MAJ 1.36 pour bientôt

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13922

Invité
Puisque sa concerne l'élevage d'animaux, sa va être cool.

Je vais me reconvertir en bandit... Et oui voler le voisin qui élève les dindons chasser à la forêt... Dans un ferme, se sera plus simple a se procurer non?
 

DeletedUser13870

Invité
Bon, on va galoper dans la prairie, le chat planqué sous la grosse veste, avec juste la moustache qui dépasse....

Pour les amateurs de civet, le mettre sous la selle, façon Gengis Khan, ça attendrit la viande.

Un gros chien ensuite? C'est prévu?pis la ferme, les canards, les oies , les poules ..... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pardon c'est pas un jeu d'élevage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et tu traduit comment ?
Bah je parle pas allemand :no:

Mais ca n'a pas de rapport direct avec l'élevage d'animaux... c'est un donneur de mission indépendant en C5. Il faudra avoir un animal de compagnie (un chat donc :wink:) dropé lors d'un job, ainsi que suffisamment de bouffe pour que le donneur de mission puisse "l'élever" et ainsi apporter quelques bonus. Mais ceci n'est pas encore actif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi c'est le mot DROP qui me fait encore frémir...raccorder à "trouver de la nourriture" ça fait encore plus peur :laugh:

Parce que dans ce jeu, le mot DROP c'est de suite les fameux % de chance à la biiiiiiiip qui ne se révèle éventuellement qu'après plusieurs 100 aines d'heures de relevés statistiques. :P


Sinon effectivement autant élever des chevaux....quoique même trouver du foin c'est un truc difficile pour un cow-boy de The west ^^
 

DeletedUser

Invité
Et tant qu'a faire, pourrait on avoir des esclaves pour cueillir du coton :P
 

DeletedUser

Invité
ah

Les Aristochats arrivent dans l'ouest (Toulouse, Marie, duchesse) :D YES

accompagnés de

- Félix le chat
- Le Chat botté
- Grosminet (qui court après Titi)

et de leurs copains les 101 dalmatiens ça serait génial on va se croire chez disney :laugh:
 

DeletedUser

Invité
excellent !

alors là je meurs direct dans les bras de tsi-na-pah :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut