Maj 1.35

  • Auteur de la discussion Sylvus Degylux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Je voulais souligner mon indignation par rapport à cette maj. A quoi bon se faire (...) à fabriquer des produits pour les bdf si on peux en acheter en pépitant ? Et des produits de fou furieux en plus !!!

Soi disant que l'artisanat etait fait pour augmenter les relations entre joueurs ... Mais là .......

En tout cas bien joué !!! Vous avez cassé l'équilibre fragile qu'il restait sur les anciens mondes entre les pépiteux et les non pépiteux. Chapeau !!

Et pour rester poli, j'espère que les membre d'inno vont nous sortir de la crise ... Sinon je n'y comprends rien.

edit : Je vous invite à completer la liste. Mais bon on sait bien que Inno n'en a cure !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pareil, je suis un peu vert de m être cassé les pieds à faire de lartisanat, d autant plus que ces produits étaient déstinés aux riches qui pouvaient se les payer (souvent premium d ailleurs) pour la majeure partie des cas.

La c est woualou l artisan.


Enfin, c est pénible, faut choisir à chaque fois 1 h pour le job et pas 5 minutes, cocher la case de l hotel ... et je ne me parle pas du choix des tenues qui va nous demander trois plombs avant de trouver l'ideale pour un job.

J aime bien l idée d avoir un gros magasin mais là ça fait vraiment exagéré..
 

DeletedUser13234

Invité
Je n'ai qu'un mot AFFREUX... et même HORRIBLE...
Et tant qu'à faire ils auraient pu faire l'inventaire ENCORE plus petit... il va me falloir une loupe :mad::mad::mad:

Hmmmm je ne suis pas sûre du tout de continuer (premium sur 3 mondes)... bahhh tant pis pour Inno...
Quoique... c'est peut être ce qu'ils cherchent à lasser les clients !!!!
 

DeletedUser

Invité
et faut récupérer un à un les produits au marché où j'ai mal vu ?
 

DeletedUser

Invité
Parce que si on peut vendre en lot, pourquoi ne peut on pas récupérer en lot ??

:eek:

Ceci dit y a des nouvelles fonctions très pratiques sur le marché.
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle connerie d'inno à venir en 2012, fusionner les vieux mondes?!!! Je vais me pendre je crois là

Moi au contraire j'aime bien l'idée. Mais c'est un autre débat... Et je ne serais sans doute plus ici pour tester cette nouveauté :rolleyes:

Concernant l'inventaire : +1 concernant sa taille ! C'est vraiment tout petit... petites icônes... petite police... bref, trop petit ! Merci d'agrandir tout ça !!! ;)

Concernant l'artisanat : +1 pour les full artisants. Perso je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre, donc je m'en fou^^ Mais c'est vrai que pour les autres, ils l'ont dans l'os car certains prpéféront payer 18 pépites pour un objet d'artisanat plutôt que 8000$ au marché ! Donc baisse de prix en vue... dommage pour vous :P


Pour le reste, j'aime bien.... surtout l'église :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
c'est clair que je vais moins me ruiner en remèdes pour l'estomac puisqu'en une semaine (calendrier d'UPB 100% complété + Bdf + quêtes saloon) je pourrais m'en acheter entre 2 et 4 potions bien plus intéressante :D
 

mariache320

Retraité
Bon hormis le fait que je trouve ca tres moche, hormis le fait que j'vais me mélanger les pinceaux car j'ai un perso avec la maj et un perso sans la maj (serveur étranger), on devait pas avoir un jour de prénium gratuit ?

Ou ca aussi ca va passer a la trappe ?
 

DeletedUser

Invité
Bon hormis le fait que je trouve ca tres moche, hormis le fait que j'vais me mélanger les pinceaux car j'ai un perso avec la maj et un perso sans la maj (serveur étranger), on devait pas avoir un jour de prénium gratuit ?

Ou ca aussi ca va passer a la trappe ?

justement, très bonne question ;)

je crois bien que c'était le repos intense
 

DeletedUser13870

Invité
Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil à la nouvelle Shop.........
C'est très mal parti pour les non pépiteux en effet
Clair qu'il n'y a plus que le fric qui interesse Inno (et je signale que je fais partie des pépiteux).

Joueuse fan des BdF cherche jeu similaire non voué à la dépense excessive, réponse souhaitée par MP
 

DeletedUser

Invité
Je rejoint l'avis de 90% des gens sur the west, la maj et vraiment pourrie
il y a de l'inovation ce que je trouve bien, mais l'inovation et pourrie...
inventaire, marcher plus moche et moins pratique...


a chaque maj on nous tue a petit feu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Personnellement je trouve cette MAJ très intéressante. J'aurais, comme beaucoup, aimé que le shop ne soit réservé qu'aux UPB et non aux pépites. Mais franchement si certains veulent absolument pépiter pour avoir des avantages en plus ça ne va pas m'affecter directement dans mon jeu.

Ils vont dépenser pour avoir 250 PT de plus pendant 24h00, tant mieux pour eux, en quoi cela concerne les autres.

Ils utiliseront des renforcements bdf plus fort que les autres, ça ne va pas changer l'équilibre des choses.

Ils vont acheter des caisses et avoir un super inventaire, très bien mais ces magnifiques vêtements ne donnent pas un avantage énorme. Des armes nobles? Oui et alors en dehors d'une les autres ne valent pas les armes en or.

Bref jouez votre jeu et évité de regarder l'équipement de votre voisin si cela vous donne envie.
 

DeletedUser

Invité
boaf moi je pepite les 4 options pour etre penard mais je pepiterais pas pour des achats et je crois bien ne pas etre le seul dans ce cas là donc pas de raison de paniquer
l'artisanat est sympa a monter chiant mais sympa ! je prend ça comme une quete pour les 650 lvl a faire
donc que les mecs achete ou pas j 'en ai cure
 

DeletedUser9989

Invité
Ils utiliseront des renforcements bdf plus fort que les autres, ça ne va pas changer l'équilibre des choses.

Bin si justement mdrrrr.... tu le dis dans ta phrase ils vont utiliser plus de renforcement grâce aux pépites donc forcement sa va être à leur avantage!!!!
 

DeletedUser4230

Invité
c est vraiment nul leur maj que sa soit pour eux et pour nous

il viennent de ruinée le jeu
 

DeletedUser5000

Invité
Bon hormis le fait que je trouve ca tres moche, hormis le fait que j'vais me mélanger les pinceaux car j'ai un perso avec la maj et un perso sans la maj (serveur étranger), on devait pas avoir un jour de prénium gratuit ?

Ou ca aussi ca va passer a la trappe ?

La journée premium n'est pas tombée aux oubliettes, elle aura bien lieu. Nous vous tiendrons informé la dessus.
 

DeletedUser

Invité
une poignée de batailleur avec l'un de ces bonus ne changeront pas une bataille ou alors c'est qu'en face ils sont vraiment nul :laugh::laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Bin si justement mdrrrr.... tu le dis dans ta phrase ils vont utiliser plus de renforcement grâce aux pépites donc forcement sa va être à leur avantage!!!!

Les deux seuls renforcement bdf vraiment au dessus du lot par rapport aux produits d'artisanats sont à 250 et 275 UPB/pépites.
Qui va investir 250 pépites à chaque bdf? Et je maintiens que les renforcements ne sont qu'un plus, cela ne garanti même pas d'être dans le top 3 quelque part.

Le rapport coût/avantage fera que ce ne sera que peu utilisé, c'est mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut