Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,

En cherchant des infos sur les nouveaux objets et de lien en lien, je suis tombée sur ce lien qui donne plein d'infos sur la Maj à venir: devblog.the-west.net/?p=419&lang=en#more-419.

Il ne me semble pas qu'il y ait des infos aussi précises sur le forum encore, alors je me permets de partager ma découverte.
Ca a l'air très sympa en tout cas!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
sympas mais ?

Bonjour
sa à l'air sympas mais vous pouvais mettre la traduction en francais svp :D
 

DeletedUser

Invité
les pantalons ont l'air super moche, on dirait des shorts lol.

Mais sinon la recherche de joueurs à attaquer ça ça va être vraiment bien.

Et la page d'alliance sera pas mal non plus.

Pour le passage de 99->120 bah les n99 vont crier un peu moins mais bon pas pour très longtemps lol.

par contre j'ai hâte de découvrir les nouveaux travaux et voir s'ils augmentent la difficulté des travaux existants.
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi la boule ?
Il y a une autre case c'est quoi à votre avis car il y a tout si la boule est un produit :confused:
 

DeletedUser

Invité
Je vous donne en Français un récapitulatif des infos:

La disposition de l'inventaire va être changée (on peut voir sur le screenshot une disposition différente pour l'équipement porté mais aussi pour l'inventaire où on pourra visiblement choisir d'afficher uniquement les couvre-chefs ou uniquement les armes ou uniquement les vêtements, etc...)

On aura désormais des pantalons dans notre équipement

L'empilement des objets ne sera plus limité (comme avant à 20 pour les produits et à 1 pour l'équipement), ce qui donnera plus de clarté à l'inventaire, évitant la multiplication des objets

Plus de 100 nouveaux objets seront ajoutés

Le niveau maximum passe de 99 à 120

Une amélioration pour les duels avec une recherche de joueurs à proximité pour faciliter la recherche de cible

Un autre post explique qu'il y aura une page pour les alliances permettant de voir les différentes caractéristiques de toutes les alliances ainsi que des joueurs des alliances.

Ensuite, il précise que la Maj 1.30 va avoir lieu dans le mois qui arrive et que ça va être la dernière belle avancée pour The West en 2010, mais que ce n'est pas fini et que 2011 sera aussi l'année de changements importants.

Voilà! J'espère avoir bien résumé ;)
 

DeletedUser

Invité
Et comment ça se passera pour le Hall de la célébrité ? ça sera toujours pour le niveau 99
 

DeletedUser

Invité
En effet.
Et les pantalons seront sûrement ceux qui sont déjà dans Westwars :)
 

DeletedUser

Invité
Super ! ^^
Des cowboy, avec les fesses a l'air, ce n'était pas vraiment crédible ! :D

Pour le reste, il n'y a rien a jeter. :)
 

DeletedUser

Invité
Surtout que faire des duels en hiver sans froc ça le fait pas.
 

DeletedUser10940

Invité
Merci Whatever15 pour ces informations intéressantes, effectivement ça à l'air pas mal, j'ai hâte d'y être.
Le mois qui arrive, c'est décembre, donc en cadeau de Noël ?

Pour la quetsion de la boule, je pense que c'est effectivement un produit, et qu'en plus des pantalons (ou pantacourt, apparamment), il y aura, ce qui semblerait logique, les ceintures.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
L'autre case correspond à l'emplacement des ceintures il me semble.

Mais sinon, que des nouveautés extraordinaires pour cette nouvelle mise à jour.

Et elle arrivera surement en même temps que le Monde 7... ;)
 

DeletedUser

Invité
L'autre case correspond à l'emplacement des ceintures il me semble.

Mais sinon, que des nouveautés extraordinaires pour cette nouvelle mise à jour.

Et elle arrivera surement en même temps que le Monde 7... ;)

Nan, ya une case de cachée, et c'est pas les pants.
 

DeletedUser

Invité
Oui a coté ca doit être la ceinture et les chaussures... (enfin, c'est ce qui me semble être le plus évident ???) :)
 

DeletedUser3381

Invité
L'empilement des objets ne sera plus limité (comme avant à 20 pour les produits et à 1 pour l'équipement), ce qui donnera plus de clarté à l'inventaire, évitant la multiplication des objets

Bien ça, parce que dès qu'on a un gros inventaire c'est vite chiant... ;)

Une amélioration pour les duels avec une recherche de joueurs à proximité pour faciliter la recherche de cible

Ca aussi très bien ,disons que c'est complémentaire à la 1.29 ! :)

Surtout que faire des duels en hiver sans froc ça le fait pas.

Si ca le fait, c'est juste un peu... minimaliste. :D
 

DeletedUser9254

Invité
N'oubliez pas qu'il y a les chaussures qui sont cachés...
Donc on sait pas si y'a des ceintures ?non?
 

DeletedUser

Invité
Hein ?

Tu as cité mon message et tu as cité "ceintures". Je vois pas où je parle des pantalons. :confused:

J'avais cru que t'avais mis les pants en prem...
Mmouais, sceptique.

@ Allan, il vont pas faire une case verticale énorme juste pour des chaussures, et les ceintures prennents peu de place, donc...

@ GLAD : c'est minimaliste pour toi peut être x)
 
Haut