Maj 2.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Fulgure au poing !! Go !! :D

fulgure au poing ? euh c'est plutot goldorak non? ^^ ah ma jeunesse :laugh:
ah que cela me manque ce genre de dessin animés :( c'est autre chose que dora l'exploratrice mdr

oui je sais cela n'a aucun rapport avec le jeu dsl :P
 

DeletedUser5212

Invité
S'cusez moi!!!

Mais plusieurs disent que cette MAJ incite à pépiter? Je ne vois pas d'où? Les objets sont à acheter dans les magasins non?

Alors certes, il y a eu plein de nouveaux sets dans le shop ces derniers temps, mais sur CETTE Maj (c'est le sujet) je ne vois rien qui va dans ce sens.

Et comme le disait un joueur sur M3 :

"Au contraire, cette MaJ a drôlement équilibré les non-pépiteux par rapport aux pépiteux car dans les nouveaux habits, ils y en a pas mal qui peuvent tenir tête aux derniers sets sorti où il fallait pépiter, justement

Cette mise à jour est donc bénéfique aux non-pepiteux

Il faut juste avoir de l'argent pour se les acheter, mais avec le temps, tout est faisable"


Mais on se trompe peut être vous me direz...

Se demande si finalement il n'y a pas plus de "rageux" que de pépiteux
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Pas vraiment.

La Beta 1 (Alamogordo) est encore avec les anciens items, et les anciens prix.
La Bêta 3 a eu les nouveautés quasi en même temps que les vrais mondes (et en tout cas, en meme temps que certains serveurs anglais)

Conclusion : la vraie Beta est ... beta 2 (Amchita) dont l'accès n'est pas libre


Question con 2 la suite.
La béta sert à quoi alors ?
Le principe n'est pas de tester avant de balancer sur les serveurs ? Histoire qu'il y ait pas de bug (La Blague ...) que ca plaise (La Re Blague) ...



Et sinon Shaw, tu pourrais nous donner des infos sur le médaillon de la fête foraine ? ce qu'il se dit ailleurs concernant la super belle barre d'ami ?
 

DeletedUser

Invité
je trouve inadmissible que les boutiques aient été remanié, c'est du foutage de g**** vous avez vraiment été de gros nuls sur cette maj très déçu
 

Nilujelmdmf

Diplomate
S'cusez moi!!!

Mais plusieurs disent que cette MAJ incite à pépiter? Je ne vois pas d'où? Les objets sont à acheter dans les magasins non?

Alors certes, il y a eu plein de nouveaux sets dans le shop ces derniers temps, mais sur CETTE Maj (c'est le sujet) je ne vois rien qui va dans ce sens.

Et comme le disait un joueur sur M3 :

"Au contraire, cette MaJ a drôlement équilibré les non-pépiteux par rapport aux pépiteux car dans les nouveaux habits, ils y en a pas mal qui peuvent tenir tête aux derniers sets sorti où il fallait pépiter, justement

Cette mise à jour est donc bénéfique aux non-pepiteux

Il faut juste avoir de l'argent pour se les acheter, mais avec le temps, tout est faisable"


Mais on se trompe peut être vous me direz...

Se demande si finalement il n'y a pas plus de "rageux" que de pépiteux

Cette remarque est parfaitement juste, mais râler pour râler est plus intéressant.
Cependant, je comprends la critique notamment liée au succès collectionneur (plus long et fastidieux à avoir qu'avant du coup, surtout pour ceux qui étaient proche de le réussie c'est frustrant). Après, que des vêtements aient changé... sachant que ceux qui ont changé dataient d'une époque où le jeu était limité au niveau 99, il est logique que ces anciens items soient réajustés (ils auraient dû l'être avant, selon moi). En tout cas ça réhausse l'intérêt de pas mal d'objets et donne de fait l'accès à de nouveaux jobs à haut niveau sans avoir besoin des sets surboostés @loterie, ce qui est appréciable.
 

DeletedUser13478

Invité
Cette remarque est parfaitement juste, mais râler pour râler est plus intéressant.
Cependant, je comprends la critique notamment liée au succès collectionneur (plus long et fastidieux à avoir qu'avant du coup, surtout pour ceux qui étaient proche de le réussie c'est frustrant). Après, que des vêtements aient changé... sachant que ceux qui ont changé dataient d'une époque où le jeu était limité au niveau 99, il est logique que ces anciens items soient réajustés (ils auraient dû l'être avant, selon moi). En tout cas ça réhausse l'intérêt de pas mal d'objets et donne de fait l'accès à de nouveaux jobs à haut niveau sans avoir besoin des sets surboostés @loterie, ce qui est appréciable.

La voix de la raison a parlé :up:

Rien à ajouter...
 

DeletedUser15278

Invité
Globalement, les nouveaux objets sont intéressants mais ils sont horriblement chers ! Sans bonus de salaire (nécessitant des pépites), il n'y a qu'en boutique ou au marchand ambulant qu'on peut espérer les récupérer. Les objets en vente au marché (vente entre joueurs) sont quant à eux bien trop surévalués ...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bah avec ou sans premium salaire, il ne faut pas encourager les débiles qui vendent des objets disponibles en boutique à un prix supérieur au prix de boutique.
 

DELANO

Capitaine
Salut,

Toute fois, il reste au moins 20 objets " Les nobles des nouveaux sets " qui ne seront pas dropables car leur valeur est trop grande, et même à un niveau 150 (en cours) ça sera très difficile... et donc il va rester à nouveau une seule solution : les caisses ! à pépites ou UPB... Mais au moins , le jeu bouge et enfin il y aura de l'animation... alors... bon jeu à tous ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Toute fois, il reste au moins 20 objets " Les nobles des nouveaux sets " qui ne seront pas dropables car leur valeur est trop grande, et même à un niveau 150 (en cours) ça sera très difficile... et donc il va rester à nouveau une seule solution : les caisses ! à pépites ou UPB... Mais au moins , le jeu bouge et enfin il y aura de l'animation... alors... bon jeu à tous ! ;)

Mais non, INNO a dût prévoir les choses et ils seront en récompenses des quêtes qui vont être implantées pour les hauts-levels ;):hmf:
 

DeletedUser9311

Invité
Inno n'ai pas du genre à offrir, c'est plutôt à celui ou celle qui sortira le plus gros billet.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
dite, logique que je ne puisse plus change aucun fringue sur DV je suis lvl 47.

donc le set de gentleman au lvl 70/80 ne peut plus être porter je fait quoi vue que je peut plus poser la veste/cravate/et chaussures...

aucun moyen de me changer de stuff :hmf::hmf:

sympa inno de penser a tout sauf a ça...
 

DeletedUser

Invité
Je regarderai tout cela la semaine prochaine.

Bon week-end,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut