Maj 2.22 et ralentissements à la connexion

TRISTELUNE2

Citoyen
bonjour ,
depuis la maj 2.22 , je constate que la phase de création map , etc ne se termine plus aussi souvent.
les objets .png a charger mettent du temps a être trouvé et bien évidemment on se retrouve en attente très souvent des serveurs.

1) y a -t-il eu *suppression* de serveurs , suite a cette maJ 2.22 ?
2) ceux sont les petits images qui mettent le plus de temps en terme de réponse , j’espère que vous utiliser un proxy pour ces images "statiques"
 

tourejr

Membre de l'équipe
Hé ben,
je ne suis pas le seul dans la situtation on dirait

Tous les mondes sur lesquels je joue ne se charge pas,

ça arrive à 99% et ça se bloque jusqu'à Mathusalem
 

DeletedUser16454

Invité
Certaines tenues dans l'inventaires ne s'affichent pas.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'en rajoute pas plus que les autres :D

toujours les mêmes sous après chaque maj.

le premier qui me sort " vide cache et cooki+ désactive/ réactive les scripts" je le vire a coup de bottes :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu joues sur quel navigateur tourej. Les dernières secondes de chargement du jeu 255/263 etc sont le chargement des scripts que l'on installe EN PLUS DU JEU.

sur Firefox il y a souvent des blocages : il ne faut donc laisser qu'un seul programme ouvert (Fiirefox) et un seul onglet et ça passe laborieusement

sur Chrome il y a un blocage très bref à la fin et ça passe plus facilement que Firefox
 

DeletedUser

Invité
Exact la même chose de mon coté :(
Chargement incessant , inventaire innacessible Etc ... :(
 

tourejr

Membre de l'équipe
tu joues sur quel navigateur tourej. Les dernières secondes de chargement du jeu 255/263 etc sont le chargement des scripts que l'on installe EN PLUS DU JEU.

Je joue sur Chrome,
et je viens de desinstaller tous les script,
j'ai vidés la cache, essacé les cookies,
MAJ de chrome

A part le formatage, j'ai tout fait
 

DeletedUser

Invité
Non tu n' pas tenté une prière pour Chthulu enroulé dans de la bavette de veau, le tout à cloche-pied.
 

DeletedUser

Invité
Ca existe le manqu de ram pour un webgame qu'a même pas unity, ou on m'a menti y'a un the west en 3D ? :D
Blague à part, c'est catastrophique, et INNO devrait s'excuser de lui même envers tous ses joueurs sans passer par le CoMa.
Continuer à mégapépiter pour qu'INNO achète des bons serveurs pour ses autres jeux, perso ça fait presque 6 mois que j'ai pas acheté une pépite, je n'en achèterai plus jamais, et je ne retournerai jamais sur aucun jeu d'INNO, cette compagnie est dirigé par le marketing, elle a vendu son âme au sacro-saint profit maximal et a oublié qu'un jeu est sensé être amusant.
 

Frantz-1

Gouverneur
j'ai exactement le même souci et ce sur tous les mondes , firefox , scripts installés , ca marchait bien avant la dernière maj , ça bloque à n'importe quel endroit de la barre .

le seul truc que j'ai trouvé car sauf rafraichir en priant que ça passe , malheureusement ma prière n'est pas entendue et que lorsque que ça bloque , j'ouvre un nouvel onglet , je relance la page et là ohhhh surprise , ça marche à 100%.

Pas facile à gérer sur un nombre certains de mondes , mais bon comme d'hab , on fait avec ou sans d'ailleurs.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
Hyeud tu sais bien que ces jeux deviennent de plus en plus gourmands en termes de RAM surtout avec une page ouverte pendant longtemps. Surtout avec FOE d'Inno...

Je vois clairement la différence entre une machine avec 4 GB RAM ou avec 8 GB
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Hyeud tu sais bien que ces jeux deviennent de plus en plus gourmands en termes de RAM surtout avec une page ouverte pendant longtemps. Surtout avec FOE d'Inno...

Je vois clairement la dofférence entre une machine avec 4 GB RAM ou avec 8 GB

Je sais tout cela mais quand justement tu fermes FF pour retrouver toute ta ram et que TW reste aussi bancale, faut pas accuser la ram.
Maintenant si tu vois la différence entre 4Gb et 8Gb sur un jeu comme TW, ou c'est toi qui est hyper fort ou c'est TW qui chie dans le paté.
Et je ne joue pas à d'autres jeux d'INNO, que les 7 dieux m'en gardent.
 

DeletedUser5000

Invité
Personnellement j'ai ce problème récurrent de page qui ne se charge pas du premier coup. Mais pas plus après qu'avant la dernière MAJ.

Et le pourquoi du comment je n'en sais rien, c'est vrai que ce n'est pas agréable. Mais je joue sur un autre jeu (pas Inno) et j'ai ce genre de soucis également.
 

DeletedUser5864

Invité
une Maj The West sans bug mais ce ne serait plus du Inno ça !!! :D

Pour moi c'est la page de chargement qui dure 3 plombes, la fenêtre inventaire qui ne s'ouvre pas ou encore la fenêtre du Pacific µShop qui s'ouvre mais qui est vide...tout va bien !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

tourejr

Membre de l'équipe
C'est peu être parce qu'etant donné que le CoMa n'a pas de problème, on est sensé ne pas en avoir nous les pauvres mortel.
 

poprocker

Roi de la gâchette
si la RAM n'est pas en cause ça vient de la connexion ou du FAI alors : on est tous censés avoir des navigateurs à jour donc pas un pb matériel à priori
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce que je ne comprends pas, si c'était lié vraiment à INNO, tout le monde serait touché par ce désagrément or, moi aussi je n'ai aucun problème ... je ne suis pas le seul en plus.
 
Haut