein de joueurs attendaient cette maj et je pense que la plus-pars en son content.
bonne année et surtout bonne santé.
 

DeletedUser1600

Invité
Je cherche de l'aide, tous mes camarades ont des nouvelles missions depuis la mise à jour et je n'ai rien.. J'ai les lantalons, les ceintupes, la mission noel 2 mais je n'ai aucune autre mission. Quelqu'un peut il m'aider?
 

DeletedUser

Invité
hello,au lieu de critiquer(tu en a le droit biensur)essaye de faire avancer le jeu d'une autre façon au lieu de dire ce que tu pense comme sa.c'est facile de critiquer,mais plein de joueurs attendaient cette maj et je pense que la plus-pars en son content.
bonne année et surtout bonne santé.

Billy, comme tu l'as dit, Kanuna a le droit de critiquer. Ce n'est pas parce que "la plupart en sont contents" qu'il faut se taire. C'est trop facile de refuser les avis contraires au motif que le plus grand nombre ne les pense pas. Tu fais comment dans la vraie vie, tu suit systématiquement l'avis de la majorité, comme ça ça t'évite d'avoir à réfléchir par toi même ?


Bon, ceci étant dit, revenons au sujet. Comme Kanuna, je trouve que certains pantalons sont tout à fait abjects, et je trouve qu'ils ne collent pas particulièrement avec les vêtements déjà existants. Cependant, l'arrivée de cet màj relance pour moi comme pour beaucoup d'autres l'intérêt de ce jeu. Que savez-vous à propos d'éventuelles nouvelles missions "régulières" (autrement dit "non cachées") ? Y en a t'il de nouvelles ? (mis à part les missions menant au set de greenhorn, bien évidemment...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hello,au lieu de critiquer(tu en a le droit biensur)essaye de faire avancer le jeu d'une autre façon au lieu de dire ce que tu pense comme sa.c'est facile de critiquer,mais plein de joueurs attendaient cette maj et je pense que la plus-pars en son content.
bonne année et surtout bonne santé.

je n'ai pas à faire avancer le jeu, ce n'est pas mon rôle, je ne fais pas partie de l'équipe de dev..je veux juste prendre du plaisir à jouer, tu dis que c'est facile de critiquer et tu me le reproches mais c'est exactement ce que tu fais à mon encontre, tu as le droit d'aimer les nouveautés et j'ai le droit de les détester.
D'ailleurs quand je dis que je les déteste je ne parle pas des nouveautés dans leur intégralité ni même dans leur globalité, comme je l'ai dit je fais référence à la mise en forme des pantalons et autres joyeusetés multicolores!
quant à ta supposition que la plupart en est content, cela sous-entendrait que tu connais la plupart des joueurs, ce qui n'est évidemment pas le cas;
d'ailleurs même si ça l'était j'en aurais rien à secouer à vrai dire.
Maintenant je ne cherche en aucun cas à alimenter une polémique, je suis simplement fortement déçue des conceptions vestimentaires, et je le suis suffisamment au point de l'écrire ici.. même si ça ne changera absolument rien j'en suis parfaitement consciente.

Merci Rackham, bisous.. ;)
 

billy01

Shérif
ok les gars,
je n'ais jamais dis que vous n'aviez pas le droit de dire, voire même de penser ce que vous vouliez sur la nouvelle adaptation du jeu,mais bon.il y a beaucoup de gens qui ce plaignaient d'attendre et ne sachant pas de quoi il en était(sauf si ils avaient un compte sur le serveur anglais),et que maintenant la nouvelle maj est active sur nos mondes français.le français restera un français:cool:
acceptez cette nouvelle maj et faites en sorte de vous adapter a elle,dans 1 mois vous direz le contraire.
sur ce,bon jeu et encore bonne année a tous

j'oubliais,la majorité des améliorations sont les fringues et aussi les jobs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai une petite question, est ce que ça vient de moi, ou est ce qu'on gagne beaucoup moins d'xp lors des duels pnj depuis la maj?
avec la même difficulté de duel, et les mêmes niveaux en face je ne gagne plus que 10/12 xp là où je gagnais 90/100 avant, ça fait beaucoup quand même.
alors mise a jour, problème de ma part ou bug?
 

DeletedUser

Invité
kewinn j'ai aussi remarqué, j'ai gagné 12 xp alors que j'en aurais gagné 70 auparavant
 

DeletedUser9058

Invité
j'suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde que ça qui s'insurge devant des fringues aussi horribles et inappropriées à la vie dans l'Ouest.
On se retrouve avec des pantalons bleus flash, des shorts verts, fuchsias, des pantalons de golf :confused: , etc.... que des trucs horribles à voir et si je puis dire totalement "hors jeu"!
c'est à se demander si nous sommes encore sur un jeu de cowboys ou dans un stand de préparatifs pour carnaval!
déja qu'avec les objets spécial fêtes, on était limite mais là ça dépasse toute espérance en matière de ridicule..
alors certes nous sommes sur un jeu qui vraisemblablement ne cherche en rien à coller avec la réalité, mais à ce rythme là, dans quelques mois, il n'aura plus rien d'un jeu de cowboys..
nous avons d'un côté des gens qui essayent de faire du RP, de coller au max à la réalité et de l'autre des développeurs qui nous sortent de trucs assez hallucinants qu'ils ont du dessiner après un repas bien arrosé!

pourtant l'idée en elle-même était plutôt digne d'intérêt: rajouter des pantalons, des ceinturons, des boulots, mais c'est quoi cette équipe de graphistes?? moi franchement j'suis limite choquée devant des fringues aussi irréelles et d'une horreur sans nom! je ne parle même pas de certains boulots dont on se demande ce qu'ils font au beau milieu du désert, passe encore, mais l'équipement et leurs couleurs..... au secours!! :eek:

et pourquoi ne pas avoir intégré les pantalons dans les différents sets?

enfin bref j'en reste baba j'dois dire......
quel manque de goût!!!

Complètement d'accord avec toi, c'est du cirque...

pour kewinn: oui visiblement les duels PNJ sont plus du tout intéressants.
 

DeletedUser

Invité
j'suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde que ça qui s'insurge devant des fringues aussi horribles et inappropriées à la vie dans l'Ouest.
On se retrouve avec des pantalons bleus flash, des shorts verts, fuchsias, des pantalons de golf :confused: , etc.... que des trucs horribles à voir et si je puis dire totalement "hors jeu"!
c'est à se demander si nous sommes encore sur un jeu de cowboys ou dans un stand de préparatifs pour carnaval!
déja qu'avec les objets spécial fêtes, on était limite mais là ça dépasse toute espérance en matière de ridicule..
alors certes nous sommes sur un jeu qui vraisemblablement ne cherche en rien à coller avec la réalité, mais à ce rythme là, dans quelques mois, il n'aura plus rien d'un jeu de cowboys..
nous avons d'un côté des gens qui essayent de faire du RP, de coller au max à la réalité et de l'autre des développeurs qui nous sortent de trucs assez hallucinants qu'ils ont du dessiner après un repas bien arrosé!

pourtant l'idée en elle-même était plutôt digne d'intérêt: rajouter des pantalons, des ceinturons, des boulots, mais c'est quoi cette équipe de graphistes?? moi franchement j'suis limite choquée devant des fringues aussi irréelles et d'une horreur sans nom! je ne parle même pas de certains boulots dont on se demande ce qu'ils font au beau milieu du désert, passe encore, mais l'équipement et leurs couleurs..... au secours!! :eek:

et pourquoi ne pas avoir intégré les pantalons dans les différents sets?

enfin bref j'en reste baba j'dois dire......
quel manque de goût!!!


dsl de te dire sa mais tu sais pas ...
as tu deja essayer d'ecrire des ligne de code ? probablement pas
as tu deja fais du graphisme sur divinateur ? probablement pas

les developpeur se tue a vous donner + de vetement + de travaux et vous faite quoi ?

avant de critiquez les autre ....
 

DeletedUser9058

Invité
dsl de te dire sa mais tu sais pas ...
as tu deja essayer d'ecrire des ligne de code ? probablement pas
as tu deja fais du graphisme sur divinateur ? probablement pas

les developpeur se tue a vous donner + de vetement + de travaux et vous faite quoi ?

avant de critiquez les autre ....


t'arrive à imaginer Buffalo Bill, Geronimo ou Jesse James en short ?? moi pas...
 

DeletedUser9386

Invité
l'ouest n'avait pas que des Geronimo ou des Buffalo Bill donc peut etre sa ne te satisfait pas ces nouveau vetement, car sa ne colle pas a ton image du cow boy parfait .Dans ce cas ne les achete pas ^^

et tu verra une bande de joyeux blaireau en short parcourant l'ouest.

Pourquoi critiqué ce qu'on nous offre ??
 

DeletedUser9058

Invité
l'ouest n'avait pas que des Geronimo ou des Buffalo Bill donc peut etre sa ne te satisfait pas ces nouveau vetement, car sa ne colle pas a ton image du cow boy parfait .Dans ce cas ne les achete pas ^^

et tu verra une bande de joyeux blaireau en short parcourant l'ouest.

Pourquoi critiqué ce qu'on nous offre ??

je ne vais même pas prendre la peine de te répondre :)
Bonne soirée à tous les cow-boys en short :)
 

DeletedUser3381

Invité
En tout cas, moi j'en suis heureux, j'ai pu acheter le Pantalon à Cetelem (pantalon en Laine Vert, allez voir). :D
-->

Plus sérieusement, sans remettre en question le travail des devs, c'est vrai que la Salopette à Bob le Bricoleur, c'est pas très RP..
 

DeletedUser

Invité
...

Bravo au devs pour cette mise a jour :D

Il y à encore quelques petits problème à régler, mais vu le nombre de modifications apportées, ça se voit que le boulot à été énorme!!!

Dans l'ensemble, le jeu prend une sacrée évolution.

Toutefois, je suis bien du même avis que certains.
Les pantalon et ceintures apporte de nombreux avantages, sans trop déstabiliser le jeu, trop le facilité etc... tout ça parce qu'il y a eu un réel travail en profondeur sur les bonus qu'ils nous fournissent.
Maintenant, certaines couleurs ressortent vraiment flashies, comme les poches vertes fluo sur la salopette lol. Les anciens habits ont des couleurs plus "réalistes".

Maintenant cela n'est que mon avis, à chacun de donner le sien, et je me garderais bien de juger autrui sur ses goûts personnels.
 

DeletedUser3381

Invité
• Cool : l'Épicier est 'revalorisé', car il ne permet plus d'obtenir uniquement des Montures et des Colliers. :)

• Pas cool : qu'au dernier level du Tailleur/Épicier, on puisse débloquer des objets semblables à ceux du niveau 1, ca peut gâcher beaucoup de Dollars et de temps pour des items nazes... :(
 

DeletedUser

Invité
cool et pas cool :D (ça dépendra de vos drops ;)) : on ne peut pas acheter de ceintures ou de pantalons nobles chez le tailleur ou l'épicerie, on ne peut que les dropper...vu leurs valeurs cela désavantagera les petits levels...à voir ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Je suis d'accord que les pantalons sont affreux, pour la plupart.
Je suis d'accord que les shorts sont hideux, pour tous.
Mais bon, le R.P., ça fait longtemps qu'il est pas respecté (tiens, tout-à-l'heure j'ai vu une ville " Grand Theft Auto IV " :rolleyes:).
Alors autant voir les choses du bon côté, on a une mise-à-jour avec du contenu...
 
Haut