Maj 2.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Bonsoir...
Je viens pour la ronchonnade du jour (ben oui , MAJ = ronchonnade). Et là , vous en aurez 2 pour le prix d'une .
1 - la quete 10 pnj ko devant passer à 1 Ko . La semaine derniere, on nous dit qu'il n'y aura pas besoin de dévalider la quete puis la reprendre pour que ce soit acté. ET devinez la buse qui a cru ces belles paroles ? Là, ca commence serieusement à m'agacer ... Quand on demande des réponses à une personne qui ne sait pas (je parle Staff, là) , le moins qu'elle ait à faire c'est de le dire plutot que de nous répondre des aneries !! Nom d'un chien !

2 - les nouveaux items : on aime les graphismes ou pas ; chacun son trip. Moi , le truc qui m'ulcere , c'est qu'ils s'ajoutent à posteriori dans les succes pour debloquer les items du set du collectionneur . Là , çà m'ulcère carrément , de voir des succès si proches de moi repoussés artificiellement par ce type de mise à jour ( je vais éviter de la qualifier , ca va devenir vulgaire).

Pour le coup, en une mise à jour , on (je ) s'est fait enfler 2 fois pour le prix d'une .

PAS contente :mad:

Et pour info, sur la beta Alamogordo , pour la 2nde semaine consécutive, la quête Lettre de Nulle Part ne s'est pas débloquée ce jour entre 10 et 14H...
 
Dernière édition:

DeletedUser9555

Invité
Shaw ? INNO ?

bon sinon c'est quoi ce bordel ???

on a ajouté des nouveau item c cool mais bon euh la les sets il vaut pu rien la ! le set de doc il est a niveau du set novice non ?

car je vois manteau bleu ( lvl 80 ) avec des stat de fou !

par rapport a mon vieux manteau de doc qui ressemble pu a rien la !

bon vous avez prevenu une maj pour les fringues des set ? sinon je v faire comme avant je v aller faire mon marche dans les autres villes comme en 2010 ^^ ( dis donc deja 3 ans :eek: )

il va avoir une maj pour nos fringues ? car avant c t le set a avoir pour gunners ! maintenant c juste une piece de collection pour anciens ?

j'ai pas voulu regarder les bottes , collier , chaussure car je crois que je v etre sur le cul !

bisous a vous tous ;)
 

karnach

Diplomate
Pourquoi il y a écrit "free" sur le panneau qui pendouille ?

Libre de quoi? de payer ?

Quand on sait que free a une connotation de gratuité sur Internet, signifiant libre de droit, c'est du bon foutage.
 

mariache320

Retraité
Question con.

La béta a eu tout ces nouveaux items avant nous ? La béta a eu la majoration des items avant nous ? La béta .... a servi de béta ou bien ?
 

DeletedUser13754

Invité
Shaw ? INNO ?

bon sinon c'est quoi ce bordel ???

on a ajouté des nouveau item c cool mais bon euh la les sets il vaut pu rien la ! le set de doc il est a niveau du set novice non ?

car je vois manteau bleu ( lvl 80 ) avec des stat de fou !

par rapport a mon vieux manteau de doc qui ressemble pu a rien la !

Bon ça on peut pas dire que ce soit vraiment une mauvaise chose, y a un rééquilibrage de fait.

Le set de doc est tjrs plus avantageux dans le sens où il y a des bonus de sets non négligeables
 

DeletedUser5250

Invité
Certains des nouveaux objets sont mooooooooches ! Arrêtez de nous refourguer à chaque màj les colliers d'indiens de l'horreur & co, Halloween est terminé.


Pour le nouveau premium : "Upon your first individual purchase of 200 Nuggets or more, you will receive an additional daily free play at the travelling fair.
If your purchase is for at least 450 Nuggets, you will also receive"
, que je comprends : vous gagnez un tour supplémentaire à la foire ambulante si vous achetez au moins 200 pépites ; pour toujours ou jusqu'à la foire de la fin, euh, la fin de la foire ? Je n'en sais rien. Pour la journée seulement ? J'en sais rien non plus.
Un tour gratuit en plus qui coûte 5 euros...

Si vous achetez au moins 450 pépites, vous gagnez aussi les objets listés dans la pop-up en question.
 

DeletedUser15825

Invité
Bonsoir...
Je viens pour la ronchonnade du jour (ben oui , MAJ = ronchonnade). Et là , vous en aurez 2 pour le prix d'une .
1 - la quete 10 pnj ko devant passer à 1 Ko . La semaine derniere, on nous dit qu'il n'y aura pas besoin de dévalider la quete puis la reprendre pour que ce soit acté. ET devinez la buse qui a cru ces belles paroles ? Là, ca commence serieusement à m'agacer ... Quand on demande des réponses à une personne qui ne sait pas (je parle Staff, là) , le moins qu'elle ait à faire c'est de le dire plutot que de nous répondre des aneries !! Nom d'un chien !

2 - les nouveaux items : on aime les graphismes ou pas ; chacun son trip. Moi , le truc qui m'ulcere , c'est qu'ils s'ajoutent à posteriori dans les succes pour debloquer les items du set du collectionneur . Là , çà m'ulcère carrément , de voir des succès si proches de moi repoussés artificiellement par ce type de mise à jour ( je vais éviter de la qualifier , ca va devenir vulgaire).

Pour le coup, en une mise à jour , on (je ) s'est fait enfler 2 fois pour le prix d'une .

PAS contente :mad:

Et pour info, sur la beta Alamogordo , pour la 2nde semaine consécutive, la quête Lettre de Nulle Part ne s'est pas débloquée ce jour entre 10 et 14H...


faudrais arreter de raler pour un rien !!!! Le jeu devient plus dure , donc plus long plus interessant , si tu veut un truc facile va jouer au lego sa sera plus simple
 

MercuryTem

Shérif
mais si ma ralerie ne te sied pas, rien ne te force à la lire ;) ** lance un lego à la tête de l'importun ** Je n'aime simplement pas qu'on me change un challenge en cours de route sans prévenir. Dis moi si tu as besoin d'un dessin.

Quant à rendre le jeu plus interessant ainsi; je note qu'il y a effectivement pas mal de personnes qui indique que çà leur a rendu de l'intérêt , cette mise à jour (même s'il est connu que les gens s'expriment plus souvent pour se plaindre que pour adhérer au changement).
 

DeletedUser16530

Invité
Je trouve cette maj très nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ricolebo

Capitaine
Elle est inutilisable la barre d'amis ...

Le mec qui a pondu cette daube ne doit pas jouer ou n'a pas d'ami (me faut juste 9 clics pour retrouver un pote maintenant ^^)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Super, ceux qui se sont cassés le rectum à trouver des sets/stuffs BDF se font ... bien embêter.
Maintenant, mon set de gentleman est obsolète étant donné que les levels ont tellement augmentés que je ne peux plus le mettre.
Et le Doc est ruinés vu les stats des nouveaux items :eek:
Heureusement que je l'ai pas acheté :p

Sinon, moi comprendre que 200 pépites = +1 tours à fete foraine à vie, 450 pépites = 1 tours + items que moi mo,trer ;)
 

DeletedUser3157

Invité
Biiiiiiiiiiiiiiiiiip...........biiiiiiiiiiiiiip................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...................Vache à lait réinitialisée.........opération réussie.......des sets récents désormais dépassés par des nouveaux objets qu'on peut dropper ?....ou acheter ?......biiiiiiiiiiiiiip......biiiiiiiiiiip..........

J'ai hâte de voir les prochains sets de Noël..."Set du soldat du 23e siècle", avec pistolet laser, casque intégral blindé, etc..., "set du duelliste intersidéral", avec fusil à lunette infrarouge, Goldorak pour monture, etc...et "set de l'ouvrier bionique" dont je vous laisse imaginer les items.

Bon ok, j'exagère un peu..mais bon...le principe est bien là...obligé d'aller toujours plus haut dans les attributs des nouveaux objets pour que ceux-ci présentent un intérêt...cela dit, c'est un recommencement...rien de plus...on tourne en rond sur ce coup..comme dans un escalier en colimaçon là..

PS : un point complètement positif..je peux flooder un sujet de Maria :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Pas si moche que ça hein!!!! Et puis même le côté "Fashion", est il le plus important?

Pour le reste voir mon avis : ICI
 

DeletedUser9311

Invité
J'adore cette mise à jour (love)

On nous vend *bip*, et comme des mouches on gobe tous ce qui passe.
De toute façon, on a pas le choix, jusqu'au jours ou on ce cassera tous voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Comme tous les jeux en ligne, il arrive un moment ou un autre, ou l'on en a plein de dos.

Je souhaite juste précisez qu'InnoGame ne travail pas pour les joueurs, détrompez vous !
InnoGame travail pour votre porte monnaie !

Bon mit à pars cela, Mise à jour complètement ridicule, pas du tous pratique, voir même complètement inutile.

(Je ne sais pas qui est l'idiot qui nous à pondu que la liste d'amis était illisible, et qu'il vaudrai mieux nous coller *bip* au beau milieu de l'écran.)
Sans parlez du nouveau Shop, qui d'ailleurs n'ai pas Français.


Payer mes petits, Payer, Claquez votre tune sur The West, personne ne vous le rendra.



[Edit : Sympa, je me trouve dans mes amis, Inno à vraiment un grain dans la tête, on ce cotise pour un paquet de Curly les gens ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

Horackhty

Shérif
Question con.

La béta a eu tout ces nouveaux items avant nous ? La béta a eu la majoration des items avant nous ? La béta .... a servi de béta ou bien ?

Pas vraiment.

La Beta 1 (Alamogordo) est encore avec les anciens items, et les anciens prix.
La Bêta 3 a eu les nouveautés quasi en même temps que les vrais mondes (et en tout cas, en meme temps que certains serveurs anglais)

Conclusion : la vraie Beta est ... beta 2 (Amchita) dont l'accès n'est pas libre
 

DeletedUser10432

Invité
Franchement Bravo aux devs qui implantent de nouveaux vêtements.. Bon pourquoi pas me direz vous !
Mais faire augmenter les prix de TOUS ainsi que leur LEVELS
je trouve ça inadmissible.

Exemple du Monde 1 où je suis niveau 37 j'avais mon stuff chapeau noble en cuir élégant, cravate verte ... Maintenant je dois être level 100 pour le chapeau et 68 pour la cravate !
C'est clairement du foutage de gueule ! On nous oblige à acheter leur vêtements qui coutent une fortune !

Ah oui j'oubliais très sympa pour ceux qui veulent obtenir le set du collectionneur déjà que c'était long et chiant mais en plus maintenant faudra dépenser des millions !


Je sais pas vous mais je commence à en avoir pleins le c** de ces MAJ inutiles !
 

DeletedUser

Invité
En exclusivité, un visuel des nouveaux sets disponibles à la loterie de Noël :

M0qm6e7u.jpg


Set de Pégase, du Dragon, d'Andromède...etc.

Avec principalement des bonus en charisme (top classe), force, puissance, ténacité, tirer, vitesse (bah oui, le 7ème sens ça fait aller plus vite)... et évidemment, un bonus en cosmos.

Chaque set au complet aura son bonus perso. Par exemple, le set de Phénix vous permettra de ressusciter en BDF (pratique, n'est-ce pas ?).

Cette MAJ apportera également son lot de changements en duels. Il ne s'agira plus seulement de tirer ou de frapper, mais vous pourrez également lancer des attaques spéciales (météores de Pégase, chaîne nébulaire...etc). Toutefois, ces attaques utiliseront des points de cosmos (autre ajout à venir).

Pas de panique toutefois ! Le cosmos se régénère de lui-même en quelques semaines.

Ou en quelques secondes, avec des pépites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut