Maj 2.22 et ralentissements à la connexion

DeletedUser17187

Invité
A priori une partie de ceux qui avaient des soucis de chargement de la page n'en ont plus depuis quelques jours.
Effectivement, personnellement je n'ai plus de problème.
pouce.gif
 

groschat

Shérif
Pour ma part , j'utilise firefox , quand j'ai le souci , je rafraichis plusieurs fois la page de connexion pour tester , quand ca commence à me gaver , j'ouvre un nouvel onglet avec l'url du monde et ca marche à 100% , et je ferme évidemment l'onglet sur lequel cela n'a pas fonctionné après .

J'ai toujours les onglets de chaque monde ouverts sur lesquels je joue , et le souci de rafraichissement est aléatoirement sur chaque monde.

Donc ça ne provient pas du réseau ni des scripts.

Frantz

Idem mais ce soir, impossible de se co sur le Monde 3 :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
avec chrome avec peu d'onglets ouverts on a parfois pas mal de processus chrome.exe dans le gestionnaire des tâches ce qui consomme de la RAM

en "killant" le processus chrome.exe le plus gourmand ça plante toutes les pages de jeu et en "killant" le 2e, chrome se ferme : ce qui libère la RAM
 

Frantz-1

Gouverneur
la nouvelle maj a fait empirer le problème chez moi , même plus possible d'être connecté sur un des mondes dès la première tentative.

Frantz
 

DeletedUser18334

Invité
Bonsoir

J'ai des problèmes de connexion

Voila ce qui s'affiche

Cette page ne peut pas s’afficher
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir

J'ai des problèmes de connexion

Voila ce qui s'affiche

Cette page ne peut pas s’afficher

Ben philorca, qu'est ce qui t'arrive ?
Tu ne peux plus te connecter au jeu ? Sur un seul monde ? Plusieurs ?
Tu veux bien nous donner quelques détails stp, avec quel navigateur tu joues par exemple...
Tu as fait les nettoyages d'usage ? Écrit au support ?
....
 
Haut