MAJ 2.06 en Live de la bêta !

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Capitaine
Deux trucs presque complétement inutiles :

Sur les rapports des jobs en argent : This job was profitable!
Sur les rapports des jobs en or : This job was extraordinarily profitable!

Une icône indiquant que le job était en argent ou en or aurait suffit. Et encore cela ne présente vraiment un intérêt que pour les jobs en or qui peuvent disparaître dans la journée. Alors que les jobs en argent changent à heures fixes. En général, on sait qu'on a lancé un job en argent, à moins d'être atteint d'Alzheimer... :hmf:
 

Lobsou

Retraité
Trad du post du coma de la beta :

Nous sommes entrain de de faire la MAJ de Alamogordo avec la nouvelle formule. Je vous laisse la découvrir:

Pour viser [maximum90%]: 50 + Diriger*(0.3) + Viser*(0.4) + se Cacher*(0.5) - Distance*(0.6) + (bonus d'attaque/ 2) |[max5%] + (son propre bonus de secteur/ 2) [max5%] - (le bonus du secteur ciblé/ 2) [max10%]

Pour esquiver [maximum 40%]: 5 + Diriger*(0.3) + Éviter*(0.4) + Persévérance*(0.5) + (Bonus défense / 2) [max5%]

Dégâts: Distance + Piéger*(0.7)

Résistance: Bonus résistance + Marchander*(0.7)



Voila qui est fais... a quelques erreur près (j'aime pas google trad)
 
Dernière édition:

Lobsou

Retraité
Range, c'est la portée. Dans le contexte, puisqu'on parle d'arme, les anglophones utilisent plus "range" que "distance" (Km) comme "damage" pour dégâts.

Mais je me suis posé la question et j'ai un doute.
 

Grosminet1313

Retraité
Range, c'est la portée. Dans le contexte, puisqu'on parle d'arme, les anglophones utilisent plus "range" que "distance" (Km) comme "damage" pour dégâts.

Mais je me suis posé la question et j'ai un doute.
En même temps, il manquerait des données logique à leurs formules...

Pour Esquiver, la donnée "Distance" devrait être prise en compte aussi. Plus le tireur est loin, mieux tu esquives.
Pour les Dégâts, faut bien que les dommages de l'arme soient pris en compte également. A moins que dans le terme "Portée", ils prennent en compte et la distance et les dommages de l'arme... :unsure:


Puis bon, autant on peut arriver à trouver un semblant de logique pour le Piéger en Dégâts, mais que vient faire le Marchander en Résistance ? :laugh:
On peut marchander avec son opposant pour qu'il tire des balles à blanc ou qu'il nous vise un orteil au lieu du coeur ? :p