MAJ 1.36 pour bientôt

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazalh

Shérif
Mise à jour du premier post de ce sujet :)

Vous devriez pouvoir accéder à l'ensemble de 3 documents d'une des nouvelles missions proposées par cette MAJ. si ce n'est pas le cas, merci de le signaler :)

Je n'ai pas facebook, je ne vois donc rien, c'est bien dommage, tes infos m'intéressent !
 

DeletedUser

Invité
Pas besoin de facebook normalement, ils sont hébergés sur google docs.

Pour la photo, c'est moi ou il y a un léger problème de contraste sur le rempart gauche? Le rendu est bizarre je trouve.
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais les réglages de TW sont plus clair et ils sont rassemblés en une même fenêtre. Donc les débutants tout comme nous auront plus d'aisance d'utilisation de ces paramètres.

Je pense sans certitude qu'ils vont enlever peut être les raccourcis ou pas, pour plus de clarté :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pour la MAJ, a-t-on une idée si le "bientôt" se compte en semaines ou en mois ?
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas, ça vient peut-être du fait que j'ai un compte gmail mais je ne sais pas si c'est obligatoire désolé.

edit: en fait non, pas besoin d'être inscrit, je me suis déco de gmail et je peux encore voir les docs donc je ne sais pas d'où ça vient, peut-être que Butch pourra t'éclairer mieux que moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
Mon fils avait un compte gmail, j'ai déconnecté même s'il ne l'était pas et c'est bon, pardon du dérangement
 

DeletedUser

Invité
On a tout notre temps pour cette mission : Help for Father Brown? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut