Maj 2.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
S'cusez moi!!!

Mais plusieurs disent que cette MAJ incite à pépiter? Je ne vois pas d'où? Les objets sont à acheter dans les magasins non?

Alors certes, il y a eu plein de nouveaux sets dans le shop ces derniers temps, mais sur CETTE Maj (c'est le sujet) je ne vois rien qui va dans ce sens.

Et comme le disait un joueur sur M3 :

"Au contraire, cette MaJ a drôlement équilibré les non-pépiteux par rapport aux pépiteux car dans les nouveaux habits, ils y en a pas mal qui peuvent tenir tête aux derniers sets sorti où il fallait pépiter, justement

Cette mise à jour est donc bénéfique aux non-pepiteux

Il faut juste avoir de l'argent pour se les acheter, mais avec le temps, tout est faisable"


Mais on se trompe peut être vous me direz...

Se demande si finalement il n'y a pas plus de "rageux" que de pépiteux

C'est aussi mon analyse avec un peu de recul (que j'ai pris avant de répondre).
Je trouve cette démarche d'Inno positive !

Mais !!
Cela risque de provoquer en revanche, demain, des nouveaux sets encore plus puissants.
Et il est sur que sera la course à l'obtention (j'en serais, je le déplorerais, mais j'en serais...). J'imagine encore que ceux, qui n'auront pas les moyens, le temps, l'envie,..., râleront comme toujours.

Alors aujourd'hui, en dehors de "l'anomalie" sur les niveaux de certains items, aussi du nouveau look (c'est très important :rolleyes:), il n'y a lieu "que" de ce féliciter du travail de cette MAJ au global.

Après ce n'est qu'un avis "perso" parmi beaucoup d'autre.
 

DeletedUser

Invité
pas conpris lol car jai dépensé beaucoup pour des vetemen ; puis je vien de voir que mais fringue son a des nivo 110 ou 80 pfff 350000 et meme plus pour certain , en plus jai réglé mais poin en fonction de mai habit ,super maintenan je ne peu plu mettre mais fringue je sui au nivo 53 jai acheté pour des nivo 40 et i passe a 80 pfff il faut atendre d'avoir lage de pére foura pour avoir le nivo 80 lol donc pk pas faire des fringue qui ce périme au bout d'une dheure aussi pff serieux tro nul mais qui a fait ce choix lol vous avez ignoré ce probleme lol domage il été bien le jeu mais bon peuetre vous allez nous remettre no fringue au nivo d'avan ou dire tou simplemen on ne joue pas avec des nivo 70 lol car maintenan ba je vois que c la crise aussi et que hollande a mi c main dans ce jeu mdr désolé mais moi je préfere attaqué les tou peti lol car certain garde leur fringue malgré que leur fringue soi tro haut comparé a leur nivo pfff sinon si vous avez une reponse a ce souci désolé mais je ne lai pas vu bon jeu a tous
 

DeletedUser

Invité
pas conpris lol car jai dépensé beaucoup pour des vetemen ; puis je vien de voir que mais fringue son a des nivo 110 ou 80 pfff 350000 et meme plus pour certain , en plus jai réglé mais poin en fonction de mai habit ,super maintenan je ne peu plu mettre mais fringue je sui au nivo 53 jai acheté pour des nivo 40 et i passe a 80 pfff il faut atendre d'avoir lage de pére foura pour avoir le nivo 80 lol donc pk pas faire des fringue qui ce périme au bout d'une dheure aussi pff serieux tro nul mais qui a fait ce choix lol vous avez ignoré ce probleme lol domage il été bien le jeu mais bon peuetre vous allez nous remettre no fringue au nivo d'avan ou dire tou simplemen on ne joue pas avec des nivo 70 lol car maintenan ba je vois que c la crise aussi et que hollande a mi c main dans ce jeu mdr désolé mais moi je préfere attaqué les tou peti lol car certain garde leur fringue malgré que leur fringue soi tro haut comparé a leur nivo pfff sinon si vous avez une reponse a ce souci désolé mais je ne lai pas vu bon jeu a tous

j'ai pas tout suivi la ... dsl mais ca pique les yeux ce genre de texte :(

mais sinon il y a une discussion la dessus, en esperant que cela est bien ton probleme ?

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=29778 ?
 

DeletedUser

Invité
si c bon je lai vu oui mais bon le souci c'est que certain ne ce change pas et les duel ,ne son pas équitable
 

Killyann

Maire
Franckjio, fais des efforts pour te relire stp.

tu as mis 350000 $ pour des fringues à ton niveau 53 ? Quand j'étais lvl 53, je n'avais même pas cette somme... Tu as acheté quoi ?

oui, de nouveaux vêtements ont été rajoutés. Ceux que tu as déjà ne seront pas à racheter plus tard. Il faut juste investir dans ceux pour ton niveau actuel.
Je ne suis pas duelliste, mais il me semble que tous ceux de ton niveau sont au même point que toi.

De ce que je comprends de ton message, certains joueurs peuvent continuer à jouer avec de l’équipement hors niveau, ce qui est anormal, je te l'accorde. Signale le à Shaw pour que tout le monde soit à égalité.
 

DeletedUser

Invité
Que dire,

J'ai lu beaucoup de critiques négatives et quelques positives qui se trouvent parmi tout ce flood (qui est pourtant interdit).

Nous sommes à l'heure actuelle en train de voir, lire tous les retours de toutes les communautés et malgré ce que vous pouvez croire, ce nouveau système est majoritairement mieux reçu que ce qu'on pourrait lire ici.

Comme certains joueurs l'ont stipulé, cela était nécessaire afin de pouvoir faire évoluer le jeu. Certes, c'est un peu tardif mais il le fallait.

Et nous comprenons que cela va être difficile de s'y mettre après un tel bouleversement dans votre jeu quotidien.

Mais on y arrivera ensemble.

Concernant la barre d'amitié, nous sommes en train de discuter de tous les retours également afin d'apporter quelques modifications dans un futur proche peut-être.

Si vous avez des questions précises, je tenterai d'y répondre.
En attendant, veuillez collaborer dans ce sujet afin de remonter des points précis cette fois et améliorer les graphismes des objets.

Bonne journée,
L'équipe
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas remettre une couche pour les fringues, le sujet ayant été largement abordé :-p alors je ne critiquerais que de la barre d'amitié qui est vraiment nulle ! Son emplacement est très gênant et je ne la trouve vraiment pas pratique. Perso je préférais largement le menu déroulant d'avant !
 

DeletedUser8428

Invité
Bonjour,
J'espère que le sujet n'est pas mort.
Sans doute la réponse se trouve quelque part sur le forum, voir sur ce topic, mais je viens de faire la moitié des pages, et rien. Je voulais juste savoir ce qu'il en était pour les 10 ko PNJ de Halloween. Ils n'ont pas changé de mon côté, et je pense que c'est normal. Mais pour être sur, faut-il annuler la mission, et la re-accepter ? ou non ? Car je veux pas tous perdre en faisant la co**erie d'annuler la quête. ;)
Merci d'avance. :)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, il faut annuler la mission et ensuite tu pourras l'accepter avec 1 K.O à infliger. :shootout:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut