Maj 1.35

  • Auteur de la discussion Sylvus Degylux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et si vous avez comme moi 4 UPB pour le moment et que vous cliquez sur l'achat de la caisse à 500 UPB par exemple, voila ce que ça fait !

Pas assez de pépites et ça ouvre la page pour en acheter ! Est-ce une énième incitation à l'achat ?

Je croyais naïvement que ces caisses et items étaient surtout pour les UPB ! ;)

(De plus faute à corriger dans le message ! )

120215071959959007.png
 

DeletedUser4144

Invité
Je tiens a dire aussi que le panneau du Shop me gene beaucoup quand je tchat,j'ai l'impression de loucher toutes les 3 secondes quand je parle avec mes potos,ca me fait vriller l'oeil,je trouve ca vraiment desagreagle(j'ai 10/10 pourtant )
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Et les tchats ?
Ca sera réparé un jour ou bien ?
Actuellement je suis dans un comté, mais le serveur me place sur un autre comté, et j'peux parler sur le tchat du comté sans y etre "physiquement"

C'est trop trop fort tout ca :hmf:
 

DeletedUser

Invité
une vraie bande de faux-jetons ! c'est lamentable! et je n'ai plus aucun respect envers ceux qui se paient la tete des joueurs en obligeant la meme chose anciens mondes sous une autre forme!
les sondages ont servi a l'image commerciale respectueuse, histoire de faire passer la pilule autrement.... "regardez ce n'est pas que c'est noir, c'est juste tres sombre". Prendre les joueurs pour des crétins, belle exemple pour couler un jeu.
Je vais essayer d'eviter les insultes, mais je ressens une profonde insulte de votre part, inno and co.
Je ne m investirai dorénavant plus sur ce jeu et regarderai de loin les bateau sombrer et ceux qui s y rattache comme jai pu faire sur les autres jeux.
Bon jeu a tous. J'espere.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon que dire . je vais donner mes premières impressions . tout d'abord les plus , un jeu plus rapide avec des menus plus réactifs , et les mois ben je m'étais dit finalement cette histoire de caisses peut-être que le mec qui a 3/4 armes nobles il s'arrêtera (de pépiter) de lui-même . mais , il y a un mais les premiers retours d'expérience de cet autre post que j'ai ouvert tendraient (conditionnel) à monter que il s'agirait d'un noël bis . des sacoches hors de prix pour des trucs ma foi pourris :hmf: . si le gars mets 1 an à avoir 1500 upb , s'il reçoit un biscuit , je sens qu'il va être content le gars
 

DeletedUser

Invité
Je tiens a dire aussi que le panneau du Shop me gène beaucoup quand je tchat,j'ai l'impression de loucher toutes les 3 secondes quand je parle avec mes amis, ça me fait vriller l’œil, je trouve ça vraiment désagréable

+1
:x

Sinon j'aime plutôt bien le changement !
Il faut vivre avec son temps et ses technologies :D

Il faut juste un temps d'adaptation.
De plus, pas la peine de râler, si vous faites des remarques fondées et sensées, on peut en discuter et ça pourrait passer en suggestion...

Bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser12424

Invité
pour passer les suggestions à la trappe aussi sec :laugh:
 

DeletedUser

Invité
je me demander donc avec tout sa, qui a t'il de positif, de bon dans cette maj ?
histoire d'aller plus vite.
 

DeletedUser

Invité
quel temps? quelle technologie? un jeu de ce format plus cher que des mmorpg?
c'est faire payer une radio avec la voix du général au prix des doubles coeurs.
Nos remarques sont fondées et censées.
Quelle différence entre le refus de calmer le shaman anciens mondes et la possibilité de changer tous les points d'aptitude par des options payantes?
Quelle différence entre le refus des nouveaux premium et l'achat de point d'aptitude et l'achat d'options permettant de booster les aptitudes?
Je suis affligé que non seulement on a pris ma voix et celle des joueurs participant aux sondages pour nulle mais qu en plus on nous prenne pour des imbeciles.

Si vous voulez mettre le nouveau premium ancien monde faites le mais ne demandez plus notre avis.

Quel est l'ajout interressant de ce shop? dis les moi, les points positifs car a part dire que tu trouve ca "mieux" je ne vois aucune argumentation.

Est il besoin de revenir sur les arguments deja évoqués des centaines de fois concernant les nouveaux premium? ce sont les memes qu'ici.
J'etais pour avant de decouvrir que tout cela n'etait surtout que pépité.
 

DeletedUser14855

Invité
Bonjour,

Pour les problèmes d'images qui dépassent, videz le cache de votre navigateur (manipulation expliquée ici)

merci Ô grande pretresse

merci de nous montrer comment recadrer nos images

sinon pour le reste ca se passe comment ?



Je viens de me taper les 9pages ^^
Les grosses CB n'ont pas encore posté :) ils doivent etre aux anges
 

DeletedUser14571

Invité
c'est vraiment A CHIER

dsl je n'ai pas su comment dire autrement

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Vous ne voyez que le premium...

Perso, j'en utilise pas, je ne m'en porte pas plus mal de galérer un peu plus que les payeurs...

Quand Arizona est sorti on a dit "Bouh ! Monde de premium ! Duels truqués, impossible de faire etant non premium" ... Perso... je vois que la qualité l'emporte sur le premium.

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.

Et ne croyiez pas que parce que je suis opé je suis pour cette MaJ, Juste que j'accepte le changement,

Et si quelque chose ne vas vraiment pas (Genre ce fichu petit panneau "shop" qui bouge) je le dirai en suggestion. Meme si c'est une petite chose, c'est déjà ça.
 

DeletedUser

Invité
Inventaire mal retravaillé , trop petit. Quant au marché l'idée est bonne mais mal conçu. Problèmes d'affichage des items dans les boutiques et dans l'inventaire .
Et pour L'Union Pacific Shop, je fais court : aucun intérêt si ce n'est perdre des joueurs qui en ont marre de l'écart de compétition entre prenium et non prenium -_-'. Bref nulle à chier cette MAJ
 

DeletedUser

Invité
nan mais sincèrement l'inventaire c'est THE cata ! je veux mettre un objet baa non je garde le meme mais il disparait de mon inventaire . obligé de fermer et de rouvrir -_-' =@
 

DeletedUser

Invité
salut,
je devais déja arreter de jouer mais j'avais finalement continué,mais là j'ai décidé d'arrêter vu l'état du jeu.
il n'y a que le fric qui comptes ici,il vont nous pourrir les mondes normaux avec des achat de pépites à toutes les sauces,(inno pourquoi ne pas faire payer en pépites quand on change d'équipement et puis pourquoi ne pas taxer quand on envoie un mp comme avec des sms pendant qu'on y est??).

enfin bref moi j'ai trouvé un site ou on joue quelques minutes par jour SANS PAYER et on gagne des cadeaux.une ptite clé usb de 8G dans la poche dans quelques jours pour avoir joué 6 parties par jour.

et dire qui y en a qui paye des 10ene,100ene d'euro pour avoir une image de 30px sur 30px d'un super objet de rien du tout. :no: meme le trefle triple épaisseur est moins cher et est utile.

je vend mon inventaire (monde 3),mais je vais pas m'éterniser,
http://tw-db.info/?strana=invent&x=cc8684014083b76abcb892a093d6f0d02a8ccd0b

il y a plus grand choses je l'avais déja vendu.je vais en mettre au marché donc jeter un coup d'oeil.


chao in,no games.
 

DeletedUser

Invité
Vous ne voyez que le premium...

Perso, j'en utilise pas, je ne m'en porte pas plus mal de galérer un peu plus que les payeurs...

Quand Arizona est sorti on a dit "Bouh ! Monde de premium ! Duels truqués, impossible de faire etant non premium" ... Perso... je vois que la qualité l'emporte sur le premium.

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.

Et ne croyiez pas que parce que je suis opé je suis pour cette MaJ, Juste que j'accepte le changement,

Et si quelque chose ne vas vraiment pas (Genre ce fichu petit panneau "shop" qui bouge) je le dirai en suggestion. Meme si c'est une petite chose, c'est déjà ça.

C'est justement ca qui me gene et m'enerve d'abord Ofee: on nous demande notre avis et on nous ressort la meme sous une autre forme. C'est la premiere des choses a m'indigner. Soit tu demandes et tu fais vraiment en considération, soit tu demandes pas. Mais cette attitude de inno je trouve ca irrespectueux.
Si les joueurs refusaient ce type d'option c'est pas seulement pour les duels ou la course a l'xp (bien que moi je vois que ca joue bcp nouveaux mondes).
C'etait aussi pour faire durer les quetes, pour que ceux qui galerent deux mois pour un fusil en or le meritent, que l'artisanat reste precieux et important et ne soit pas concurencé par des objets plus puissants. L'artisanat galere assez sans concurencer d' options premium pour de plus forts bonus. Et vu le contenu des sacoches artisanat....
Bref c'etait pour eviter un Mac Monde menu special "fini en deux mois".
Le premium était intelligemment pensé, il y avait certe une difference mais elle n'etait pas abérrante.
C'était aussi tout simplement pour pouvoir gagner des objets precieux premium ou pas (meme si avantage premium). Et mon petit doigt me dit que ce sera le cas bien plus prochainement avec options payantes.
Avantager n'est pas niveller.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ofee, il n'y a pas que le problème du premium qui dérange,

c'est l'interface de l'inventaire qui es sombre et moins pratique que l'ancienne du moins de ce que j'ai pus lire, trop de clique a faire pour s’équiper, on ne peut plus tout avoir dans une seule page, le système de défilement était bien plus pratique quand il suffiser d'un coup de roulette de souris pour y voir tout ces objet,

le marcher idem pourquoi non t'il pas garder l'ancienne interface du marcher et juste rajouter un ou deux onglet de plus,
pour certaine chose c'est vraiment trop petit...

enfin personnellement, je n'y es pas vue du bon dans cette mise a jour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut