Maj 2.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Mais que c'est moooooooooooooooooooooche c'te barre d'ami !
Et qu'est ce que j'en ai a fichtre de savoir que je suis connectée !
Et les "amis" sont triés on sait meme pas comment.

Collier en or d'indien .... zyva .. il a quoi d'or dessus ??
Non mais les gars ils réfléchissent un peu avant de balancer des ****** ?

Allez bientot un full nager pour les bdfs !


(dsl si sujet déja ouvert, j'ai pas vu)



et au passage Bug chucho tjs présent :) c'était trop beau pour etre vrai :)
 

DeletedUser12638

Invité
wdmk37h.png

T'es veinarde, perso j'arrive même pas à voir ce qu'il donne en gros plan.... :laugh:
:P
 

DeletedUser

Invité
Horribles, et en plus les niveaux ont augmentés pour les équipements, ce qui fait que si vous enlevez votre stuff, certains vous pouvez plus les remettres, ex chapeau cowboy noble ==> niveau 110 :eek:

cravate marron ==> niveau 70 :(

Bottes marron ==> niveau 86 :blink:

et j'en passe

là çà devient même plus jouable, supeeerrrbe mise à jour!!!
 

DeletedUser4821

Invité
Le set d'Indien est moche maintenant.
Tous les designs sont à ch***
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
En fait ils se sont pas foulé pour les items, ils ont repris ceux de Westwars la version facebook du jeu.
Et comme celui ci ferme, bah autant recycler les items ....

quelle bande de feignasse
 

DeletedUser12638

Invité
En fait ils se sont pas foulé pour les items, ils ont repris ceux de Westwars la version facebook du jeu.

Aaaaaaaaaaah :blink:
Je me rappelle comment leurs graphismes étaient trop chelou et moches !
En grande partie pour ça que j'ai pas continuer à jouer à ce jeu.... :unsure:
 

DeletedUser4821

Invité
Et les nouvelles armes des Sets, comment les obtenir ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Contrairement à ce qui était annoncé, il faut toujours 10 KO dans la quête d'Halloween. Ce sera corrigé rapidement ?
 

DeletedUser

Invité
Bin oui, y a 2 ans je crois, ils nous avaient mis ce new collier indien en or et le noeud papillion noble(elegant) et d autre changement de look sur beta...Nous avons tous voté contre, trouvant ce new look horrible...Ils l ont donc retiré et laissé nos originaux, pour 2 ans plus tard nous revenir avec ca...

Et oui cette new liste d amis est a chier. J'aimerais ravoir l ancienne, je ne voyais aucun probleme avec l ancienne. Pourquoi changer quelque chose de bien pour en pire?

Et oui c'est frustrant de voir que l on peut meme pu porter certains equipement vu que maintenant on en a pu le niv requis , vu qu ils ont augmenté l exigeance en double et plus de ce que ca demandait avant....:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Joli coup commercial d'Inno...

On remarque assez vite que les items dont le level mini a fortement augmenté sont les plus populaires sur le jeu que ce soit pour dueller ou faire des bdf notamment.

Cela va donc "encourager" les petits levels à cracher les euros pour les sets !!

Merci Inno ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Mouais, on peut très facilement augmenter vite en level sans miser une pépite hein. En plus maintenant on peut faire tourner un premium en quasi continu gratuitement grâce aux récompenses quotidiennes.
 

DeletedUser4821

Invité
On remarque assez vite que les items dont le level mini a fortement augmenté sont les plus populaires sur le jeu que ce soit pour dueller ou faire des bdf notamment.

Cela va donc "encourager" les petits levels à cracher les euros pour les sets !!

Ca va surtout en pousser pas mal à arrêter de jouer.


Chaque M.A.J, c'est de pire en pire.
 

DeletedUser13208

Invité
Adieux les manteaux au level 50, désormais on attendra 30 niveaux de plus pour les porter, ce qui veut dire aussi qu'on va s'battre en chemise contre des mecs en manteaux si notre level dudu est trop élevé, tout le monde va finir par faire du 0% en motiv dudu.
 

mariache320

Retraité
Que les niveaux de certains objets aient augmenté, ca ne me dérange pas plus que ca. et pas parce que je suis 120, mais parce que je trouve ca normal.

Mais, le reste .... augmenter le prix ... donc largement pas droppable parce que faut pas se leurrer c'est pas demain que les 120 seront débloqués, donc le full marchander, le pauvre.
La barre d'ami ... juste une horreur.
Les fringues recyclées .... juste une horreur ² (enfin pas toutes, la chemise noble est plutot classe) mais le changement total de certains item en nom et design .... zyva pour les retrouver ^^

Bref, comme d'hab c'est naze, comme d'hab on rale, comme d'hab on sera obligé de s'y faire :/
 

DeletedUser13208

Invité
Que les niveaux de certains objets aient augmenté, ca ne me dérange pas plus que ca. et pas parce que je suis 120, mais parce que je trouve ca normal.


Bref, comme d'hab c'est naze, comme d'hab on rale, comme d'hab on sera obligé de s'y faire :/

Pas d'accord avec le début mais d'accord avec la fin, j'ai un level 57 et un level 93 en dudu, avoir une chemise jaune comme stuff pour aller dueller alors qu'avant j'avais un manteau noir, et voir des levels 88-90 qui vont me tomber dessus avec des manteaux, j'suis pas trop fan...

Le seul moyen que t'as d'y palier c'est, et ils l'ont compris, lâcher des pépettes et choper les sets tels que Doc ou Eaton ...

Bref, c'est de la merd* en boîte leur machin !
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Mise à part les colliers et 2 ou 3 items qui sont joulis... bof bof pour le graphisme de la plupart des items. :hmf:

Pour les nouveaux items des sets, on les trouve où ? :blink:
.
 

DeletedUser

Invité
D'accord avec vous sur l'ensemble.

Même si on aurait de toute façon râler parce qu'on aime bien ça et que de toute façon c'était mieux avant, je trouve que la façon de faire les changements n'est pas la bonne.

Sur les items, les changements auraient dû être moins importants quite à introduire plus de nouveaux objets pour les hauts lvls.

L'argument de l'harmonisation du système des objets me paraît étrange quand on compare les anciens objets aux nouveaux, les nouveaux ayant des stats clairement supérieure aux anciens à niveau équivalent, même si pour un prix supérieur je le concède.

La nouvelle barre d'amis est plus difficilement lisible, le seul intérêt étant l'affichage de la la classe et de l'artisanat sur l'avatar des amis, moins de clics pour trouver un pote qui peut vous fournir une amulette par exemple.

Si quelqu'un a compris la traduction du nouveau truc qui pendouille sous la pepite dans la barre du haut, je veux bien la trad de la trad. Merci. :P

Comme toujours, il faut voir ce que ça donne sur le long terme.
Mais les changements trop importants sont cause de ressentiment et se font au détriment des joueurs les plus récents, dommage, je pense qu'il aurait pu en être autrement, même si ce n'est jamais évident de changer et de plaire à tout le monde en même temps.

Faut voir ce que ca donne à l'usage.

P.s: Content d'avoir validé pas mal de succès de collection avant cette MàJ, vu la hausse des prix et les nouveaux items a obtenir pour valider les succés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut